Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 768 211

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

107 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



René Char : Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » Marathon vert à Rennes (35) - Edition du 26/06/2011 (version marino)
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurMarathon vert à Rennes (35) - Edition du 26/06/2011 (version marino)
jenifer
915    
 meneur
 Coureuse

jenifer
  Posté : 02-07-2011 16:57

Whoua super !! Bravo car il ne devait pas être facile !!

Et j'adore ton tee short !!!

  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 04-07-2011 09:44

Tout d'abord, mille excuses pour ce post si tardif .... mais impossible d'avoir le temps de venir sur le site de toute la semaine tant elle a été chargée en boulot...

Et maintenant, BRAVO, BRAVO et encore BRAVO pour ce nouveau statut de Marathonienne....
Et mille et un bravo pour ce marathon où il a vraiment fallu s'accrocher et se motiver pour ne pas abandonner vu la chaleur.... Ce qui pour un premier n'était pas idéal... Mais tu as tenu, tu es allée au bout sans faiblir et avec beaucoup de plaisir puisqu'à l'arrivée tu ne t'es pas dit "plus jamais ça..."!... Belle gestion et beau chrono pour un premier marathon et dans ces conditions....
Quelques jours après tu disais être encore sur un petit nuage.... certainement qu'il en est encore ainsi aujourd'hui!... Je connais bien ce sentiment et je peux te dire qu'il reste longtemps... en fait dès que l'on repense à nos marathons, on remonte sur notre petit nuage....!!!!!
Encore bravo à toi


"Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue"

  Profil  
lnlatortue
460    
 galopeur
 Coureuse

lnlatortue
  Posté : 05-07-2011 12:29

marino pour ton CR !
j'ai suivi ce marathon vert mais celui des équipes qui partaient 1 h plus tard que vous ! dommage : défaut d'organisation car , du coup, je n'ai pas pu vous suivre !
j'aurais bien voulu te rencontrer ainsi que les autres Pcap !! une prochain fois j'espère !
la chaleur a fait du dégât et tu t'en es superbement bien sortie !!!
un beau CR pour ce 1er marathon qui reste à jamais gravé dans nos têtes !
encore !

Si courir était notre seul but nous passerions à côté de moments inoubliables

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 09-07-2011 17:59

merci pour vos commentaires
reprise de la cap aujourd'hui, après 2 semaines d'arrêt

  Profil  
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 16-07-2011 19:15

Félicitations Marino Un peu en retard... J'avais suivi ta préparation si méthodique et tous les soins, non moins méthodiques que tu prodiguais à tes pieds. Tu es un exemple à suivre pour qui veut réussir son premier marathon Le dessin sur ton maillot est vraiment SUPERBE Et même si l'organisation n'était pas top, au moins pour la médaille ils n'ont pas failli car elle est vraiment chouette Encore bravo Marino

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2479 seconde(s)