Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 741 519

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

36 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jean de La Fontaine, l'ours et l'amateur des jardins : Rien n'est plus dangereux qu'un ignorant ami; Mieux vaudrait un sage ennemi.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 11,2 km Les boucles de l'Issole à Ste Anastasie (83) - Edition du 12/08/2012 (version Pinpin)
Auteur11,2 km Les boucles de l'Issole à Ste Anastasie (83) - Edition du 12/08/2012 (version Pinpin)
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 22-08-2012 00:22

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course11,2 km Les boucles de l'Issole à Ste Anastasie (83) - Edition du 12/08/2012 (version Pinpin) 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
qu'est ce qu'on ferait pas pour un litre d'huile ???  
Inclure la signaturetrue 
..::..




Message édité par : soleia / 22-08-2012 09:37


  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 22-08-2012 01:39

En ayant eu mon planning boulot pour l'été .. Je m'étais programmé quelques courses à faire , découvrir .. il y a eu La Craurida dernièrement ... un jour et demi après j'étais de nouveau au départ pour : "les boucles de l'Issole" que je découvre ... Encore beaucoup de courses à me faire dans le coin mais travaillant souvent le WE ... ça me prend du temps au final pour découvrir tout cela

Pierre à déjà dégainé plus vite que moi pour le Cr au moins il aura le plaisir je pense de se revoir en action grâce aux photos de Zébra + celles qu'on a trouvé ...

Direction donc au petit matin Ste Anastasie dans la Provence verte .. Joli coin de verdure par là .. Mais comme souvent dans le coin , c'est plutôt .. Comment dire ... Un peu vallonné pas vraiment plat ... Mais bon quand on connait le coin , ici , on s'en doute on part avec Zébra et mon frère ... Il fera encore drôlement chaud ce matin !!

Rendez vous pour les inscriptions et dossard au café des amis dans le bourg .. L'occasion de se motiver avec un café ... Mon frère en me voyant bailler me dit "ben t'es encore en forme toi" ...
hé oui en ce moment .. "grosse fatigue générale" et du mal à remonter la pente au point de ne courir que les jours d'une course .. Au moins je ne me fatigue pas en dehors .. ...

on a le plaisir de revoir des têtes connues .. Jean ; et Maryline (casquette et dossard 37) ... de sympathiques connaissances de Zébra ... Mister Zébulon : roger ou serge selon ... Sympathique personne qui pense s'inscrire sur le site qui est là ce matin ; mais blessé , ne pourra participer à la course ... Je retrouve Lolorunning (débardeur bleu , dossard 118) et son copain de club qui se sert de moi comme lièvre à suivre (que je retrouverai encore prochainement sur la course de Puget ; mais ça c'est une autre histoire ) ... et Pierre (dossard 240) de Pcap aussi là qui a reconnu mon débardeur et se présente avant le départ .. Cool drolement pratique de se "retrouver" grace à ce signe distinctif

petit tour pour rejoindre la ligne de départ .. Située plus loin ... L'occasion de s'échauffer un peu pour une fois pendant que mon frère part s'échauffer et s'alléger dans un champs (N'est ce pas Marc ) ... et retrouver tout ce petit monde pendant que Zébra se poste dans un coin en ville plus haut pour nous prendre en photo .. Se faisant par la même occasion "copain-copain" avec un chat rigolo ...

Et c'est le départ ... ça grimpe doucement puis plus encore après un virage sec à droite ;; Montée et , descente et on quitte la ville pour partir en campagne .... Au départ je pars comme d'habitude dans le groupe de tête .. Et je m'amuse déjà à compter un peu le monde devant moi ... faut dire que j'avais une idée en tête : car pour l'occasion des 25 ans de cette course ; il y aura des lots tous les 25 arrivants ... Alors je compte les gars devant ... 10 11 12 .....
Mais très vite , je sens que je ne suis pas dans le coup ce matin .. Pffff Pffff c'est pas ça ce matin ... Donc sagement je baisse un peu ma vitesse et je laisse partir du monde devant .. en oubliant de les compter .. Zut
Pierre et beaucoup d'autres sont déjà passés .. Je temporise un peu et je verrai comment je me sentirai un peu plus loin .. Y'a pas le feu et ce sera l'occasion de découvrir ce parcours , le paysage aussi

