Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
lundi 06 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1889
Ouverture de la Tour Eiffel au public.
1915
Naissance d'Orson Welles.
1931
Ouverture à Paris de la grande exposition coloniale.
1960
Naissance d'Anne Parillaud et de Jean-philippe SIBARD.
2003
Les états-unis nomment Paul Bremer en tant qu'administrateur civil en Iraq.
2012
Second tour de la présidentielle, François Hollande l'emporte avec environ 51,6% des voix.Le taux de participation au scrutin de ce dimanche a atteint environ 81%.
2020
Ste Prudence
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 844 899

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

165 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Louis Aragon : Il y a toujours un rêve qui veille.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Ã‰changes entre coureurs » » Marathon des Villages... J - 7
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurMarathon des Villages... J - 7
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 04-10-2012 05:36

Merci a tous pour vos messages . Oui oui ce sont bien les ravitos "solide " que je vais zapper Pour l'hydratation je m’arrêterai a tous et j'aurai aussi ma gourde je pense
J-4....

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 07-10-2012 17:22

Avec tout ce temps sans Internet, je ne découvre qu'aujourd'hui ce message.
Tout comme Soleia, je t'aurais recommandé de ne pas partir + vite qu'il ne le faut.
Et puis comme tout le monde, boire, boire, boire, (de l'eau!), même qu'un demi gobelet si tu n'as pas soif. Et puis si tu ne peux rien avaler, je pense que ce serait quand même pertinent de prendre 2 gels avec toi quand même, à prendre à mi-course pour le 1er et vers le 32ème pour le suivant. Je t'ai déjà vu faire des hypoglycémies et je pense que ce n'est pas du luxe que de t'apporter un peu de sucre pour t'aider à tenir vers la fin...
Alors, si ce n'est pas pour cette fois, j'espère que tu penseras à ça au prochain marathon...

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 07-10-2012 18:00

Citation : riri17 

Avec tout ce temps sans Internet, je ne découvre qu'aujourd'hui ce message.
Tout comme Soleia, je t'aurais recommandé de ne pas partir + vite qu'il ne le faut.
Et puis comme tout le monde, boire, boire, boire, (de l'eau!), même qu'un demi gobelet si tu n'as pas soif. Et puis si tu ne peux rien avaler, je pense que ce serait quand même pertinent de prendre 2 gels avec toi quand même, à prendre à mi-course pour le 1er et vers le 32ème pour le suivant. Je t'ai déjà vu faire des hypoglycémies et je pense que ce n'est pas du luxe que de t'apporter un peu de sucre pour t'aider à tenir vers la fin...
Alors, si ce n'est pas pour cette fois, j'espère que tu penseras à ça au prochain marathon...  


Je n'aurai pas pu faire mieux que ce que tu me dis ! C'est exactement ce que j'ai fais !!!!! Mais ca n'a pas suffit..faut que je creuse ailleurs ....merci riri

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6461 seconde(s)