Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 698 220

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

77 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Pierre Daninos : Londres, les weekend là-bas... Il n'est pas interdit de penser que, si l'Angleterre n'a pas été envahie depuis 1066, c'est que les étrangers redoutent d'avoir à y passer un dimanche.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » Semi-marathon d'Albi - Edition du 29/04/2012
AuteurSemi-marathon d'Albi - Edition du 29/04/2012
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 29-04-2012 21:30

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la courseSemi-marathon d'Albi - Edition du 29/04/2012 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Non atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
mon challenge avec Marc 
Inclure la signaturetrue 
..::..


mon moteur:un diesel qui ronronne au ralenti

Message édité par : soleia / 29-04-2012 21:43


  Profil  
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 29-04-2012 22:01

En ce dimanche au programme le semi d'Albi,alors y a Marc qui fait la une des medias,est ce que moi de mon cote je vais encore dechainer les foules,
voici la reponse.
reveil a 5h du mat car y a deux bonnes heures de route.
deja les nouvelles sont bonnes il ne pleut pas.
arrivea Albi,je trouve a me garer tres pres du depart.le soleil est au rendez vous il ne pleut pas,et la temperature est clemente,pas de vent non plus.
ca augure d'une bonne journee,elle ne sera bonne: car elle sera exceptionnelle a mes yeux.
9h00 petantes c'est le depart.
1er km,et de suite un grand coup de frein,comme d'hab je parts trop vite +10k/h,marc francine ne souriexz pas,pour moi c'est le bout du mnde.2ekm toujours trop vite 10k/h pile poil et 2e coup de frein.je suis bien cale a l'arriere de la course,avec une anxiete:que va t'il en etre de ces tendinites.tres vite vers le 4e km une petite pointe au genou gauche se fait ressentir.pour faire court ca va rester inchange jusqu'a l'arrivee,mais tres longtemps je ne vais pas oser accelerer de peur de reveiller la bete.je ne sais plus quand maisles premiers du 10 km commencent a me depasser,quand a moi je me suis fixe un objectif:devant moi a une trentaine de metres une jeune trentenaire en short moulant a faire se damner un moine,je ne la lache donc pas(des yeux).mais le chrono ne pardonne pasmon objectif de -2h30 est mal en point.malgre tout l'objectif de -2h30 n'est pas irrealisable.dans la longue tres longue ligne droite a 4 km de l'arrivee,le premier concurent du marathon puis le deuxieme me depassent,surprise ce ne sont pas des kenians,je me retourne et je vois que les deux suivants du marathon sont des kenians,et personne apres a moins de 500metres.du coup je me dis:si tu veux realiser ton objectif de -2h30 il faut accrocher les kenians,et je le fais.pendant deux km je m'accroche a leurs basques,il y a un public nombreux mais peu averti,qui ne fait pas la difference entre les dossards bleus du marathon et les dossards rouges du semi;et comme je porte mon maillot rouge neptune pacap,les encouragements pour ne pas dire ovations ''neptune neptune....'' fusent,pensez donc le vieux aux cheveux blancs entre deux kenians.
puis l'arrivee approchant les spectateurs entendant le commentateur savent que je ne suis pas a la lutte avec eux,je leve le pied,car ma FCM est en train d'exploser,dommage a trois minutes pres je tenais mon objectif,mais j'ai passe une super matinee.et puis le principal,malgre une pointe au genou droit pas de problemes majeurs de tendinites donc ca se presente bien pour la course du viaduc de millau. chrono 2h33 et des poussieres, mon objectif de -3h00 a millau semble de plus en plus realisable malgre la tres tres difficile piste d'acces a l'entree du viaduc.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 29-04-2012 22:10

Bravo neptune !!!
A la fois pour ton petit moment de gloire, pour ton objectif du jour quasi-atteint et pour la presque absence de douleur

Comme tu participes au challenge mbo, il va falloir me calculer tes points

Et en effet, la course du Viaduc approche, je t'envoie prochainement mon numéro de téléphone par MP pour qu'on puisse se retrouver plus facilement

Encore... bravo !!!

  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 29-04-2012 22:30

Bravo Neptune.... ton chrono est finalement proche de celui escompté... donc tu as super bien gérer ta course..... Bravo et bonne continuation pour la suite de tes objectifs....
P.S. : Merci... grâce à ton récit je comprends enfin pourquoi il y a des filles qui courent en short moulant....

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 30-04-2012 06:51

Ils sont sympathiques tes compte-rendus neptune ...je les trouve tres nature !!!!! Un peu de" matage de short de fille" , un peu de " je suis le roi du monde quand tout le monde t'applaudit alors qu'il n'y a pas plus de raisons que pour les autres " , un peu de" cui-cui les petits oiseaux la vie est belle" bref un peu de ce que beaucoup de nous sommes ou faisons mais sans jamais vraiment en parler
Et en plus tu te fixes des objectifs qui sont réalisés avec brio car ni présomptueux , ni pris a la légère !

Neptune

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 30-04-2012 07:00

trop cool le matage de short!!! un sacré moteur...
les kenyans aussi, c'est motivant, dans un autre style...
et tu froles ton objectif chrono de très près!
bravo à toi, neptune!!!

  Profil  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 30-04-2012 08:17

Bravo neptune

Tout près de ton objectif


  Profil    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 03-05-2012 09:35

Je reporte ici ton total 2 + 2 + 21 + 5 (record épreuve) + 1 = 31

et puis ça fait remonter ton CR et certains n'ont pas encore lu ta stratégie de course

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 04-05-2012 22:53

Bravo Neptune, tu as frôlé ton objectif et tu t'es payé un moment de gloire entre 2 Kenyans !!
C'est top !
Bravo pour ta course le tout sans quasiment aucune douleur !



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
Sauter à :
HTML généré en: 0.2821 seconde(s)