Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 754 873

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

51 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jean Anouilh : La clémence : une élégance des tyrans pour se faire de la publicité.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du dimanche 29 juillet 2012
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du dimanche 29 juillet 2012
100bornard
428    
 galopeur
 Coureur

100bornard
  Posté : 30-07-2012 14:17

la sangle pectorale ;doit etre un peut plus sérrée (sans éxagéré bien sur !! ) que la sangle ventrale!!! ;si non celle si a tendance a coupé le souffle surtout en pleine effort comme une cote par exemple !! mais c'est sur le terrain qu'il faut faire les ajustages ; et adopter ce qui convient le mieux !! bon run

  Profil  E-mail  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 30-07-2012 17:08

Wahouuuuu

Bon après une absence en raison de problème de santé, je reviens parmi les vivants et je suis heureuse de pouvoir dire que j'ai de nouveau ressenti les sensations de la course à pied.
J'ai fait un trail, à la tombée de la nuit (8 km environ en 1h15, c'est pas beaucoup, mais tellement fort pour moi) dans la foret Ardennaise.
C'était super géant, première fois que je courrais de nuit , c'est trop grandiose.
Je me suis réellement fait plaisir.
Trop Contente
J'epère que mon état de santé va se stabiliser et que demain, après demain et encore après je pourrais de nouveau chausser mes baskets....

Voilà je tenais à vous faire partager ma JOIE.

  Profil  
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 30-07-2012 18:11

et nous sommes tous heureux pour toi,petite question:jéspere que tu ne pars pas toute seule courir de nuit en foret,avec tous les malades qui trainent

  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 30-07-2012 18:42

Citation : neptune 

et nous sommes tous heureux pour toi,petite question:jéspere que tu ne pars pas toute seule courir de nuit en foret,avec tous les malades qui trainent 


Non non je suis prudente, j'étais accompagné de mon gendre, en plus qui est pompier (double prudence ....)

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 30-07-2012 20:46

Pas facile de faire une longue réponse avec mon téléphone, mais je voulais te dire que je suis super heureuse pour toi, ptitlievre !!!

  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 31-07-2012 08:34

Citation : soleia 

Pas facile de faire une longue réponse avec mon téléphone, mais je voulais te dire que je suis super heureuse pour toi, ptitlievre !!! 


Merci Soleia
et j'espère que cette fois ci sera une longue période de rémission.. .Je croise les doigts... Ca fait tellement du bien de pouvoir courir tant sur le plan physique mais surtout sur le plan moral...

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.3355 seconde(s)