Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 752 955

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

92 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Alphonse Daudet, Lettres de mon Moulin : Voyez-vous, mes enfants, quand le blé est mûr, il faut le couper ; quand le vin est tiré, il faut le boire.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 100 km de Baho - Edition du 03/11/2012 (version Neptune)
Auteur100 km de Baho - Edition du 03/11/2012 (version Neptune)
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 07-11-2012 11:56

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course100 km de Baho - Edition du 03/11/2012 (version Neptune)
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Non atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Oui  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
tres belle reunion Pcap 
Inclure la signaturetrue 
..::..


mon moteur:un diesel qui ronronne au ralenti

Message édité par : pgaz / 07-11-2012 12:57


  Profil  
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 07-11-2012 12:31

a mon tour

Avant de conter ma course,je voudrais en premier lieu dire combien je suis
admiratif devant la prestation de tous les pcapiens
d'abord soleia,malgre un physique qui lui joue des tours elle est allee au bout de son 50km
Petitrenardbleu qui visiblement etait a la peine en abordant le dernier tour,mais qui a aussi ete au bout aussi du 50k
Eric:infaillible soutien a PRB,et qui nous a fait la surprise a mi course d'enfiler un superbe deguisement.il y avait donc deux renards bleus sur le parcours,et clins d'oeil de la nature,un concurent m'a dit avoir vu un vrai renard traverser la route.
Val pour une superbe performance,avec le soutien de ses fifilles,et la aussi
nouveau clin d'oeil de la nature,puisque les chiens que cherchaient les
chasseurs s'etaient egares en pistant un sanglier
le weekend commence donc le vendredi,avec une arrivee sur stEsteve un peu epique,car il semblerait qu'a Perpignan ils ne connaissent pas l'interet des panneaux de signalisation
en retirant mon dossard je constate que mon pote Patrick est aussi inscrit sur
le 100kmRetrouvailles et Pasta partie avec toute l'equipe Pacap
puis je me rends a mon hotel centre de Perpignan,et de nouveau je maudit
les gens en charge de la signalisation.
samedi matin tout le monde fin pret pour le depart,sauf neptune qui est dans la lune,heureusement Soleia me rappelle a l'ordre,et pan c'est le depart.D'entree je pars sur un rythme eleve 9k/h et bizarement je me sens en pleine forme,je dois me retenir pour ne pas aller plus vite.les 20 premiers km
se passent de la meilleure des facons,je prends environ 2 km a mon pote a chaque tour,et je commence a envisager de le rattrapper et de finir la course en sa compagne et donc faire 110 km.
le fait de faire des aller retours font que je croise frequement les pcapiensmais
aussi beaucoup d'autres concurents avec qui on echange des encouragements.et puis malgre de superbes sensations en course pure,ce que je redoutais le plus arrive:la tendinite au genou droit se reveille.je passe en mode marche course alterne,soleia revient sur moi,je fais semblant de vouloir l'attendre,et en fait je ne vais meme pas arriver a la suivre.
au 30e km je decide de m'arreter,toutefois je ne signifie pas de suite mon abandon,et quand je vois mon pote Patrick arriver les mains en sang,il est tombe en trebuchant sur une bosse,c'est ce qu'il craint le plus sur toute ses courses,avec sa jambe raide,je decide de repartir avec lui,mais a chaque fois que j'essaye de trotiner la douleur au genou est trop forte,je rends donc les armes apres 32 km de course.
le reste de la journee se passera a encourager les pcapiens et tous les autres.
dommage j'etais sur le point d'exploser mon record sur 100km.mais bon il faut positiver,le dimanche les douleurs avaient disparu,ce n'est donc pas trop grave,va juste falloir retourner chez ma podologue.quand? mystere car je dois repartir au boulot :cette fois ci pas en Afrique,a LasPalmas

  Profil  
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 07-11-2012 12:37

je vais donc utiliser mon joker sur cette course pour le challenge MBO

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 07-11-2012 13:42

Quand la machine ne veux pas il faut parfois faire avec!
C'est jamais facile mais tu as surement bien fait de ne pas forcer et aggraver la blessure.
Tu auras ta revanche une autre fois.

  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 07-11-2012 15:39

Joker accepté

Ravie de t'avoir revu, neptune ! on a passé de très bons moments tous ensemble, qui en appellent d'autres !!!

Il n'y a plus beaucoup de 100 km en cette fin d'année, mais plein d'autres te tendent les bras l'an prochain Millau, par exemple ?

Merci pour le massage, merci beaucoup pour le baume !!!

