Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 695 094

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

64 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jules Renard, Journal : Humour: pudeur, jeu d'esprit. C'est la propreté morale et quotidienne de l'esprit.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du jeudi 13 octobre 2011
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du jeudi 13 octobre 2011
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 13-10-2011 06:29

bonjour à tous!
réunion avec les pontes de ma centrale d'achat hier : j'ai jusqu'en juin pour redresser la barre sinon je peux laisser ma place à quelqu'un d'autre... ça n'a même pas entamé mon moral... j'ai dépassé ce stade là de la dépression...bien consciente que c'est mission quasi impossible... la situation économique étant ce qu'elle est, et comme j'ai passé l'âge des contes de fées...mais que somme toute, on ne sait jamais...
grosse réunion de chantier ce matin avec tout le staff et tous les entrepreneurs...
et bien heureusement mon cours de dessin cet après midi... mon instant de "zénitude" de la semaine...
cap prévue pendant la danse des filles ce soir...
bonne journée à vous tous!

Message édité par : soleia / 13-10-2011 07:17


  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 13-10-2011 07:32

Bonjour à tous,

J'attends que le jour se lève et je file faire une petite sortie....

Bon courage Zebra....
Bonne journée à tous....

"Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue"

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 13-10-2011 07:35

Bonjour à tous,

Bon courage Zebra...

J'espère pouvoir me poser ce soir pour écrire enfin mon CR.

Bonne journée.

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 13-10-2011 08:04

Bonjour tout le monde Je "squatte" toujours l'ordi du bureau. Je pensais que SFR m'avait coupé ma ligne, mais c'est pire que ça, c'est la box qui ne fonctionne plus et je n'arrive pas à joindre les services techniques. Je pense que je vais résilier mon contrat ! Je ne peux pas vous lire comme je voudrais

A part ça je devrais courir ce soir avec mon homme mais vous aurez le kilométrage demain

Excellente journée à vous tous. Je pense bien à tous ceux qui sont fatigués, ceux qui doivent se reposer en vue des grosses épreuves du week-end , ceux qui sont blessés et ceux qui ont le moral en berne ! Gros bisous à vous tous

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 13-10-2011 09:22

bonjour à tous,
une fois de plus, arrêt de la cap pour une période indéterminée en cause, le syndrome du fascia lata au genou gauche, provoqué par ces p.....s (censure) de semelles dans une nouvelle paire de chaussures (je n'ai que des ennuis depuis que j'ai des semelles ). kiné cet am pour voir ce qu'il peut faire, mais de toute façon, arrêt 2-3 semaines ; le marathon Nice-Cannes est donc annulé et le moral dans les chaussettes, vu que je n'avais le droit de ne faire que la cap actuellement et ce, pour un petit moment.. Plus globalement, je pense que la cap et moi, ce ne sera pas une longue aventure, car je suis plus souvent arrêtée qu'à courir.
bonne journée à tous

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 13-10-2011 09:24

Et bien bon courage zébra, sale période.

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 13-10-2011 12:38

1e sortie de la journée : test sur piste ce matin sur 1200m.
1200m en 4'45, soit 15.1 km/h. J'étais sensé être à l'allure spécifique, mais je pense que j'étais légèrement au dessus.
J'ai abrégé la séance (2000m prévu au départ), pour ne pas me griller, car séance avec le club ce soir.

Cela m'a permis de positionner ma fc "10km" !

  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 13-10-2011 13:17

Re-bonjour à tous,

Marino, courage, ne baisse pas les bras....

Sortie de fractionné ce matin (j'aurais du la faire hier soir mais cause boulot ai reporté)... les deux premières fractions se sont bien passées mais la dernière a été plus laborieuse.... Total de la sortie : 12km500 en 1h15....

"Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue"

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 13-10-2011 14:42

Je n'avais vu le post de Marino, j'ai posté en même temps.

Bon courage Marino, ne perd pas espoir, le couple semelles + chaussure est possible à trouver, il faudra refaire des essais.

Je coure depuis plus d'un an avec les semelles, aucun pb significatif. Bon c'est vrai que je fais des courtes distances, mais elles sont quand même assez malmenées.

Alors si pour moi (et beaucoup de coureurs) ça fonctionne pourquoi pas pour toi ?

Mais c'est vrai que les périodes sans cap sont difficiles a passer.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 13-10-2011 14:45

Bonjour,

Ne perds pas espoir marino ! Tiens-nous au courant de ta visite chez le kiné.


  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 13-10-2011 16:19

Bonjour,

Il est évident que ce soir, je garde les pantoufles aux pieds !!!
Dernières petits achats et préparations en vue du départ demain pour Royan !!

Bons runs à toutes et tous ...

Bon courage à Marino et Zebra .... et aux bléssés et malades et spécial "bon courage" à Joseph et Runner68 !!!!

