Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 693 995

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

57 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



René Char : L'éclair me dure : La poésie me volera de la mort.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du vendredi 4 janvier 2013
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du vendredi 4 janvier 2013
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 04-01-2013 15:24

bonjour à tous!
finalisation de l'inventaire ce matin (comptage) me reste le chiffrage que je ferais au chaud à la maison... (il fait 13° au magasin, pour s'asseoir et rester sans bouger, c'est trop dur)
résultat de ma visite pour ma fracture hier... encore 3 mois avant d'elever la vis qui me gêne... nouvelle atèle pour le petit doigt qui s'est littéralement recroquevillé (les tendons se sont rétractés...) et 20 séances de kiné en plus afin que je retrouve plus de mobilité. prochain rdv prévu fin mars que du bonheur!
toujours pas de cap, suis sous traitement antibio pour une petite infection en prime...

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 04-01-2013 15:54

Citation : zebra 

bonjour à tous!
finalisation de l'inventaire ce matin (comptage) me reste le chiffrage que je ferais au chaud à la maison... (il fait 13° au magasin, pour s'asseoir et rester sans bouger, c'est trop dur)
résultat de ma visite pour ma fracture hier... encore 3 mois avant d'elever la vis qui me gêne... nouvelle atèle pour le petit doigt qui s'est littéralement recroquevillé (les tendons se sont rétractés...) et 20 séances de kiné en plus afin que je retrouve plus de mobilité. prochain rdv prévu fin mars que du bonheur!
toujours pas de cap, suis sous traitement antibio pour une petite infection en prime...  



Courage, Zebra...

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 04-01-2013 17:07

Et bien Zebra pas très cool ça !
Courage !

Bon première séance chez le kiné !
J'suis foutu, tout travers et bon à mettre à la poubelle !!!
Non sans rire, un kiné très sympa !
une heure environ de question, de tests et chronométrage en position statique pour les abdo et les lombaire (mais il me tourture ou quoi ?).
Une très bonne explication de la cause de la pubalgie et des conséquences pour moi !
La bonne nouvelle c'est que malgrè des douleurs "ancienne" (7-8 mois) elles ne sont pas très "graves" et pas évoluées !
Donc c'est plutôt bien !
Nous avons parlé de mon principal objectif de 2013 et du secondaire (un 24 h et un marathon).
Pour mon kiné (vous avez vu je l'ai adopté : "mon kiné" ) c'est tous a fait réalisable et posible !
donc deux phases de traitement ! La première environ 3 semaines : kiné avec des exercices d'étirement journalier puis après préparation à la reprise de l'activité sportive.
Donc la reprise ce n'est pas pour demain mais au moins je sais ou je vais !

  Profil  www  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 04-01-2013 17:48

En voilà une bonne nouvelle, Eric!!! Tu as l'air d'être entre de bonnes mains!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 04-01-2013 17:56

ZEBRA

bonjour à tous!
finalisation de l'inventaire ce matin (comptage) me reste le chiffrage que je ferais au chaud à la maison... (il fait 13° au magasin, pour s'asseoir et rester sans bouger, c'est trop dur)
résultat de ma visite pour ma fracture hier... encore 3 mois avant d'elever la vis qui me gêne... nouvelle atèle pour le petit doigt qui s'est littéralement recroquevillé (les tendons se sont rétractés...) et 20 séances de kiné en plus afin que je retrouve plus de mobilité. prochain rdv prévu fin mars que du bonheur!
toujours pas de cap, suis sous traitement antibio pour une petite infection en prime...

Courage ZEBRA, vas tu palier la cap par une autre activité (natation en autre) ?

ERIC

Et bien Zebra pas très cool ça !
Courage !

Bon première séance chez le kiné !
J'suis foutu, tout travers et bon à mettre à la poubelle !!!
Non sans rire, un kiné très sympa !
une heure environ de question, de tests et chronométrage en position statique pour les abdo et les lombaire (mais il me tourture ou quoi ?).
Une très bonne explication de la cause de la pubalgie et des conséquences pour moi !
La bonne nouvelle c'est que malgrè des douleurs "ancienne" (7-8 mois) elles ne sont pas très "graves" et pas évoluées !
Donc c'est plutôt bien !
Nous avons parlé de mon principal objectif de 2013 et du secondaire (un 24 h et un marathon).
Pour mon kiné (vous avez vu je l'ai adopté : "mon kiné" ) c'est tous a fait réalisable et posible !
donc deux phases de traitement ! La première environ 3 semaines : kiné avec des exercices d'étirement journalier puis après préparation à la reprise de l'activité sportive.
Donc la reprise ce n'est pas pour demain mais au moins je sais ou je vais !

Bonne nouvelle donc, content pour toi ERIC

Ce soir tapis, 12 km pour 1 h 02 dont 3 séances de rythme. Bonjour la transpiration malgrés les 2 ventilos...
Bonne soirée à tous.