Pour ce parcours en gros une bonne montée en ville , descente , remontée .. Puis campagne avec des bosses ... Descente et montées qui se suivent .. Retour au pied de la ville et ça repart pour la seconde boucle ... On connait à présent les "petites difficultés" de cette course .... Reste plus qu'à terminer ça et se dire que ça servira d'entrainement ... mais aussi ... Pourquoi pas viser le lot du 25 ème car je ne dois pas en être loin .. Un spectateur m'avait compté 24 ème sur la première boucle mais depuis ça gratte un peu , et je remonte également du monde petit à petit ... donc pas certain du chiffre mais qui sait ??

au final avec ces décomptes qui occupent un peu l'esprit tout en courant .. On peut devenir bon en math comme ça ??? ... Bref mon second tour se boucle au final assez vite ... Pas moyen de faire le avec mon gros manque de préparation actuel .. Mais je tiens la cadence et derrière ça ne semble plus revenir , fondre sur moi .. ... et toujours en tête ce "lot du 25 ème) .. Zut de Zut .. Je remonte un peu trop vite un gars et la ligne est encore loin ... Il coince le pauvre .. carrure un peu plus massive que moi , plus lourd sur le macadam .. Vais finir par le larguer si ...
Ben non .."" Allez courage , ne lâche pas (que je lui glisse en arrivant sur lui) .. Il reste que 200/300 mètres .. on finit à deux , et vais pas te doubler si près de l'arrivée ..""
Du coup je l'accompagne , et ça lui fait du bien ..car on finit tous les deux ...Heureux .. Il me prend la main pour passer à deux la ligne d'arrivée mais je le pousse quand même pour qu'il soit classé avant moi .. hé ho ça le fait pas de gratter quelqu'un pour si peu ..

Zébra nous a vu au final et pense que c'est loupé pour ce "lot" .. Bah pas bien grave mais .. Qui sait ??? et puis on verra bien .. .

Arrivent petit à petit le copain de Lolorunning ... Pierre ... mon frère .. Maryline .. Jean .. Tous un peu trempés par la chaleur , la sueur que nos corps dégagent ... Et la douche fera le plus gros bien .. également la petite pluie d'orage qui va tomber juste en sortant de la douche alors qu'on regagne la ligne d'arrivée ...
Déjà les premiers classements et je vois que je termine 25 ème en 48' 15'' pur ces 11,2 Km sur 238 classés

de voir qu'on peut "trainer" pour ne pas être classé devant quelqu'un pour ... Un lot .. Qui sera pour moi : une bouteille d'huile d'olive du coin et content , fier d'avoir décroché ça

on se retrouve tous pour la paëlla qui nous est offerte après course tout en faisant la remise des classements ... Pierre sera appelé pour son classement
moi pour ma bouteille ... et tous on repartira avec un débardeur (sympa pour la région) débardeur que va offrir Maryline à Zébra (toujours coincée avec son bras cassé) ...

encore une journée qui commence bien ...

Quelques photos avec ce lien / photos prises à 4 endroits différents (peu après le départ en ville // puis deuxième grimpette en ville // Descente en campagne // Sur le final) où vous retrouverez tout ce petit monde ...

https://plus.google.com/photos/108322211370320593385/albums/5775851064943242945?authkey=CP62y72Pi6zrnQE



IMG_5071 (Small).JPG

IMG_5072 (Small).JPG

IMG_5088 (Small).JPG

IMG_5092 (Small).JPG

IMG_5098 (Small).JPG

IMG_5108 (Small).JPG

IMG_5131 (Small).JPG


  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 22-08-2012 07:13

une très jolie matinée, un beau cadeau, de belles rencontres, une super ambiance et au final un super chrono!
en plus, on voit bien que tu ne forces pas sur les photos!
tu m'épates, tu m'épates, tu m'épates!...
vivement la prochaine!!!
et un grand merci à marylin pur le débardeur!!!
et un coucou à "sergedenice", qui nous à rejoins sur le site depuis...
d'ailleurs, tu as le droit de répondre, serge...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 22-08-2012 09:41

