Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 770 101

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

96 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Sully Prud'homme, Poésies : Vous dites que la gloire est l'estime de l'homme, Et que la paix de l'âme est l'estime de Dieu.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 6 h de Chateauroux - Edition du 10/09/2011
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur6 h de Chateauroux - Edition du 10/09/2011
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 14-09-2011 07:42

Citation : eric92 

Et bien Laurent il faut se chercher un 6 h pour 2012 !!  


je l'ai mis aussi dans ma liste celui-là...
ca me fait donc le trail du grand brassac (46 kms ) , la montee du petit vignemale (46 kms ) , le marathon de sauternes et donc un 6 heures genre villenave ou leognan...Y'a combien de mois dans une année ? Va falloir faire des choix

  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 14-09-2011 10:10

Bravo pour ta course et merci pour le CR
Je trouve que tu fais une très belle marque pour un premier 6h00.
Le plus important était de prendre de l'expérience pour ton futur 24h00.
Maintenant, tu connais les erreurs à ne pas commettre... même si rien n'est jamais acquit !
Pour ton 24h00, il faudra que tu tournes un peu moins vite... attention, le circuit sera beaucoup plus petit (moins d'un kilomètre)...
Sur place, je te donnerai quelques petits conseils ou astuces que j'ai acquit sur mes deux 24h... Mais, je ne me fais pas de soucis pour toi
Bonne préparation... et encore bravo
@+

  Profil  
melanisse
753    
 meneur
 Coureuse

melanisse
  Posté : 14-09-2011 14:30

@Laurent, jte le conseille celui de Chateauroux, moi je remettrais ça l'an prochain sans problème ,en plus ça rentre aisément dans une prépa quand tu ne le mets pas en objectif
Et l'accueil est tellement agréable que jte promets tu regardes pas tes pieds, sauf pour t'assurer qu'ils avancent


@Pascal, merci pour ton message, le plus dur va être de courir moins vite, faut que j'intègre le 9km/h et ça c'est pas gagné
Je pense que j'aurai un tas de choses à apprendre ,à comprendre, mais j'ai espoir et bien sur preneuse de tes conseils

  Profil    
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 14-09-2011 15:31

Jolie course Melanisse ... Dis donc , on dirait que les massages de Jérome t'ont donné beaucoup d'envies .. Super d'avoir fait ça tous les deux et joli résultat pour vous ... Bonne expérience en plus .. Bravo

  Profil  
Loumiss
1612     
 gniaqueur
 Coureuse

Loumiss
  Posté : 14-09-2011 18:28

Félicitation pour 6h Melanisse

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 15-09-2011 07:22

Citation : melanisse 

@Laurent, jte le conseille celui de Chateauroux, moi je remettrais ça l'an prochain sans problème ,en plus ça rentre aisément dans une prépa quand tu ne le mets pas en objectif
Et l'accueil est tellement agréable que jte promets tu regardes pas tes pieds, sauf pour t'assurer qu'ils avancent


 


Je me le note dans un coin En plus ce sera dépaysant c'est pas tout près de chez moi

  Profil  
melanisse
753    
 meneur
 Coureuse

melanisse
  Posté : 15-09-2011 07:52

@Pinpin, toujours avoir un masseur sous la main
Merci Loumiss pour ton message
@Laurent, c'est vrai que l'avantage des courses ,c'est que ça nous fait aussi visiter la France

  Profil    
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2566 seconde(s)