Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 694 119

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

64 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



J-J Goldman : Mon succès m'a offert la plus chère des libertés : celle de pouvoir me taire quand je n'ai pas envie de parler...
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 10 km Ronde des fleurs à Bagnères de Luchon (31) - Edition du 23/08/2012 (la bonne version !)
Auteur10 km Ronde des fleurs à Bagnères de Luchon (31) - Edition du 23/08/2012 (la bonne version !)
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 24-08-2012 15:09

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course10 km Ronde des fleurs à Bagnères de Luchon (31) - Edition du 23/08/2012 (la bonne version !) 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Non atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
une course à oublier tres vite 
Inclure la signaturetrue 
..::..


mon moteur:un diesel qui ronronne au ralenti

Message édité par : soleia / 25-08-2012 13:35


  Profil  
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 24-08-2012 15:26

oui une course a rayer de mes souvenirs.
ca commence deja le 16 aout jour ou aurait du avoir lieu cette course.
sans aucun avis la course a etee reportee au 23.
ensuite c'est avec grande stupeur que sur place je constate que la course a etee avancee de
20 heures a 19h30,la egalement sans preavis.pour moi c'est ok car je suis en avance,mais pour d'autres ca a du coincer.
a l'inscription je fais part de cesproblemes de facon courtoise,sans ecart de language,et la je me prends un tir d'un organisateur,qui a mots couverts
me disent d'aller voir aileurs si je ne suis pas content.apres cette prise de bec,le depart est donnee,et je constate une nouvelle fois que l'organisation est completement depassee,le circuit n'est pas securise correctement,il y a des vehicules qui empruntent le parcours,alors que je boucle mon premier tour
sur un rond point,le premier handi sur fauteuil,deboule sur le rond point,et est pratiquement ejecte de sa trajectoire par un vehicule qu le depasse et le serre sur la droite.rebelotte a la fin du 2e tour,2 concurents qui terminent la 3e boucle sont accroches par un vehicule qui vient de nous doubler et tourne subitement a droite,fort heureusement sans gravite.
cette course etait organisee par le CA Balma,je vais y regarder a deux fois avant de m'inscrire de nouveau a une de leurs courses.
concernant la course,parcours plat agreable,ravitaillement a chaque tour (3 tours),eponges a mi tour,de ce cote la rien a redire.les jambes sont un peu lourdes avec la repetition des courses,mais comme a mon habitude je termine,denier,mais je termine en 1h 11min 14 sec

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 24-08-2012 15:41

Il y a des courses où les organisateurs se mettent en 4 pour le plus grand Bonheur des coureurs , il y en a d'autres où ... ça se passe comme à Bagnères de Luchon (mais c'est quand même très rare)
Pas de chance effectivement sur cette course pour tes 2 tentatives Neptune !!!!
Bravo pour ta course !!
Tu commence effectivement à payer ton accumulation de courses, et ce n'est pas fini à la vue de tes prévisions :::
Bravo et bon courage pour la suite !
Bonne récup !!!



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 24-08-2012 17:39

Marc,
je teste mes nouvelles semelles et l'accumulation de courses particulierement sur bithume ou terrain dur est une bonne indication,et oh
miracle ca fonctionne,je prends un plaisir intense a faire l'integralite de mes courses sans la moindre douleur aux genoux.le test grandeur nature ce sera le spiridon catalan

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 24-08-2012 21:30

Bravo pour avoir terminé la course, c'est jamais agréable d'être embêté par les automobilistes lors d'une courses. Et carton rouge à l'organisation c'est clair

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 24-08-2012 23:28

Oups .. Pas Top en effet cette course ... à oublier très vite ce genre de "galère" Heureusement que d'autres sont bien organisées et que ça se passe bien .
Bonne continuation Neptune

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 25-08-2012 13:41

Oui, connaissant ton objectif sur ces courses enchaînées, je vois effectivement que tout se passe bien et c'est bien là le plus important !

Bah concernant l'organisation, il faut espérer pour eux que ça ne se passe pas tout le temps de cette façon

  Profil  
dani57
1238     
 gniaqueur
 Coureur

dani57
  Posté : 26-08-2012 18:39

Citation : neptune 

Marc,
je teste mes nouvelles semelles et l'accumulation de courses particulierement sur bithume ou terrain dur est une bonne indication,et oh
miracle ca fonctionne,je prends un plaisir intense a faire l'integralite de mes courses sans la moindre douleur aux genoux.le test grandeur nature ce sera le spiridon catalan 


SALUT Neptune

bravo pour ce cr mais impressionnant le laisser aller des organisateurs heureusement qu'il n'y a pas eu de blesses

et juste une question depuis combien de temps tu as tes semelles et combien de tps a t il fallut pour t'y habituer?tu sents tu a l'aise dans les chaussures?

BONNE SOIREE

Daniel

  Profil  
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 26-08-2012 23:23

Hormis le petit coup d'éclat avec les organisateurs, tout se passe bien pour toi Contente de lire que tes douleurs sont un mauvais souvenir et que tu t'éclates sur tes courses Et chouette on va se voir sur le Spiridon Bravo Neptune et bonne continuation

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 27-08-2012 12:39

Dani,
les premieres semelles ont etees confectionnees il y a un an .tres vite les effets se sont fait resentir,les douleurs au genou droit ont totalement disparu.
mais j'avais toujours des problemes au genou gauche.apres le trail du verdon ou je me suis blesse,paradoxalement ca a contribue a remettre ce genou un peu en place,et apres modification de la semelle gauche il y a deux semaines,plus aucune douleur,je vais pouvoir serieusement songer a forcer un peu plus.hier dimanche au semi de lisle en dodon sur bithume,je n'ai resenti aucune douleur.
je pensais faire un autre test le 2 septembre sur marathon a StGirons,mais mon boss vient de mon boss vient de m'appeller,je dois repartir le 2 justement en Afrique.

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 15-10-2012 01:38

Oups, ah oui, effectivement!!!
Non, quand même, à Pessac, ce n'est pas à ce point la cacophonie! Je pense qu'ils ont été un peu + débordés que prévu, mais rien de grave...

Bon, Balma, je me méfierai alors!!!!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2834 seconde(s)