Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 747 457

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

108 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Mark Twain : Il y deux moments dans la vie d'un homme où il ne devrait pas spéculer : quand il n'en a pas les moyens et quand il les a.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 100 km de Vendée – Chavagnes en Paillers (85) - Edition du 19/05/2012 (version runningjuan)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur100 km de Vendée – Chavagnes en Paillers (85) - Edition du 19/05/2012 (version runningjuan)
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 28-05-2012 20:23

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course 100 km de Vendée – Chavagnes en Paillers (85) - Edition du 19/05/2012 (version runningjuan)
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Non 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
zut pas pris mes palmes et mon tuba 
Inclure la signaturetrue 
..::..




Message édité par : soleia / 29-05-2012 08:07


  Profil  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 28-05-2012 20:26

Les 100km de Vendée
J’avais placé cette course dans mon planning 2012 comme vous le savez en préparation du Raid du Morbihan.
J’arrive donc chez Pgaz ( après plusieurs tours de paté de maisons , mon GPS faisait encore des siennes )avec 1h d’avance , peut de temps après Marc arrive … si c’est pas du timing ça ? je ne sais pas ce que c’est …
Bagages chargés, fin prèt nous décollons direction Chavagne en Paillers .
Sur la route les blagues fusent, petit arrêt ravito ( ben c’est que j’avais faim moi ! )
Nous arrivons a bon port ( merci Patrick )
Retrait des dossards j’ai le n°105
installation du campement pour Marc et moi ( merci aux pères de Sainte Marie pour l’hebergement)
Pasta du soir rapide car le réveil va nous tirer du lit de bonheur.
3h du mat ( faut etre malade de ce lever à cette heur là ! )
3h 30’ petit dejeuné
5h bang coup de feu ( j’attendais ce 100km avec impatience , cela faisais si longtemps le dernier )
Je pars tranquille , il y a 100 bornes je ne veux pas me griller et suis là pour plaisanter tout le temps de ma course.
La pluie s’invite ( pas grave je l’attendais de pieds ferme )
Les tours passent et ne se ressemblent pas , je ne suis jamais à coté du même coureur ( avec toutes mes pauses techniques , je suis sur que je t’ai battu Marc )
Fin duTour 3 , trop de monde à la consigne je suis trempé , je décide d’en faire un de plus ( très mauvaise strategie )
Tour N°4 ( le tour Noir pour moi ), je garde le sourire, je plaisante avec ceux que je double , j’encourage les marathon et les relais , qui eux se demande si je n’ai pas pété un cable… La pluie le froid me font douter ,j’ai du mal à tenire mon gobelet je tremble, a ce moment des comissaires de course se faisaient des saucisses ( pas pu m’en enpecher ) je leur taxe un sandwich hmmm trop bon , cette voix dans ma tête qui m’ordonne de ne pas lâcher, à partir de ce moment c’est tout mental ( et saucisses ) ...
Fin du tour noir personne à la consigne je me change : que c’est bon des vêtements sec ( tuyau : avoir un pancho ) une bénévole me frictionne .
Je repart comme en 40
Je suis comme tout neuf tout va bien la tete les jambes et les pieds
Le tour 5 pas vu passer
Au tour 6 je remercie tout les bénévoles de leur participation et les commissaires de course au chaques carrefours
Je passe la ligne en 12h59’ heureux d’avoir fini et de l’avoir fait avec de tel conditions.
Merci Marc , Patrick d’avoir partagé cette aventure avec moi
PS le Marc ne parle pas quand il court j’en ai rencontré un sur la course , vraiment pas bavard du tout…
Merci à tous ceux qui mon encouragé et à vous de m’avoir lu .

Photos
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.3662539094054.2146930.1592026819&type=3




  Profil  
benjamin
438    
 galopeur
 Coureur

benjamin
  Posté : 28-05-2012 20:55

Petit Cr qui explique bien une course pluvieuse, un sacré philo cee runningjuan, taxé des saucisse puis ce faire frictionner par une benevole quelle chanceux.

Bravo pour ta course.

Benji

  Profil    
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 28-05-2012 21:00

Voilà bien un cr tout à ton image Juan !!!
Tranquille, serein, cool... Et toujours le sourire, quoi qu'il arrive !
On t'aime comme tu es toi, et ça fait du bien de connaître un gars comme toi !
Merci pour ce partage !
Et prends soin de toi !

Paix des sables...

  Profil  
durestal
96   
 trotteur
 Coureur

durestal
  Posté : 28-05-2012 21:22

merci pour ton CR, et malgré les conditions que vous avez eu tu arrive a avoir un brun d' humour

bonne récup


  Profil    
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 28-05-2012 21:29

Bravo Juan, course faite au courage et toujours dans la bonne humeur. Tu ne nous avais pas raconté
ces petites anecdotes: on ne nous dit pas tout. Toi qui aimes bien parler durant une épreuve, il est sur que tu n'avais pas choisi les meilleurs specimens pour te faire la causette.





http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 28-05-2012 21:31

Bravo Juan

Garder le morale dans ces conditions, chapeau


  Profil    
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 28-05-2012 21:32

C'est vrai qu'il fat plaisir à lire ce Cr on retrouve ta bonne humeur !
Pas facile mais quand même moins de 13 h chapeau avec ce temps, vraiment chapeau !!!
Bon je note une saucisse et les jambes reviennent : ok je note .


