Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 27 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1912
Mort du célèbre anarchiste Jules Bonnot.
1969
Charles De Gaulle démissionne de la présidence de la république.
1972
Les astronautes d'Apollo XVI reviennent sur Terre, ils rapportent 95,4 kg de roches lunaires.
2005
Premier vol de l'Airbus A380
2020
Ste Zita Jour Souvenir Déportés
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 773 799

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

57 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Arthur Rimbaud : Sur les passerelles de l'abîme, l'ardeur du ciel pavoise les mâts.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 10 km Foulées Valenciennoises - Edition du 10/04/2011
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur10 km Foulées Valenciennoises - Edition du 10/04/2011
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 19-04-2011 20:04

Bravo Valérie!!!!
Laisse-toi le temps d'apprivoiser le fait de courir en compétition. Au début, j'ai fait moi-même beaucoup d'erreurs, et au fil du temps, j'ai appris à me connaître et à faire la part entre ce que je peux faire et ne pas faire. Sur 10km par exemple, je ne peux pas me permettre de boire. Le liquide ne passe pas et j'ai des nausées qui me ralentissent. Partir vite, oui je peux si cela me permet d'éviter de jouer des coudes, mais je reviens à mon rythme dès le 1er km passé, sinon, c'est foutu. Cela, c'est ce qui me correspond, et toi, ce sera peut-être différent, mais c'est l'expérience qui te le dira. Donc ne perd pas espoir!
Ton chrono perso est celui qui compte, donc sois rassurée: tu peux courir 10km en moins d'1h; c'est le PRINCIPAL!!!!!!! Félicitations!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 21-04-2011 14:00

Merci Riri ! En fait je patauge sur les 10 km ! Je ne peux suivre personne, car j'ai pris mon propre rythme qui me convient. C'est bien un sport de solitaire. La prochaine course de 10km c'est pas pour tout de suite alors j'ai tout le temps de peaufiner mon esprit de compétition. Mais pour l'instant il est dans un tiroir que je n'ose pas encore ouvrir !

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
Sydoky
845    
 meneur
 Coureuse

Sydoky
  Posté : 22-04-2011 16:43

Bravo Tu peux vraiment considérer que tu l'as fait en moins d'une heure ce 10 km
Le chrono officiel c'est pour la FFA et les championnats, là c'est ta montre qui compte. Sinon la prochaine fois tu te mets tout devant
Bonne récup et entraîne-toi bien pour le prochain !

  Profil  www  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 22-04-2011 21:09

Coucou Val , tu peux le faire sans problème pour descendre en dessous de l'heure ... il suffit des fois d'un petit rien ;;; pas de stress, de pression au départ , un peu plus d'entrainement .. C'est vrai que le fractionné aide beaucoup par la suite ... et puis tu es encore dans cette phase d'apprentissage , alors faut y aller doucement , et s'amuser avant tout , y prendre beaucoup de plaisir et .. Tu le verras , d'un seul coup , les chronos vont tomber ... Bonne continuation à toi et à bientot pour découvrir de nouveau tes récits

  Profil  
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 22-04-2011 21:21

Merci Sylvie : j'y ai bien pensé à me mettre devant mais je me suis dis que j'allais géner les plus rapides

Merci Pinpin ! Tu as raison, j'apprends encore et je ne me suis pas vraiment mise au séance de fractionnés. Bah j'ai tout l'temps hein !

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2953 seconde(s)