Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 703 081

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

87 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Sacha Guitry : L'amour, c'est des grands mots avant, des petits mots pendant et des gros mots après.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Le Semi-Marathon » » Semi-marathon de Provence-Lubéron (84) le 07/10/2012
AuteurSemi-marathon de Provence-Lubéron (84) le 07/10/2012
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 26-05-2012 07:32

ce rendez vous sportif est multi options, 10kms, semi, marathon, marathon duo et randonnée... il y en a pour tous les goûts...
http://www.marathon-luberon.com/index.php?rubrique=accueil
alors voilà, pinpin ayant décidé de me coacher , nous nous sommes inscrits sur ce semi marathon "festif et campagnard"...
mon dernier (et premier semi) n'ayant pas été une réussite, (n'est ce pas, soleia? ) j'espère faire mieux... et profiter aussi peut être de cette course pour rencontrer de nouveaux membres du site...


Message édité par : soleia / 26-05-2012 09:00


  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 26-05-2012 08:10

Génial .. Bon , ben ... y'aura sûrement le pinpin ...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 26-05-2012 09:10

C'est un bon choix de semi, à la fois festif et nature. Il est nettement plus roulant que le semi du pays d'Aix et en plus tu seras très bien accompagnée

Je serai présente sur la randonnée, pour ma part.

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 26-05-2012 13:25

cool!

  Profil  
Lourinha
1  
 glandeur
 Coureuse

Lourinha
  Posté : 04-07-2012 00:08

Bonsoir à tous,
Intéressée par ce semi ne serait-ce que parce que l'environnement est absolument superbe et parce qu'un ami me l'a conseillé. Je voulais tenter le semi du Mont Ventoux fin juillet mais je n'en ai jamais fait encore et comme ça grimpe fort (très fort) il vaut peut être mieux que je m'abstienne..... Mais celui-ci est-il abordable pour qqu'un qui en général ne fait que du 10km?
Merci de vos conseils avisés.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 04-07-2012 08:50

Bonjour,

Comme noté au-dessus, eu égard à l'environnement, le semi est "assez" roulant par rapport au marathon.

Bien entendu, il est moins roulant qu'un parcours entièrement sur bitume.

Egalement, si tu te prépares correctement pour ce semi et si tu n'as aucun objectif de chrono, alors tu peux te lancer.

Bonne continuation.

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 04-07-2012 09:39

Si tu fais pas mal de 10km Lourinha, ce semi va passer tout seul, à condition bien sûr de partir moins vite que sur 10km.
Mais ce n'est pas un semi pour faire un chrono, simplement pour se faire plaisir.
Je viendrais peut être avec une amie, elle pour le semi, mois sur le 10km !
A suivre !

  Profil  
christophe84
9  
 glandeur
 Coureur

christophe84
  Posté : 06-08-2012 16:52

Le semi du Lubéron est une trés belle course, en effet le paysage est magnifique, le parcours est agréable avec un léger dénivelé mais il peut surprendre certains coureurs.
J'y étais l'année dernière, c'était mon 1er semi et j'en garde un trés bon souvenir !!!
Cette année je pense participer au Marathon en solo et ainsi faire mon deuxième Marathon de l'année !!!!!
Peut-être nous verrons nous le 7 octobre !!!
Sportivement
Christophe84

  Profil  www  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 06-08-2012 23:11

Salut Christophe .. hé bien ce sera avec plaisir ... Si tout va bien d'ici là
pour le moment Zébra en mode "convalescence" et on verra ce que va donner avec son bras (cassé pour le moment) ...
mais j'espère qu'on y sera

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 07-08-2012 07:20

on y sera...
je finirais à genou s'il le faut...

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2683 seconde(s)