Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 EphĂ©mĂ©rides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le SinaĂŻ retourne Ă  l'Egypte.
2015
SĂ©isme de magnitude 7,8 en Inde et au NĂ©pal.
2020
St Marc
 ActivitĂ© du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 750 923

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

85 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records ŕ l'entraînement



Courteline : La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embęter pendant seulement une heure.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » Marathon du lac d'Annecy - Edition du 17/04/2011 (version runningjuan)
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurMarathon du lac d'Annecy - Edition du 17/04/2011 (version runningjuan)
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 18-04-2011 21:28

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la courseMarathon du lac d'Annecy - Edition du 17/04/2011 (version runningjuan)
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
faite demi tour des que possible et poisson rouge  
Inclure la signaturetrue 
..::..




Message édité par : soleia / 18-04-2011 22:36


  Profil  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 18-04-2011 21:29

Marathon du lac d’Annecy édition 2011
Depuis une semaine je fais et refais mon sac de peur d’oublier un truc ,c’est enfin le départ pour aller chercher Francine , PCAP mobile chargée, rien oublié . je prend la crépière au passage, nous voila parti, ça commence bien tomtom me dis a droite et Francine a gauche, bon allez j’écoute Francine , c’est la bonne route, 540km avec arret pipi chocolat chaud , miam aussi , et un peut d’essence plus tard, nous rencontrons un bouchon a 30km de l’hôtel francine me dis c’est un feu qui doits faire ça, ( c’était bien ça ) petit message a soleia pour lui dire on est a la bourre . on tourne en rond puis super une place , rencontre au dossard avec soleia , petit renard , et maddie qui ne savaient pas qui venait avec Francine , le secret était bien gardé. Nous décidons de nous retrouver le soir pour une pasta partie tous ensemble sachant que Axioum nous rejoint avec sa petite famille .
Le diné se fera sans soleia et petit renard qui étaient éprouvées par le trajet en voiture a mon grand regret. Mais néanmoins nous avons passé une agréable soirée en compagnie de Maddie , d’Axioum et sa famille , blagues, rires , ( je dois juste vous informer que Maddie doit se préparer pour l’UTTJ )
Je tiens a vous dire un grand merci Maddie et Axioum pour cette soirée avant marathon ,ou nous avons bien rigolé et bien diner , miam j’en voudrais encore une part. merci Axioum pour le lapin en chocolat estampillé PCAP.
Il est temps de se quitter pour essayer de trouver un peut de sommeil . là surprise Francine m’offre mon cadeau d’anniversaire tu es adorable merci Francine.
Sonnerie du reveil , pas fermé l’œil de la nuit , pas grave, douche , petit déjeuné, beaucoup de marathoniens dans l’hotel .
Brrrr ça caille ce matin sac poubelle de rigueur pour moi avant la course , séance de photos et ho !! surprise Sonia et des notres sur la course , on papote tous ensemble , mais le temps est arrivé de prendre place dans nos sasse.
Ambiance super avant coup de feu, c’est parti….
Au premier km je commence comme a mon habitude a déconner , du genre : c’est encore loin , c’est quand qu’on arrive ?
Sonia et devant je la rejoins ,bla bla, je reviens sur Soléia et Francine on papote, je sprinte pour prendre des photos de tous sur la course, puis je repart sur Sonia je blague , les km défiles , je perds Sonia , je sais que Francine veille au grain , Soleia est entre de bonne mains , je suis super bien dans la tête, les jambes et les pieds.
Le paysage est magnifique , j’en suis bluffé , comme d’hab je parle a qui veut m’entendre et qui peut répondre, le premier et déjà de retour ( on est qu’au 16 nous) puis le deux et trois après rien, quelques minutes plus tard , là, c’est paris heure de pointe chassé croisé, pour doubler pas evident.
Je me sent de mieux en mieux j’arrive au semi , j’entend allez Juan , mais des voix que je reconnais , Axioum, Maddie Tayral sont là pour nous soutenir, MERCI a vous.
Je double pas mal de monde ça commence a marcher pour certain , je soutiens comme je peut les marcheurs en leur disant de ne pas lâcher , de relancer , a chaque coureur qui baisse les bras je dis allez lâche pas, accroche toi. (Je n’ai pas rencontré de femmes qui marchait a ce niveau du parcourt et je dis chapeau mesdames )
Km 30, celui là j’y pense même pas. je remonte encore pas mal de monde ,
Km38 je me dis que je vais trop vite , mais non je suis entre 5’27 et 5’30 au kilo , là un gars avec son dossard a la main je me retourne et dis toi tu lâche pas la ? pas maintenant, allez relance tu es au bout .
Km 40
Le rève je suis bien et sur le point de battre mon record sur cette distance, km 41
Je remonte sur une femme qui en phase raz le bol , je lui dis allez vient je t’emmène au bout , elle dit je peux plus , moi lui dis je t’attend viens , chapeau madame tu as tenue jusqu’au bout . je passe le portique après elle ( ma galanterie me perdra) et pour ne pas changer je n’arrête pas le chrono, je m’en aperçoit a 3h57’57’’ donc je ne sais pas combien mais c’est sur ,record battu sur la distance.
Je retrouve avec grand plaisir nos supportaires pcapients et fait la connaissance de Tayral. Soleia et Francine arrivent , Sonia porté disparue, je n’ai pas assuré sur ce coup je ne t’ai même pas attendu a l’arrivée. Désolé Sonia ,
On prend un verre tous ensemble, merci Maddie pour ton cadeau. nous accompagnons Soleia et petit renard a leur véhicule, un grand merci a toi Soleia pour ton présent j’ai été touché de cette attention (j’ai mangé le nougat hier soir en arrivant il était délicieux) nous avons tous de la route on se quitte
Je remercie tout les amis pcapiens pour leur messages de soutien , les organisateurs du marathon , le public qui était bien présent, les bénévoles super sympas. Petit bémol le ravito solide était un peut léger a mon gout ( pas de cassoulet , couscous , j’avais pourtant commandé une andouillette grillée barbecue mais bon pas grave. ) merci a vous d’avoir pris le temps de lire ce récit.

