Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 771 024

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

122 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Boris Vian : Depuis que je suis né; J'ai vu mourir mon père; J'ai vu partir mes frères et pleurer mes enfants.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 12 km Circuit des vignes à Vacqueyras (84) - Edition du 03/07/2011
Auteur12 km Circuit des vignes à Vacqueyras (84) - Edition du 03/07/2011
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 12-07-2011 16:32

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course12 km Circuit des vignes à Vacqueyras (84) - Edition du 03/07/2011
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Non atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée -: Oui  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
une mauvaise journée !! 
Inclure la signaturetrue 
..::..


http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/

Message édité par : soleia / 13-07-2011 10:55


  Profil  www    
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 12-07-2011 16:33

Dimanche 3 juillet me voici a vaqueyras pour un 12km valloné parait il pas tres dur avec quelques petits coup de cul!!!!

Egalement un 5km départ commun apres hésitation je choisi le 12km un peu plus diesel maintenant .

Paul et mouss mes potes de club choisisent le 5km .

Quelques 300 coureurs environs le spremiers km sont en faux plat montant

je suis dans les 20 mais pour l'instant les deux courses sont mélangé

tiens jean paul rouai déja torse nue me passe en flèche et file en téte devant les jeunes du 5km sacré j paul la forme je vois .

Pour ma part j'attends de voir la suite du parcours,devant déja j f gandon le super v2 d'orange ma l'air bien .

nous passons sur chemin pas terrible les appuis

cela va mieux pour moi nous nous séparons,le 12 km a droite le 5 a gauche tiens moins de coureurs d'un coup je compte 12 ième au loint un petit groupe file dans les petite montées sur la route ensoleillée ça commence a chauffé sévère .

Encore des chemin et des vignes et oui c'est le circuit des vignes non!

Un petit groupe me rejoint avec stephane le père de paul godefroy ,cela me booste un instant je repart a l'avant ail une descente vertigineuse jamais vu impossible de déroulé tant la pente et incliné un peu peur sur le coup

Et re route je commence a coincé !le groupe file devant j'essaie de contré mais le moteur cale je relache un peu cela va revenir surement !

Et çà remonte des cotes courte mais vraiment dure dans des chemin caillouteux tiens du mono trace c'est un trail ou bien non ce n'es pas mon jour a priori je vais en chier jusqu'au bout .

D'ailleur je perds plusieurs place sans réagir 5km je suis cuit ,je m'accroche mais cela continue avec des cotes vraiment tres dure a 20% a mon avis .

Je souffle comme un boeuf ,j'ai envie d'abandonner ho oui m...

Plus loint mouss et paul qui on terminer leur 5km viennent m'encourageai et m'accompagne dur.



Une galère que je vous dis

C'est interminable et toujours des passage difficille avec toujours une bonne petite cote

Mais quand çà descends !!

Sur un plateau au 7 ou 8km je n'arrive méme pas a relancer je fais du sur place

Suit une petite foret avec des passage sur des pierres mono trace j'ai la téte qui tourne mouss me parle je lui fais signe de se taire assez

Devant un coureur en rouge je le suit 10km 11km enfin on descends un peu plus rien dans les pattes je déroule mécaniquement 200m un mini sprint c'est finit 48min......

20 ième quand mémle au scratch et 4 v2 le podium n'aurai pas été mérité .

Par contre paul gagne le 5km en 16min36s et mouss finit 4 ième

le papa de paul finit loins devant moi pour une fois bravo a tous .

Peut la fin de saison pour moi a moins que je finisse le 24 juillet a courtezon a suivre selon récupération!




_________________
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/

  Profil  www    
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 12-07-2011 18:09

encore une très belle course!
bravo à toi, pierre! tu frôles le podium!

  Profil  
Sydoky
845    
 meneur
 Coureuse

Sydoky
  Posté : 13-07-2011 15:05

Peut-être pas très dur ce trail mais avec la chaleur c'est épuisant ! Tu as tenu jusqu'au bout et au final un bon classement, bravo !

  Profil  www  
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 16-07-2011 18:42

Oui c'était une belle course toute en cadence et un super chrono ! Bravo Pierre

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 17-07-2011 18:02

non ce n'es pas une course réussis pour moi mais faut en passé par là pour la suite bonne vacance a tous dernière course pour moi le 24 juillet km a courthezon a++

  Profil  www    
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 18-07-2011 15:52

bravo d'être allé au bout et faudra penser à prendre un peu de repos après le 24 ... Bonne vacances Pierre et fais toi plaisir pour cette prochaine course

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2965 seconde(s)