C'est le grand raid qui va trembler en te voyant arriver !!

  Profil  www  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 28-05-2012 22:14

Toutes mes félicitations Juan.
C'est une epreuve difficile alros si la météo n'est pas favorable ça la rend encore plus terrible.
Tu as fait une belle course, sans prise de tête pour cela tu mérites un énorme BRAVO !!!
A bientôt.

Vous étiez hebergé ou ??

Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 29-05-2012 05:15

Oui un grand bravo, pas facile de terminer une telle course avec de telles conditions !
J'espère que tu auras meilleur temps dans le morbihan !

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 29-05-2012 06:35

en même temps (et sans vouloir vexer nos amis du morbihan ) il fallait aussi que tu t'habitues aux conditions climatiques que tu risques de trouver au grand raid En tout cas chapeau bas , moi je suis impressionné ! En plus tu as tout le temps le sourire ...et je suis sûr que sur un 100 kms il doit y avoir des moments ou tu dois facilement le perdre ! Bravo juan , je te souhaite le meilleur pour le grand raid

  Profil  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 29-05-2012 06:57

un grand MERCI à vous tous pour vos commentaires , tu sais Laurent c'est dans le dur qu'il faut plaisanter cela chasse les idées noires , et oui sans aucune prise de tête , comme toutes mes courses

maintenant je sais Patrick : un Marc ça cause po quand ça court

Eric: la saucisse , ou un pti saucisson et ça repart

Hubert nous etions hébergé par l'organisation , et ce sont les pere de l'eglise de sainte Marie qui nous ont offert le gite dans une salle commune

vraiment merci à vous une fois de plus


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 29-05-2012 08:12

T'as eu des saucisses sur le ravito, hummmmm.... moral et saucisses, je trouve ça bien comme recette ! avec un peu de potion magique à base de bière et c'est nickel

Grand bravo, juan

  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 29-05-2012 11:34

Bravo Juan

A la lecture de ton CR, on a l'impression que courir un 100 bornes n'est difficile que sur... 16 bornes. Les saucisses t'ont donné la frite visiblement !

Je confirme : le marcus centbornus est un animal peu bavard. Une fois la ligne d'arrivée franchie, il redevient le marcus weekendus amical et attachant que l'on connaît

  Profil    
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 29-05-2012 12:53

On voit bien par vos CR, que ce 100km était bien compliqué a gérer avec ces conditions climatique.
Tu t'en es bien tiré... grace un peu aux saucisses et aussi par ta gestion de course en discutant avec les autres coureurs (ça aide bien... je fais ça aussi )
Presque la moitié d'abandons ... Tu mérites un grand coup de chapeau ! Bravo Juan. Encore un 100km de plus sur tes tablettes

  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 29-05-2012 13:05

Bravo à toi pour cette course dans des conditions dantesques...
Pour ta bonne humeur (j'adore le coup des saucisses....) et ton superbe CR
Et tu vas parler avec qui alors pendant le Grand Raid ? T'as un plan B ?
Bonne continuation...

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 29-05-2012 14:50

Citation : Laurent35 

Je confirme : le marcus centbornus est un animal peu bavard. Une fois la ligne d'arrivée franchie, il redevient le marcus weekendus amical et attachant que l'on connaît  


Je ne me moque pas moi... Car je suis pareil ! Pendant une course il ne faut pas essayer d'entrer en communication avec moi ça ne marche pas, vous vous retrouvez face à un mur
Si j'accompagne quelqu'un, là c'est différent... Mais si je suis à mon allure, c'est à dire à fond, faut pas me demander de réfléchir ! Bon je laisse passer ceux qui vont plus vite sans pb !

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 29-05-2012 14:52

Citation : titpus 

Bravo à toi pour cette course dans des conditions dantesques...
Pour ta bonne humeur (j'adore le coup des saucisses....) et ton superbe CR
Et tu vas parler avec qui alors pendant le Grand Raid ? T'as un plan B ?
Bonne continuation...
 


Pour discuter il va falloir qu'il accélère pour rattraper ceux qui sont devant, et du coup, il va exploser le chrono

  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 29-05-2012 15:29

@Tayral : tu sais, je me moque mais on peut aussi me chambrer car, à la différences de nos trois amis, je n'ai pas eu le courage d'aller affronter ce 100 bornes.

  Profil    
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 29-05-2012 16:55

Mais je comprend la plaisanterie Laurent !

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6023 seconde(s)