A très bientôt

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 07-11-2012 16:10

Quand la raison prend le pas sur la performance ....
Oui tu as bien fait de ne pas forcer, d'autant plus que quelques temps après, tu ne ressentais plus rien.
Tu as manifestement passé un excellent week-end PCaPien, et utilisé ton énergie à encourager tes ami(e)s !!! C'est super !!!
Et comme le dit Soleia, à juste titre, des 100km, il y en aura d'autres en 2013 notamment à l'Ultra-French-Festival, du côté duquel je lorgne également ...
Bravo Neptune !!!!



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 07-11-2012 16:16

Ah Neptune que j'aime les sangliers maintenant grâce à toi Tu as même exporté l'histoire en Allemagne ! Vraiment ravie de t'avoir rencontré ! Tu es si naturel J'espère que je ferais un 100 km un jour avec toi mais définitivement pas Millau, y'a pas de champ de maïs là-bas et je ne voudrais pas que tu vois la lune en plein jour

Tu aurais du faire le 50 avec nous, on aurait gagné le quinté

Bonne chance à Las Palmas et viva la vida ! Soigne-toi bien !

Bravo et merci pour ta présence

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 07-11-2012 16:42

On a fait connaissance, et dans la bonne humeur !
Tu as bien fait de ne pas persister dans la douleur, c'était celle d'une blessure garantie sinon...
Merci de ton soutien et tes encouragements !
A très bientôt sans doute !

Paix des sables...

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 07-11-2012 17:10

Il faut parfois écouter son corps, tu as eu bien fait de stopper ta course afin de ne pas aggraver ta blessure.

C'est chouette d'être resté à encourager nos coureurs et coureuses !!!!


Récupères bien et soignes toi bien


  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 07-11-2012 18:33

une bonne entame de course mais ces pépins physiques ... Casse pied ... Bon c'était plus sage de s'arreter et de ne pas abimer la bête et au moins vous aurez partagé une belles aventures tous ensembles .. Et ça c'est tout bon ...

  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 07-11-2012 22:00

Tu as eu raison et tu as pris la bonne décision de ne pas insister.
Tu as quand même passé d'agréables moments en compagnie de cette belle équipe pcapienne et ton ton pote.
Tu as aussi raison de souligner que cette organisation est vraiment exceptionnelle.
J'y retournerai à coup sur.
Je te souhaite de trouver au plus vite l'origine et la solution à tes problèmes de genoux pour te lancer dans d'autres aventures.
Bravo Neptune et au plaisir !!

Tu pourrais peut-être m'emmener à Las Palmas, je pourrai bronzer pendant que tu bosses

Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 08-11-2012 12:32

Citation : hubert75003 

Tu as eu raison et tu as pris la bonne décision de ne pas insister.
Tu as quand même passé d'agréables moments en compagnie de cette belle équipe pcapienne et ton ton pote.
Tu as aussi raison de souligner que cette organisation est vraiment exceptionnelle.
J'y retournerai à coup sur.
Je te souhaite de trouver au plus vite l'origine et la solution à tes problèmes de genoux pour te lancer dans d'autres aventures.
Bravo Neptune et au plaisir !!

Tu pourrais peut-être m'emmener à Las Palmas, je pourrai bronzer pendant que tu bosses

mon moteur:un diesel qui ronronne au ralenti 

merci a tous pour vos encouragements,et Hubert j'espere trouver un circuit sympa pour courir sous le soleil a LasPalmas,pendant que d'autres vont avoir froid en France!!!!!!!!!

  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 08-11-2012 17:35

Ben tu as passé malgré tout un bon week en compagnie des membres de PCAP
et aujourd'hui c'est ce qu'il faut retenir.

Des 100 Km effectivement il y en aura d'autres, à ce jour pense à te soigner et à te refaire une forme olympique.

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 08-11-2012 18:44

t es bon pour faire le tour de l ile là bas au soleil



10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-



  Profil  
Laurent94
1335     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent94
  Posté : 08-11-2012 19:56

bravo à toi... A quand les 100 kms de Las Palmas... cela chouette et rock'n'roll....

  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 08-11-2012 20:04

Tu as dû laissé partir ce 100 km mais tu as vécu un très beau w-e d'amitié et de passion partagée..... vous vous êtes créée de beaux souvenirs.... et c'est bien ça l'important....

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 08-11-2012 21:53

il ne faut en retenir que le meilleur ...c'était une belle rencontre Pcap
Les occasions ne vont pas manquées de prendre ta revanche , récupère bien
et pense a nous quand on aura froid

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.542 seconde(s)