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 04-01-2013 18:04

Citation : riri17 

En voilà une bonne nouvelle, Eric!!! Tu as l'air d'être entre de bonnes mains!

+1. La reprise n'est pas pour tout de suite mais le plus important, c'est qu'il y ait une reprise.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 04-01-2013 18:06

tu sembles être tombé sur un bon kiné, éric!
bon courage à toi!
pour rogers et riri, ce n'est pas la mort, vraiment, juste embêtant au quotidien... et ça va durer 3 mois de plus alors que le rdv avait déjà été retardé de 15 jours... c'est long, long, trèèèès long... et à par la vis, je n'ai aucune douleur, juste quelques raideurs...

pour faire une autre activité, me faudrait plus de temps... faut que je refasse les plannings pour me prendre du temps à moi...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 04-01-2013 19:25

@ Eric : ce sont des nouvelles très positives. Vraiment contente pour toi

@ zebra : soigne-toi bien !

  Profil  
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 04-01-2013 20:19

Bravo aux poêtes rigolos

Bonjour à tous Pas de CAP encore une fois... mais j'ai toute l'année

Gros bisous à tout le monde

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 04-01-2013 20:28

Merci à tous !
Oui j'ai l’impression que c'est un bon kiné, je le connaissais d'avant (un peu) et il me fessait une très bonne impression !
Et oui je vois un peu l'année 2013 avec plus de "soleil" que fin 2012 !

  Profil  www  
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 04-01-2013 20:57

Bravo pour les athlètes qui reprennent la course tout doucement.

Bon courage à celles et ceux qui se soignent.

Pour moi cet ap-midi, PPG avec une sortie de 10 km et des séries de 30"30" + des montées de marches.

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 04-01-2013 21:07

Citation : eric92 

Merci à tous !
Oui j'ai l’impression que c'est un bon kiné, je le connaissais d'avant (un peu) et il me fessait une très bonne impression !
Et oui je vois un peu l'année 2013 avec plus de "soleil" que fin 2012 !  

Tu écris "fessait" à la place de "faisait". Lapsus révélateur ou simple erreur de frappe. En tous cas, celà ne nous regarde pas.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 04-01-2013 23:31

Bonsoir ,

Petite sortie sous la pluie fine après mon boulot , je suis resté sur la piste cyclabe dans les rues de Savigny avec mes Lacet flash runner !!
Je ne voulais pas ratée le départ de mon fils avec ça copine direct la Bretagne ...

Retour de ma sortie : Distance: 12.74 km....Temps: 1h11:20 ...Vitesse moy.: 10.7 km/h !

Mon parcours: http://connect.garmin.com/activity/257974099

Bonsoir nuit !


Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 05-01-2013 07:16

Citation : pgaz 

Citation : eric92 

Merci à tous !
Oui j'ai l’impression que c'est un bon kiné, je le connaissais d'avant (un peu) et il me fessait une très bonne impression !
Et oui je vois un peu l'année 2013 avec plus de "soleil" que fin 2012 !  

Tu écris "fessait" à la place de "faisait". Lapsus révélateur ou simple erreur de frappe. En tous cas, celà ne nous regarde pas.  




Message édité par : soleia / 05-01-2013 11:12


  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 05-01-2013 09:14

Citation : pgaz 

Citation : eric92 

Merci à tous !
Oui j'ai l’impression que c'est un bon kiné, je le connaissais d'avant (un peu) et il me fessait une très bonne impression !
Et oui je vois un peu l'année 2013 avec plus de "soleil" que fin 2012 !  

Tu écris "fessait" à la place de "faisait". Lapsus révélateur ou simple erreur de frappe. En tous cas, celà ne nous regarde pas.


Mince je suis découvert !
Correction automatique et pas de relecture en fait !

Quoi que en re-pensant à la séance de kiné il y a une cage métallique, des ceintures, des cordes, j'étais en sous-vêtement un petit moment ! Il m'a demandé de me pencher en avant, de m'allonger sur le table etc ... je devrais peut être me méfier

  Profil  www  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 05-01-2013 09:31

hummm... méfiance en effet!

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 05-01-2013 12:43

ERIC

Citation : pgaz

Citation : eric92

Merci à tous !
Oui j'ai l’impression que c'est un bon kiné, je le connaissais d'avant (un peu) et il me fessait une très bonne impression !
Et oui je vois un peu l'année 2013 avec plus de "soleil" que fin 2012 !

Tu écris "fessait" à la place de "faisait". Lapsus révélateur ou simple erreur de frappe. En tous cas, celà ne nous regarde pas.


Mince je suis découvert !
Correction automatique et pas de relecture en fait !

Et il en redemande ERIC, j'entends bien correction automatique


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 05-01-2013 12:52

Terrain très glissant pour toi, eric

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 05-01-2013 13:29


  Profil  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5841 seconde(s)