Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 701 812

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

66 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Alphonse Daudet, Lettres de mon moulin : La haine, c'est la colère des faibles.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu kikitom 
Index du Forum » » PCaP Express / Les Défis PCaP » » Proposition...
AuteurProposition...
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 02-07-2012 07:28

comme je suis hors jeu pour un bon moment, je propose pour ne pas léser l'équipe des de me faire remplacer à mon post...
déjà que je cours peu, là, je suis élue
c'est presque ... l'articulation du poignet....mais bon...
je soumets donc à tous les participants cette proposition très décente...

Message édité par : soleia / 02-07-2012 15:58


  Profil  
Yeti78
1722     
 gniaqueur
 Coureur

Yeti78
  Posté : 02-07-2012 07:39

Bonjour à tous. Si j'ai bien compris il suffit de courir et d engranger des kilomètres avec des verts et des noirs entre des citrons,des murs, et des bêtes ???
Bon c'est vrai que cela fait un moment que je n'étais pas revenu sur le site et que je n'ai pas forcément bien suivi tout ça, mais si l'on m'y autorise je veux bien prendre part au jeu. Sachant que je ne ferais certainement pas de course d'ici fin juillet mais que j ai repris l'entraînement presque sérieusement.
À vous de me dire....

Ps : bon rétablissement à Zebra .

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 02-07-2012 07:41

proposition refusée ! Seule une triple fracture du tibia-péroné peut autoriser un concurent du jeu a en sortir !
Et puis tu ne cours pas sur les mains donc en running ...personne ne t'a demandé de courir vite !!!
Une autre proposition ?

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 02-07-2012 07:44

Yeti , si tu crois que zebra te fait un cadeau en rejoignant les tu risques d'être déçu a la fin du jeu
Pour gagner fallait aller chez les 6 troncs

Trêve de plaisanterie : Pas de soucis en ce qui me concerne , on laisse 2-3 jours pour que les capitaines des autres équipes se manifestent et on valide . Par contre pour ne pas refaire de tableaux compliqués , tu prendras la suite de Zebra dans son tableau et beneficiera donc de ses jours verts/noirs !

  Profil  
Yeti78
1722     
 gniaqueur
 Coureur

Yeti78
  Posté : 02-07-2012 07:47

Moi ça me va. Faut juste que je relise à fond le règlement pour bien tout comprendre.

Message édité par : Yeti78 / 02-07-2012 07:58


  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 02-07-2012 08:08

ça me va aussi!
yeti, je pensais à toi!
les kilomètres d'entrainements comptent aussi... voici le lien pour le règlement...
http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=13262&forum=103

@ laurent, la triple fracture, on fera la prochaine fois si ça ne te dérange pas... dans une vie future... après 42 réincarnations... en gros

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 02-07-2012 08:52

Citation : zebra 

ça me va aussi!
yeti, je pensais à toi!
les kilomètres d'entrainements comptent aussi... voici le lien pour le règlement...
http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=13262&forum=103

@ laurent, la triple fracture, on fera la prochaine fois si ça ne te dérange pas... dans une vie future... après 42 réincarnations... en gros  


Tu n'es pas obligée ...y'a d'autres moyens pour ne pas participer a pcap express
soigne toi bien

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 02-07-2012 15:58

Hello,

Il y a quelques semaines, lorsque Petitrenardbleu a demandé à quitter l'équipe et être remplacée, cela lui a été refusé.

Dans notre équipe des Belles et Bêtes, je suis blessée et ne cours (presque) plus. Quant à titpus et Petitrenardbleu, elles ont aussi cumulé des blessures et n'ont pas été remplacées.

Dans l'équipe de Francine, Axioum est malade et n'a pas couru depuis le 2 juin, sans avoir été remplacé.

Je n'ai rien contre le remplacement de zebra par Yeti, mais ce n'est pas équitable vis-à-vis des deux autres équipes handicapées depuis des semaines...

Bien sûr, je n'ai rien contre la participation de yeti, hein !!!


  Profil  
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 02-07-2012 16:38

faisant partie de l'equipe les droit dans le mur,et n'ayant pas non plus de grief envers yeti,j'abonde dans le sens des propos de soleia,et cela dans un but d'equite.