Bonne soirée !!



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 13-10-2011 16:32

Bonjour ,

Très dur la journée aujourd'hui je suis rentré a 23H30 hier du boulot et ce matin debout 3H45 fini a 13h cool je suis en week end !!!

Allez je file préparer mon sac pour Royan .....

Bon courage les filles et les gars aussi


Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 13-10-2011 16:59

Citation : soleia 

Bonjour,

Ne perds pas espoir marino ! Tiens-nous au courant de ta visite chez le kiné.

 


de retour du kiné qui avec une machine impressionnante a fait des ondes de choc ; ça ne fait pas du bien, mais mon échelle de la douleur est bcp plus haute depuis 2 mois, donc ça l'a fait. Par contre, le kiné a fait un massage après et alors, là, j'ai dégusté (aïe, ouille ) ; et maintenant, glace pendant 15mn. Et 8 séances comme ça. On verra le verdict à la fin. ce rdv et les 2 autres m'ont épuisé.
Merci pour vos messages

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 13-10-2011 17:46

marino, si je peux me permettre ... tu sais j'ai mis très longtemps à trouver un équilibre semelles/chaussures, jusqu'à ce que je comprenne la marque de chaussure qui me convient parfaitement, les nike, du coup, plus de souci avec les semelles...
quant au reste, tu peux aussi choisir la voie qui est mienne désormais en càp : ne rechercher qu'une seule chose, le plaisir de sortir, courir comme ça vient, sans douleur, sans ambition, sans esprit de compétition... Se faire du bien et profiter de ce qui nous est encore donné...
voilà, juste quelques mots de raison... et de compréhension...

Paix des sables...

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 13-10-2011 17:59

Citation : Petitrenardbleu 

marino, si je peux me permettre ... tu sais j'ai mis très longtemps à trouver un équilibre semelles/chaussures, jusqu'à ce que je comprenne la marque de chaussure qui me convient parfaitement, les nike, du coup, plus de souci avec les semelles...
quant au reste, tu peux aussi choisir la voie qui est mienne désormais en càp : ne rechercher qu'une seule chose, le plaisir de sortir, courir comme ça vient, sans douleur, sans ambition, sans esprit de compétition... Se faire du bien et profiter de ce qui nous est encore donné...
voilà, juste quelques mots de raison... et de compréhension...



 

mais tu peux te permettre PetitRenardbleu, no problème j'ai vu mon médecin traitant ce matin et lui ai parlé de ce problème ; elle m'a dit d'enlever les semelles, carrément qui croire ?
et pour la cap, j'ai besoin de me fixer des objectifs, même si ce n'est pas forcément un objectif de chrono. Sans but précis, j'ai tendance à lâcher rapidement.

  Profil  
jenifer
915    
 meneur
 Coureuse

jenifer
  Posté : 13-10-2011 19:06

Je revie !!!

Je suis allée courir hier et ça va bien mieux, un peu mal dans les descentes mais ça va mieux 1h31, parcontre je vais un peu moins vite.

Ce soir : kiné et demain matin dernière sortie avant le marathon de Vannes dimanche.

Si si, je t'écoute MARCO mais ................t'as raison en fait.
Bon courage pour les 100km

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 13-10-2011 19:33

bon courage , marino!
merci à tous pour vos encouragements... !
dernière sortie de la semaine faite avant mon trail urbain de dimanche...
très bonnes sensations en fait à part les 15 premières minutes un peu dures...
j'ai commencé à 7.5km/h pour finir à plus de 9... soit une moyenne de 8.26, 4km en 30min... plus trop de temps pour en faire plus vu que je n'avais qu'une heure et que je suis repassée par le chantier avant de courir... dommage!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 13-10-2011 20:20

Bonsoir,

12,14 km en 1 h 26' 22", soit 8,43 km/h. Et dans mon allure 100 km.


@ zebra : de bonnes sensations pour ta sortie, c'est bien, contente pour toi !!!

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 13-10-2011 20:29

@marino : peut être qu'une mauvaise association semelle / chaussure est pire que pas de semelle du tout. Mais je n'y connais rien, je ne peux rien affirmer.

En ce qui me concerne séance ce soir avec le club : 3 séries de 5 diagonales de stade étaient au programme, comme j'ai couru ce matin, j'en ai fait que 2.
L'entraineur a confirmé mon choix.

J'étais content, car sur les 2 séries, j'ai réussi à suivre les "fusées", sans m’exposer, en me faisant plaisir sur mes foulées.

Et ce soir retour en vélo, je ne me sens même pas fatigué, mais ce n'est qu'une impression, demain repos !

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 13-10-2011 21:21

COURAGE MARINO, le port de semelles est un sujet très contre-versé !!!

Soignes toi bien.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5965 seconde(s)