Pour les photos ( merci Francine )
http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.1819780506241.2096221.1592026819


Message édité par : runningjuan / 18-04-2011 21:48


  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 18-04-2011 21:39

Très heureuse d'avoir fait ta connaissance juan !
ta modestie nous a caché ton record du jour... mais ton état d'esprit était très en accord avec le groupe ...
repose-toi un peu et prends soin de toi !
bisous !

Paix des sables...

  Profil  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 18-04-2011 21:44

merci petit renard , j'ai passé un super week end et suis très heureux de cette rencontre , merci d'être venu nous accueillir a l'arrivée , cela m'a fait plaisir


  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 18-04-2011 22:05

Bravo Juan pour ce nouveau record sur la distance. J'adore lire tes
cr, y'a pas de temps mort avec toi, c'est un peu comme avec Jean
Alesi: Ă  fond, Ă  fond, Ă  fond... Continues comme ca et Ă  bientot Ă 
SĂ©nart.

  Profil  www  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 18-04-2011 22:13

Sympathique ton cr, avec cette gentillesse que j'ai découvert lors de ta venue au trail des tordus (excellent souvenir).

Et puis tu bas ton record tranquillement en prenant des photos et en papotant, sans oublier ta galanterie.

Bon t'en avais encore sous la godasse, j'ai bien l'impression que ce record va tomber la prochaine foi.

Tu enfiles pas mal de km compétition, penses à récupérer.

BRAVO pour ton marathon


  Profil  
soleia
47539       
 Ă©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 18-04-2011 22:46

Alors sachant que francine et moi sommes créditées de 1'49" supplémentaires (le temps de franchir la ligne de départ), je peux t'annoncer ton chrono véritable :

3 h 54' 32"



Tu as donc établi un très beau nouveau record... et quand on pense aux allez venues que tu as faites, tu avais encore de la marge

J'ai été drôlement ravie de te découvrir aux côtés de francine, je m'étais creusée la cervelle depuis plusieurs jours que francine m'avait dit que quelqu'un du site l'accompagnait que je ne connaissais pas encore En tout cas, le secret a été parfaitement gardé !

