Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 745 119

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

54 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Boris Vian : Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots n'étaient pas faits pour ça ?
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du vendredi 16 septembre 2011
AuteurSorties du vendredi 16 septembre 2011
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 16-09-2011 06:57

bonjour à tous!
bonne journée et bonne sorties à vous tous!

Message édité par : soleia / 16-09-2011 07:24


  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 16-09-2011 09:54

Bonjour à tous ,

Je serais en repos aujourd'hui parce que je ne veux pas courir mes Running sont au lavage !!!

Bonne journée à tous

  Profil  E-mail  www    
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 16-09-2011 10:46

Hello, hello,

Bin moi, mes Running sont pas au lavage mais dans leur sac ... prêtes à se casser tout le week-end vers Blois et ses environs.

Alors, pas de CAP ni aujourd'hui, ni demain.

Je vous souhaite un bon week-end à toutes et à tous et bonne chance aux compétiteurs.

Et pis des à Miss Marino et voui voui voui, suis là le week du 30 septembre.
Dis, tu ne veux pas que nous fassions ensemble, le dimanche 2 octobre, les 10 km d'Odysséa Paris, au Bois de Vincennes ? Je suis inscrite ... et l'intégralité des inscriptions est reversée à l'Institut Gustave Roussy ... pour le cancer du sein.


  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 16-09-2011 11:51

petite sortie ce matin.... bien agréable après une semaine de boulot chargée en stress.... 9km410 en 55'05''.....

Bonne journée à tous

"Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue"

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 16-09-2011 13:08

Bonjour à toutes et tous ...

Ben moi, mes runnings elles sèchent depuis le début de la semaine ...
Elles attendent leurs lacets et ce sera reparti pour le trail de ce week-end !!!

Bon pour ce qui est de l'entrainement c'est: 0km ....

Repos repos repos ... et demain aussi d'ailleurs !!

Bonne journée !!!



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 16-09-2011 13:53

Citation : Barbara75 

Hello, hello,

Bin moi, mes Running sont pas au lavage mais dans leur sac ... prêtes à se casser tout le week-end vers Blois et ses environs.

Alors, pas de CAP ni aujourd'hui, ni demain.

Je vous souhaite un bon week-end à toutes et à tous et bonne chance aux compétiteurs.

Et pis des à Miss Marino et voui voui voui, suis là le week du 30 septembre.
Dis, tu ne veux pas que nous fassions ensemble, le dimanche 2 octobre, les 10 km d'Odysséa Paris, au Bois de Vincennes ? Je suis inscrite ... et l'intégralité des inscriptions est reversée à l'Institut Gustave Roussy ... pour le cancer du sein.



 

une course à Paris je regarde ça de plus près, en fonction de l'horaire de la course et de l'horaire du train de retour vers Rennes. Je te tiens au courant. Bon w end à Blois et bonne course, joli coin découvert lors de la randonnée à Cheverny.

  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 16-09-2011 14:40

Bonjour,

Pour moi, pareil que Marc, Francine et Barbara : Rien !
Juste préparer mes affaires. Départ pour Blois demain matin.

Bonne journée

  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 16-09-2011 15:06

Bonjour
Me voilà sortie de mon rv chez le doc du sport et ostéo....
Nouvelle version, lui pense au syndrome de l'essuie glace... sans exclure un probleme de rotule... donc une radio + statigramme rv pris mardi.... il semble que je sois pronatrice sans le savoir, donc semelles à prévoir également mais il m'a prévenu qu'il serait difficile de reprendre un entrainement digne de ce nom avant Noel...
Il soigne également mon pb de cervicales et de nerfs coincés, par la manipulation, et me fait stopper progressivement le Lyrica...
Affaire à suivre mardi donc, en attendant, j'ai droit au vélo....
Bonne journée....

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 16-09-2011 15:56

Citation : titpus 

Bonjour
Me voilà sortie de mon rv chez le doc du sport et ostéo....
Nouvelle version, lui pense au syndrome de l'essuie glace... sans exclure un probleme de rotule... donc une radio + statigramme rv pris mardi.... il semble que je sois pronatrice sans le savoir, donc semelles à prévoir également mais il m'a prévenu qu'il serait difficile de reprendre un entrainement digne de ce nom avant Noel...
Il soigne également mon pb de cervicales et de nerfs coincés, par la manipulation, et me fait stopper progressivement le Lyrica...
Affaire à suivre mardi donc, en attendant, j'ai droit au vélo....
Bonne journée.... 

et ben, une nouvelle version à chaque nouvelle personne consultée les examens de mardi éclairciront le diagnostic et ainsi, tu pourras être soignée et guérie plus vite. Quant à la pronation des pieds, je suis pronatrice, j'ai des semelles et ça n'empêche pas du tout le running. bon courage et en attendant, défoules-toi sur le vélo

  Profil  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 16-09-2011 15:58

Bonjour à tous

Courage titpus , pas très cool tout ça...