Eh oui, une jolie course... mais pas pour moi cette année...
Sympa le coup du lot tous les 25 arrivants

  Profil  
Laurent94
1335     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent94
  Posté : 22-08-2012 10:16

Merci pour ton compte-rendu de cette course, un peu loin de chez moi, mais bien sympa. Bonne continuation

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 22-08-2012 11:16

Bravo pour ta ourse Pinpin !!!
Sympa cette petite rencontre avec Pierre et surtouut ce lot tous les 25 arrivants !!
Faut sérieusement cogiter toper le lot !!!
Content de voir que je ne suis pas le seul à m'allèger avant une course ::: lol
Un CR sympa et de belles photos comme d'hab !!!



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 22-08-2012 21:31

super cette course me rappelle de bons souvenirs et j ai "trainé" le maillot vert de la course (avatar) pendant 2 ans et surtout l occasion de gouter au saucisson de zebra et souffler les bougies avec soleia

mais a des années lumière de ce chrono................c est mon record sur 10plat




10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-



  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 22-08-2012 21:39

Bravo Pinpin tu as fait une superbe belle course
avec une belle rencontre avec Pierre , que j'ai déjà rencontrée sur une course aussi !!
Merci pour ton récit ainsi que pour les photos
Encore un grand bravo à toi




Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 22-08-2012 22:40

Merchi à vous les gars , les filles .. En effet souvent une pensée à vous , à ces "rencontres" qu'on peut se faire au fil des courses et récits des uns et des autres . Et toujours beaucoup de plaisir de partager ça

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 24-08-2012 07:31

Comment tu fais pour toujours avoir le sourire sur les photos ?
Quand tu poses je veux bien ..mais en courant

Bravo pinpin ...

  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 24-08-2012 21:20

Bravo à toi pour cette course et pour ce très beau chrono malgré le manque d'entrainement et le profil....
Mais faire genre de ne pas vouloir doubler un concurrent sous prétexte qu'il ne reste que quelques mètres, le pousser afin de ne surtout pas passer la ligne avant lui de peur de passer pour un goujat.... alors que tout cela était finement calculer pour avoir le lot du 25ème.... ça c'est pas joli joli dis donc.... Non, bien sûr je rigole..... Merci pour ce cr toujours bien construit et qui donne toujours le sourire

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 24-08-2012 23:35

Citation : laurent3336 

Comment tu fais pour toujours avoir le sourire sur les photos ?
Quand tu poses je veux bien ..mais en courant

Bravo pinpin ...  


il faudrait peut être que je "me pousse" un peu au c.. Pour faire mieux ? Titiller les premiers , les podium ?? Bon sincèrement : j'ai un peu oublié cet esprit "compétition" et je vais surtout me faire plaisir avant tout ...
Pourtant l'année prochaine , je pense m'entrainer ""enfin"" et essayer de faire mieux , taper un peu et donc me voir moins sourire ?? Ce qui n'est pas encore sûr ..

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 24-08-2012 23:37

Citation : marie58 

Bravo à toi pour cette course et pour ce très beau chrono malgré le manque d'entrainement et le profil....
Mais faire genre de ne pas vouloir doubler un concurrent sous prétexte qu'il ne reste que quelques mètres, le pousser afin de ne surtout pas passer la ligne avant lui de peur de passer pour un goujat.... alors que tout cela était finement calculer pour avoir le lot du 25ème.... ça c'est pas joli joli dis donc.... Non, bien sûr je rigole..... Merci pour ce cr toujours bien construit et qui donne toujours le sourire  


Merci Marie .. Et tu as bien raison .. Je suis un peu "filou" en plus sur ces courses .. L'air de rien

Message édité par : soleia / 25-08-2012 00:31


  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 25-08-2012 08:49

Merci pour cette "correction" Soleïa

  Profil  
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 26-08-2012 23:07

Pinpin calculateur Tout ça pour une bouteille d'huile d'olive Excellent J'ai bien rigolé, tu me fais parfois penser à Pierre Richard dans tes CR

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 27-08-2012 13:30

encore une course bien sympathique et en plus, tu as gagné une bouteille d'huile d'olive bravo Pinpin

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.6006 seconde(s)