Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 03 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1621
Francis Bacon, chancelier d'Angleterre, est condamné pour corruption.
1968
Début des événements de Mai 68.
1985
Accord franco-britannique pour la construction du tunnel sous la Manche.
2020
St Jacques Philippe Ophélie
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 824 754

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

99 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jean de La Fontaine, Les deux pigeons : L' absence est le plus grand des maux.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 28 km Trail des amoureux du Coudon à La Valette (83) - Edition du 15/01/2012 (version pinpin)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur28 km Trail des amoureux du Coudon à La Valette (83) - Edition du 15/01/2012 (version pinpin)
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 29-01-2012 16:07

J'arrive bien après la bataille... Bon un soleil pareil me laisserait presque penser que c'est l'été chez vous si Zébra n'avais pas dit avoir eu froid.
Tu t'en sors bien,sans gamelle, bel exploit. Mais 2 bouclesn ça en fait une de trop non?




  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 29-01-2012 19:30

Coucou Madie ... en effet on dirait l'été ..Mais pourtant l'hiver est bien là et ça la météo change d'un jour à l'autre .. Un jour : soleil .. L'autre pourri !!
c'est le CHUD ;;;
2 boucles ?? Non ce n'est pas de trop pour moi .. oui pour le chrono, une place éventuelle que je perds pour un podium ..

Mais comme ce n'est pas mon objectif .. C'est "" pour le plaisir """ avant tout même si je coince encore par manque de préparation pour tenir la distance , avec ce dénivelé ... Qu'on trouve toujours dans le secteur ...

Mais avant tout .. Pour le plaisir

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.243 seconde(s)