Pour moi 13,4 km en 1h20 et D+200m, de bonnes jambes




  Profil    
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 16-09-2011 16:03

Citation : marino 

Citation : titpus 

Bonjour
Me voilà sortie de mon rv chez le doc du sport et ostéo....
Nouvelle version, lui pense au syndrome de l'essuie glace... sans exclure un probleme de rotule... donc une radio + statigramme rv pris mardi.... il semble que je sois pronatrice sans le savoir, donc semelles à prévoir également mais il m'a prévenu qu'il serait difficile de reprendre un entrainement digne de ce nom avant Noel...
Il soigne également mon pb de cervicales et de nerfs coincés, par la manipulation, et me fait stopper progressivement le Lyrica...
Affaire à suivre mardi donc, en attendant, j'ai droit au vélo....
Bonne journée.... 

et ben, une nouvelle version à chaque nouvelle personne consultée les examens de mardi éclairciront le diagnostic et ainsi, tu pourras être soignée et guérie plus vite. Quant à la pronation des pieds, je suis pronatrice, j'ai des semelles et ça n'empêche pas du tout le running. bon courage et en attendant, défoules-toi sur le vélo  


Oui je sais pour la pronation, ce qui m'inquiète c'est ça fait trois mois que je suis au repos complet et à la première reprise, la douleur est encore là.. enfin on verra bien..... pour l'instant je démménage et dans 10 jours, je chausse mes chaussures de vélo... Merci Marino...

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 16-09-2011 16:12

Citation : titpus 

Citation : marino 

Citation : titpus 

Bonjour
Me voilà sortie de mon rv chez le doc du sport et ostéo....
Nouvelle version, lui pense au syndrome de l'essuie glace... sans exclure un probleme de rotule... donc une radio + statigramme rv pris mardi.... il semble que je sois pronatrice sans le savoir, donc semelles à prévoir également mais il m'a prévenu qu'il serait difficile de reprendre un entrainement digne de ce nom avant Noel...
Il soigne également mon pb de cervicales et de nerfs coincés, par la manipulation, et me fait stopper progressivement le Lyrica...
Affaire à suivre mardi donc, en attendant, j'ai droit au vélo....
Bonne journée.... 

et ben, une nouvelle version à chaque nouvelle personne consultée les examens de mardi éclairciront le diagnostic et ainsi, tu pourras être soignée et guérie plus vite. Quant à la pronation des pieds, je suis pronatrice, j'ai des semelles et ça n'empêche pas du tout le running. bon courage et en attendant, défoules-toi sur le vélo  


Oui je sais pour la pronation, ce qui m'inquiète c'est ça fait trois mois que je suis au repos complet et à la première reprise, la douleur est encore là.. enfin on verra bien..... pour l'instant je démménage et dans 10 jours, je chausse mes chaussures de vélo... Merci Marino... 

vu qu'à chaque fois que tu vois une personne, le diagnostic est différent, peut-être qu'aucun d'entre eux n'a trouvé vraiment ce que tu avais. Et donc, la guérison ne peut qu'être longue. Mardi, tu sauras sans doute ce que tu as vraiment et à partir de là, ça ira plus vite. courage Titpus

  Profil  
joseph
2244     
 gniaqueur
 Coureur

joseph
  Posté : 16-09-2011 18:30

salut
sortie du jours 15 km pour 1 h 28 mn
avec un beau mais pas trop chaud
aux compétiteurs du week-end
bonne soirée à vous tous
A+

  Profil  
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 16-09-2011 19:49

Bonsoir à tous

Bonne chance Titpus ! Rageant d'avoir la forme et de ne pas pouvoir courir

Je suis très en forme et je ne peux pas courir non plus encore des douleurs dans les tibias (surtout le gauche). Et ça commence à me préoccuper...

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 16-09-2011 20:39

Bonsoir,

Petites pensées pour tous les blessés ou au repos forcé, ceux qui se manifestent et ceux qui sont silencieux : titpus, runner68, dide, marino, Petitrenardbleu... Valthyluje, consulte, ne laisse pas traîner...

11 km pour moi ce soir sinon, en 1 h 12'50.

Message édité par : soleia / 17-09-2011 06:07


  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 16-09-2011 23:26

Bon courage Titpus, et à tous les blessés.

Pour info, j'ai eu l'année dernière la tendinite de l'essuie glace, et je suis également pronateur... Mais du jour au lendemain, dès que j'ai eu des semelles orthopédiques pour courir (que j'utilise toujours), la douleur a disparu.
Donc à mon avis pour la tendinite de l'essuie glace et la pronation, des semelles ortho, et tout repart sans douleur.

Donc bon courage encore titpus.

Pour moi repos aujourd'hui, demain footing, et peut être dimanche footing.
Donc au final 5 ou 6 footings dans la semaine... C'est un peu beaucoup pour moi quand même !

Bon weekend à tous !

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.5859 seconde(s)