Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 769 567

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

90 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Montesquieu, Lettres persanes : Il faut pleurer les hommes à leur naissance et non pas à leur mort.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du jeudi 16 février 2012
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du jeudi 16 février 2012
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 17-02-2012 06:43

Citation : soleia 

Citation : zebra 

et dans le var on se serait crus au printemps tellement la journée a été belle et douce!
15° au milieu de la journée et un franc et chaud soleil... 


Ben moi pas eu trop le temps de m'en rendre compte... rentrée dans l'enceinte du lycée à 8 h, j'en suis ressortie à 18 h  

@soleia: je suis la météo à la minute près... sur l'affichage de la croix lumineuse de la pharmacie qui jouxte mon magasin... et il fait 10° au plus haut de la journée dans mon magasin... on se gèle! edf n'ayant pas encore fait les travaux pour augmenter ma puissance électrique, je ne peux pas chauffer... quatre couches de polaires et deux paires de chaussettes, ça te dit?

@val: normalement en club, tu ne devrais pas trop te blesser...le coach doit savoir ce qu'il fait... bravo à toi en tout cas!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2294 seconde(s)