Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 769 266

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

81 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Nicolas Boileau, Art poétique : Chaque âge a ses plaisirs, son esprit et ses mœurs
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » Marathon de Trélazé - Edition du 15/05/2011 (version jackyt71)
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurMarathon de Trélazé - Edition du 15/05/2011 (version jackyt71)
Sydoky
845    
 meneur
 Coureuse

Sydoky
  Posté : 17-05-2011 15:17

Bravo Jacky pour ce nouveau marathon
Mais si tu tiens à atteindre ton objectif de je ne sais combien de compéts et de podiums dans l'année, faudrait quand même prévoir une bonne sieste avant de reprendre la route
Bon entrainement et bon courage pour les prochaines

  Profil  www  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 17-05-2011 23:16

Hello,
Je n'avais pas compris pour la voiture à Rennes. je ne savais pas qu'il y avait une voiture à gagner....

Je m'endors même en allant sur les courses... ce n'est pas une histoire de fatigue d'après course. C'est plutôt une somnolence due à la lenteur des déplacements en véhicule. A 170 km/h, je suis éveillé, à 110 km/h je m'endors..pourtant je n'ai pas une voiture puissance.

Si je gagne la voiture? Je vais la revendre avant de la rayer, si possible !! Heu avec le bol que j'ai, il m'étonnerait fort que je ne la gagne !!!

  Profil      
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 18-05-2011 06:34

sacré jacky!
quel phénomène!
vu ton physique, tu dois faire baver pas mal de nanas sur les parcours, je te le dis...
et tes chronos, ma foi, rien à redire sinon celui ci... t'as pas honte, dis? non mais!
c'est quoi ça?

mais sans plaisanter encore !!!! je n'arrive même pas a courir 10bornes correctement... alors moi j'admire!

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 18-05-2011 15:00

Comme d'habitude un chouette récit bien détaillé. Il nous arrive tous un jour, lors d'une course, de ne pas pouvoir répondre à notre objectif.

Il y en a beaucoup notamment sur le site (j'en fais partis) qui aimeraient faire un tel chrono.

Et encore un podium

Tu as un planning très chargé, récupères bien !!!


  Profil  
lnlatortue
460    
 galopeur
 Coureuse

lnlatortue
  Posté : 19-05-2011 12:02

comme le dis Rogers : un chrono que beaucoup t'envient, (moi la 1ère) !!!!
en tout cas, un beau CR qui nous donne l'impression de courir, de souffler et de souffrir aussi ... en attendant l'arrivée en même temps que toi ouf!!!!!!!!!!
et quel programme !
dommage, je ne serai pas là pour aller t'encourager .... ni sur le Mt St Michel (Trans'Aq) ni sur Rennes (raid du Morbihan) ! je me contenterai des CR


Si courir était notre seul but nous passerions à côté de moments inoubliables

  Profil  
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 22-05-2011 21:32

Je me suis régalée à lire ton CR et les commentaires aussi, comme d'habitude Bravo Jacky toujours de la vitesse et beaucoup d'humour... et puis tu n'as pas l'air encore de sentir le sapin Je te souhaite de continuer à courir le plus longtemps possible

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.3034 seconde(s)