Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 690 250

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

63 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Meng-Tse : Ne te fâche jamais ! Tu pourrais brûler en un jour le bois amassé depuis longtemps.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du dimanche 18 mars 2007
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du dimanche 18 mars 2007
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 19-03-2007 09:17

Ha, j'ai connu ça XOTICA : un c-- qui a tenté de m'agressé alors que je courais ! bon, je ne sais pas si c'était de l'inconscience mais j'étais tellement frustrée qu'il m'est foutu une trouille d'enfer, que j'ai pété un plomb, enragée et je l'ai coursé ! Il était à vélo et croyait que je ne l'avait pas vu se planquer et l'effet de surprise (et ma colère ?) a coupé ses réactions mais il n'aurait aps été surpris, là, j'aurai été dans la mouise !
L'été est le pire moment je trouve pour les coureuses car c'est là où toutes sortes de déboulonnés sortent de leur planque (et sans doute l'action du soleil sur leur crâne !) pour partir à la chasse et d'où doublement d'agressions par chez nous !
Un stress dont on se passerait !!

Citation : xotica 

Helo,

30 mn pour moi. J'ai croisé un type louche ce qui m'a filé une sacré trouille et ma coupé les jambes ! Impossible de redémarrer après... 


« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2568 seconde(s)