Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 EphĂ©mĂ©rides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de SĂ©ville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 ActivitĂ© du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 694 617

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

73 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records ŕ l'entraînement



Beaumarchais : Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 5,4 km FoulĂ©es chevancelaises - Edition du 03/06/2012
Auteur5,4 km Foulées chevancelaises - Edition du 03/06/2012
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 08-06-2012 19:27

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course5,4 km Foulées chevancelaises - Edition du 03/06/2012
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée -: Oui  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
Une victoire pour une reprise ! 
Inclure la signaturetrue 
..::..


------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée



Message édité par : soleia / 10-06-2012 09:58


  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 08-06-2012 19:48

Cette course de Chevanceaux, je ne pensais pas la faire, étant donné la blessure au pied qui m'a imposé presque 2 mois d'arrêt depuis avril.
Mais le papa d'une jeune athlète qui avait pris l'habitude de faire un footing avec moi durant l'entraînement de nos enfants respectifs s'est progressivement pris au jeu de la course à pied. Et voilà qu'il me demande si je veux l'accompagner sur sa 1ère compétition.
Au début, je suis sceptique, j'ai peur de ne pas me retenir et de me faire mal et puis je me raisonne: sur 5km avec JP à accompagner, je serai raisonnable...

Arrive le jour J. Je retrouve mes amis du club et JP... qui s'est inscrit sur le circuit de 12km!!! Je l'accompagnerai donc durant notre parcours commun puis tournerai à droite au bout de 2km afin de ralier l'arrivée.
Nous partons tranquillement, mais aux alentours de 10-11km/h, + dans les descentes. Quel bonheur de retrouver le peloton!!!!

Je ne regarde pas mon chrono; je ne fais que papoter, et veiller à ce que JP ne s'enflamme pas. Et voilà déjà le 2ème km, je tourne donc à droite et me retrouve toute seule. Deux coureurs devant au loin que je perds vite de vue dans un virage. Je continue sur mon rythme. Il y a 2 ans, j'avais terminé 2ème féminine en 27' et je me dis que là, à ce rythme, si je fais un podium dans ma catégorie, ça sera beau.

Derrière, je vois le maillot du club mais ils sont loin, j'ai la flemme de ralentir pour les attendre. Je cotinue donc seule, tout au plaisir d'être là.

Parfois, je ne suis pas sure de la direction à prendre et je ralentis un peu, et puis je prends le chemin le + logique ou je suis une petite flèche au sol aperçue à la dernière minute.

Mon GPS bippe pour le 4ème km, ça commence à grimper vers l'arrivée et je me demande si mon pied ne va pas souffrir. Je ralentis un peu. Je ne suis pas là pour faire un chrono mais par contre, je dois rester méfiante, histoire de ne pas me faire mal. Je salue les bénévoles au passage. Ils répondent à mon bonjour mais niveau encouragements, pas grand chose...

J'entends la voix du speaker. Déjà la fin? Allez, je maintiens mon rythme jusqu'au bout. Voilà que je croise Gérard de mon club et celui-ci m'annonce que je suis 1ère féminine Je lui réponds qu'il plaisante, que ce n'est pas possible. Et puis voilà l'arrivée, on me remet une rose pour la fête des mères et l'organisateur me confirme que je suis bien 1ère féminine de la course!!!

Je n'en reviens pas!

Je monte donc sur le podium et remporte de très beaux cadeaux: bouquet de fleurs et panier garni de produits locaux.

J'ai mis 28'06'' (1mn de moins qu'en 2010) donc loupé pour le MBO de 30'00''.

Puis mon fils va courir en tant que seul et unique poussin, donc il finit 1er et en ce jour de la fête des mères, c'est bien là le + beau cadeau!!!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée

Photo 1219.jpg


  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 08-06-2012 20:43

hé Génial Riri de nous faire ça en ""touriste/convalescente"" et terminer sur la première marche du Qu'est ce que ce serait avec un peu plus d'entrainement . Première au scratch général devant tous ces Hommes .. et Drolement agréable de voir ton fiston faire cette course ...
G E N I A L

  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 09-06-2012 08:37

Alors là..... Une course comme ça... juste pour accompagner quelqu'un... juste histoire de voir....et arriver 1ère..... quel talent..... On sent bien ton avis d'y aller, d'enfin renouer avec les sensations d'une course.... et cela a du te donner des ailes....
Alors, comme ça, toi tu as la flemme de ralentir.... en principe on a la flemme d'accélérer.....
Un grand bravo à toi... tu le mérites.... et un grand bravo à ton fiston....

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 09-06-2012 10:43

Chez les Riri, ca ne rigole pas: on arrive et hop, 2 victoires. Bravo Ă  tous les 2.
Bonne continuation et doucement sur le pcapsuleur avec Eric cet après-midi.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
soleia
47539       
 Ă©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 10-06-2012 10:10

Eh bien, voilĂ  qui motive drĂ´lement pour ta reprise
Tu as bien fait d'y aller !!!

Une belle journée de course pour ton garçon et toi

23 points (distance arrondie au point supérieur et points pour catégorie également)


Message édité par : soleia / 10-06-2012 10:12


  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 10-06-2012 10:14

Connaissant un peu chevanceaux voir même beaucoup je me doute que le parcours devait en plus être en "côte" . Bravo championne , voilà une course qui récompense ta patience et ta convalescence loin des baskets !!! Et ce n'est que mérité , bravo coach !!!

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 10-06-2012 10:22

Merci pour vos messages!!!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 10-06-2012 14:34

C'est vrai que cela ne rigole pas cher les riri mére et fils sur la plus haute marche : bravo !!
Bravo Ă  toi et Ă  T.
Il semble que ton ami JP devienne "mordu" !!
Il faudra que tu le coach pour qu'il puisse prendre du plaisir comme tu l'a fait sur cette course.
Encore bravo et heureux de voir que ta cheville tiens le coup !
Et aujourd'hui c'est comment ?

  Profil  www  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 10-06-2012 16:22


un double bravo pour toi et ton fils!!!
peut être ton repos forcé t'a-t-il donné tout le jus nécessaire à cette belle performance!
en tout cas, tu la vaut bien cette coupe!!!

  Profil  
Sydoky
845    
 meneur
 Coureuse

Sydoky
  Posté : 10-06-2012 17:10

Bravo Riri ! Une belle course de reprise

  Profil  www  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 10-06-2012 17:40

Une bien belle course, sans stress et plein de bonheur finalement !
Merci pour ce beau cr riri

Paix des sables...

  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 10-06-2012 18:19

Hé hé, belle reprise avec un podium pour la fête des mères.


  Profil    
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 11-06-2012 20:35

Et bien cette reprise est incroyable Le jour de la fête des mères pour ton retour dans le peloton, tu finis 1ère avec ton fiston ! Ca c'est un signe Je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour cette belle victoire et un grand bravo

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 11-06-2012 22:19

Rien de tel qu'un podium pour repartir du bon pied.
Toutes mes félicitations.

Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
Sauter ŕ :
HTML généré en: 0.6061 seconde(s)