Merci pour ces kilomètres partagés et ces moments à discuter sur l'herbe et à la terrasse ! J'ai vu grâce aux photos que votre repas fut très plaisant et plus appétissant que le nôtre

J'espère bien qu'on aura l'occasion de partager d'autres courses, malgré la distance (euh... par hasard, tu ne viendrais pas à Lyon ? )



Message édité par : soleia / 18-04-2011 23:12


  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 18-04-2011 23:03

Il me semble que tout a été dit!

Belle course, belle rencontre, que du bon!!!



PS: RunningJuan, chuuuttttt....

Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 19-04-2011 06:15

Bravo Juan !!
L'effet de surprise fut garantie !!!
Tu as effectué un super marathon ! Comme le dit Soleia, tu as encore de la marge vu tes A/R sur le parcours !!
Et au final, un beau record Ă  la clef !!
Grand bravo Juan !!!



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 19-04-2011 06:22

Bravo Juan

Une course bien gérée et un record

La rencontre PCAP Ă©tait fort sympathique


  Profil    
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 19-04-2011 06:59

bravo Juan
en lisant ton cr, on dirait que tu as fait une grande promenade cool mais ça s'appelle plutôt une gestion de course du tonnerre et non seulement tu cours, mais tu t'occupes aussi de l'animation, tu surveilles ton monde
on ne doit pas s'ennuyer avec toi sur une course récupères-bien avant de nouvelles aventures

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 19-04-2011 07:19

un bien bel esprit digne de pcap!
bravo Ă  toi, juan!!!
une très belle course en plus!
apparemment, les frites te réussissent!

  Profil  
sonia
82   
 trotteur
 Coureuse

sonia
  Posté : 19-04-2011 07:34

Bravo Juan, ravie d'avoir fait ta connaissance,ne t'inquiète surtout pas, je cours toujours toute seule, dans ma bulle .
et toutes mes félicitations. Lili.

  Profil  E-mail  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 19-04-2011 08:01


GENIAL et en plus Monsieur fait le Meneur d allure et le reporter Photo

comme ça doit etre agréable de se sentir des ailes ( faudra que tu me passes ton plan )

largement sous les 4 H l air de la montagne t a dopé les globules

bravo a toi

  Profil  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 19-04-2011 08:21

merci Pgaz , je pense que j'Ă©cris comme je cours, mĂŞme si je ne suis pas trop a la perf , j'adore plaisanter et encourager sur le parcourt on se vois au 24h ?


  Profil  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 19-04-2011 08:24

merci roger , c'est avec grand plaisir que je reviens faire le trail des tordus pour te revoir, je suis en prepa de Steenwerk , et oui je mange un peut de km , mais lĂ  tranquille jusqu'Ă  Senart encore merci roger


  Profil  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 19-04-2011 08:25

Hello,
Félicitations pour avoir atteint ton objectif, c'est très bien.

Par contre, tu Ă©cris que tu n'as pas dormi et que ce n'est pas grave....ben si, c'est handicapant sur un marathon. Si tu arrivais Ă  dormir, ce serait un peu moins dur sur la course et dans ce cas, le cerveau travaille en permanence. ....quoi faire pour dormir ??

Bonne récupération

  Profil      
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 19-04-2011 08:28

merci Soleia , les allez et venu ont été un réel plaisir entre Francine , toi et Lili , pour Lyon ce sera avec grand plaisir, juste qu'il faut que je regarde pour poser des congés et voir si le boulot me le permet


  Profil  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 19-04-2011 08:32

merci Maddie , tu es super j'ai bien rigolé a table, ( oui je sais je ne sais pas tenir ma langue ) mais quand tu seras prête , a nous l' UTTJ ton fromage hmmmm delicieux un grand merci a toi


  Profil  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 19-04-2011 08:34

merci Marc , j'ai fait ces A/R avec beaucoup de plaisir , et ce marathon et vraiment très beau je le conseil , pour cette vue sur les montagne et le lac on se vois aux 24h


  Profil  
Aller ŕ la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter ŕ :
HTML généré en: 0.5908 seconde(s)