Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 23 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1564
Naissance de William Shakespeare.
1963
Un grave accident cause la fin du coureur automobile Stirling Moss.
1984
Découverte du virus responsable du SIDA.
2020
St Georges
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 738 789

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

74 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Anatole France, Sur la pierre blanche : Ce que les hommes appellent civilisation, c'est l'état actuel des mœurs et ce qu'ils appellent barbarie, ce sont les états antérieurs. Les mœurs présentes, on les appellera barbares quand elles seront des mœurs passées.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du mardi 13 mars 2012
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du mardi 13 mars 2012
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-03-2012 13:28

Bien contente pour toi Valthyluje, ne tarde pas trop pour tes semelles (ça fait combien de mois que tu les portes ? et tes chaussures ?)

  Profil  
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 14-03-2012 15:26

Merci Soleia J'ai mes semelles depuis fin octobre 2011 et je dois retourner voir le podologue en mai pour un changement de semelles et un contrôle de posture, car il est également posturologue. Je suis contente aussi, car j'ai peut-être résolu ce problème. Pour les chaussures, je ne peux pas mettre NB, elles ne me conviennent pas. J'ai du revenir aux Brooks Adrénaline avec un renfort pour pronateur et là je constate que mes pieds sont bien stables et restent dans l'axe. Par contre j'ai des souflettes sur le côté de l'orteil depuis que je les porte. Je pense aussi que plus de muscles ne me feraient pas de mal...

Pour tout dire, je compte aussi beaucoup sur le stage de CAP pour rectifier ma foulée s'il y a lieu et mettre un terme à ces petites douleurs qui m'empoisonnent.

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2643 seconde(s)