Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 752 182

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

96 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Proverbe Allemand : La jeunesse croit beaucoup de choses qui sont fausses ; la vieillesse doute de beaucoup de choses qui sont vraies.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Nouveau ? Nouvelle ? Présentez vous !!! » » Hello hello
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurHello hello
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 08-11-2011 07:52

Bienvenue à toi !

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 08-11-2011 09:19

sois le bienvenu!!!!
si tu connais francine, la vitesse "bonne à regarder le paysage"... je n'y crois pas trop...

  Profil  
Laurent94
1335     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent94
  Posté : 08-11-2011 10:45

Citation : Laurent94 

Bonjour à toutes et tous,

Merci à vous de m'accueillir parmi vous, merci à Francine que je ne présente pas de m'avoir fait connaître votre site passionnant. Concernant cette dernière, il faudrait lui remettre le titre de la Marraine des parrainages. La première fois que j'ai papoté avec elle, elle me parlait en permanence de PCAPpcapPcappacapPcap... je me suis dit, soit elle a un tic, soit elle veut me vendre un truc, une méthode pour apprendre le javanais ?. Une fois passée, le cap (tient je m'y mets aussi) d'accès au site dans sa version light puis en tant qu'abonné.. je ne me lasse pas d'y traîner...j'espère, modestement, y apporter prochainement ma contribution...
Bon.... un peu plus sur moi ? Laurent, 47 ans, j'habite le 94... mes terrains de jeux hebdomadaires sont le Parc des Hautes Bruyères à Villejuif, le Bois de Vincennes, le Parc de Sceaux et les stades de Villejuif et de Bicêtre pour environ 40 à 50 bornes par semaine... Pratiquant le squatch puis le foot, j'ai commencé à courir "pour de vrai" mi 2009.... j'en avais un brin marre de jouer la coupe du monde de foot tous les we... j'avais gouté le jogging (comme on disait à l'époque quand j'étais jeune (et beau) avec quelques marathon à mon actif. Et donc voilà le virus a repris...mais je trouve avec plus de plaisir, de calme, d'émotions, de temps... il faut dire désormais, au vu de la vitesse, j'ai désormais le temps d'admirer... Cette année, je vais avoir fait une quinzaine de courses, des 10 000, des semi, des courses vertes, l'écotrail et un même marathon ou j'ai accompagné un vieux copain de 63 ans... je goute donc à tout avec une petite préférence pour les courses vertes...pas trop longues, dynamiques, un brin vallonné, pas trop de monde et surtout avec une chouette ambiance... Pour l'instant, je suis resté en Ile-de-France mais vu certaines informations, je me dis qu'il va falloir aller courir dans nos belles provinces..
Voilà, si vous voulez en savoir plus, je suis à votre disposition, je vais continuer à découvrir ce site et même y mettre mon sourire dans le "tronchebinoscopse".
Merci à vous, au plaisir de papoter et de vous rencontrer...
Laurent
 


Le sport est bien une affaire de frissons

  Profil  
LaFeisty
81   
 trotteur
 Coureuse

LaFeisty
  Posté : 12-11-2011 19:37

Salut Laurent et bienvenue!!!

Christina

(oops, j'ai corrige ma poste---mon ipad a change quelques mots Francais et je n'avais pas remarque!!)

Message édité par : LaFeisty / 15-11-2011 03:32


  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 14-11-2011 18:06

Oup's ... j'ai loupé ...

Et bien .... Laurent !!!

Et à bientôt de te lire !!



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
Ice-man
896    
 meneur
 Coureur

Ice-man
  Posté : 15-11-2011 17:35

Bienvenue parmi nous

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2562 seconde(s)