  Profil  
Yeti78
1722     
 gniaqueur
 Coureur

Yeti78
  Posté : 02-07-2012 17:59

Pas de soucis pour moi en tout cas. Je me réfère à votre décision collégiale pour entrer ou pas dans l'équipe.
Et puis y en aura d autres.....

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 02-07-2012 18:36

Ben en plus, notre équipe a également un membre qui va être hospitalisé demain et ne pourra plus courir pendant plusieurs semaines : Tof51

  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 02-07-2012 18:57

effectivement, par souci d'équiter je rejoins Soleia ... La session 4 prend fin à la fin de ce mois ... donc pour la saison 5 Yeti pourra rejoindre tout le monde...

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 02-07-2012 21:07

Citation : soleia 

Hello,

Il y a quelques semaines, lorsque Petitrenardbleu a demandé à quitter l'équipe et être remplacée, cela lui a été refusé.

Dans notre équipe des Belles et Bêtes, je suis blessée et ne cours (presque) plus. Quant à titpus et Petitrenardbleu, elles ont aussi cumulé des blessures et n'ont pas été remplacées.

Dans l'équipe de Francine, Axioum est malade et n'a pas couru depuis le 2 juin, sans avoir été remplacé.

Je n'ai rien contre le remplacement de zebra par Yeti, mais ce n'est pas équitable vis-à-vis des deux autres équipes handicapées depuis des semaines...

Bien sûr, je n'ai rien contre la participation de yeti, hein !!!

 


Coucou tout le monde

Je vais me permettre de donner un avis qui d’après ce que je lis va un peu contre vos avis et m'en excuse par avance mais je voudrais rétablir quelques vérités ou tout au moins expliquer certains choix . Quand on a refusé la "démission " de petitrenardbleu c'était uniquement par "amitié " et pour la motiver de nouveau suite a ces grosses douleurs et certains echecs qu'elle venait de vivre . En ce qui me concerne , j'ai cru qu'a ce moment-là un petit coup de pouce en refusant sa démission pourrait l'aider et le jeu pourrait être une source de motivation , en tout cas un moyen de lui dire petitrenard on est avec toi on te laisse pas tomber ! Pour moi c’était d'ailleurs un des intérêts du jeu ...se motiver en cas de coups dur , pour qui que ce soit...quel que soit l'équipe . Ce qui me semble être bien différent de la blessure de zébra

Plus généralement , lors de la constitution des équipes on savait très bien que les équipes ne seraient jamais complètes a 100% . Riri a intégré l'équipe blessée et elle ne recommence a courir que depuis seulement quelques jours , quel que soit le joueur ca fait partie du jeu

Et pour finir , l'idée du remplaçant avait deux vocations : palier certaines absences et surtout intégrer dans un jeu qui dure 3 mois d’éventuels nouveaux joueurs qui auraient voulu se joindre a nous .Et là il se trouve qu'on avait les deux réunis en même temps avec zebra qui voulait partir et yeti qui voulait venir

. Maintenant pour en revenir a aujourd'hui , je vous rejoins sur le fait qu'une équipe est beaucoup trop désavantagée par rapport aux deux autres et que si elle souhaite se retirer c'est tout a fait compréhensible .Je vais donc aller dans la proposition 3 proposer l'arrêt du jeu car pour moi ce jeu c'est comme avec les copains , on part ensemble on finit ensemble . Je ne suis là que pour m'amuser et on a rien a gagner , on recommencera une saison 5 quand tout le monde sera rétabli et en aura envie .

Voilà c'était mon avis

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 02-07-2012 21:10

Sage décision...

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 02-07-2012 21:14

euh... en ce qui me concerne... je n'ai jamais pris autrement votre refus ....
c'est juste une question d'équité....

Paix des sables...

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 02-07-2012 21:22

Citation : Petitrenardbleu 

euh... en ce qui me concerne... je n'ai jamais pris autrement votre refus ....
c'est juste une question d'équité....  


on est bien d'accord petitrenard et soleia
Que du fun

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.54 seconde(s)