Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 03 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1621
Francis Bacon, chancelier d'Angleterre, est condamné pour corruption.
1968
Début des événements de Mai 68.
1985
Accord franco-britannique pour la construction du tunnel sous la Manche.
2020
St Jacques Philippe Ophélie
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 824 283

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

88 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jean de La Fontaine, Le Rat de la ville et le rat des champs : Fi du plaisir Que la crainte peut corrompre.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 70 km Trail de Signes - Edition des 05 au 07/04/2013
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur70 km Trail de Signes - Edition des 05 au 07/04/2013
Francky06
444    
 galopeur
 Coureur

Francky06
  Posté : 27-04-2013 11:01

Quel PERIPLE!!!!

Chapeau une bien belle aventure que tu as vécu, tu dois avoir des souvenirs plein la tête, chouette week-end.
merci pour ce super récit et sympa les photos, clair que c'est vraiment de beaux endroits à découvrir, pour moi ça serait ok en randonnée avec sac à dos et pique nique, mais jamais de la vie en version course/ trail... c'est trop chaud pour mes chevilles...


  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 28-04-2013 01:30

Merchi Merchi

@ Eric : oui beaucoup de plaisir malgré toutes ces "difficultés" et que du bonheur au final ....

@ Hubert : content de vous faire partager ça .. Et je n'ose imaginer ce que je pourrais vous raconter sur des ultras comme l'utmb , le grand raid du Morbihan (avec de la chance , vais gagner un dossard ?? ) ...
Bon l'année prochaine , avec de l'entrainement .. Et moins de photos sur le parcours .. Je vais viser le podium mais sincèrement je vais avoir du mal à ne pas "toucher" à l'appareil photo pour vous montrer tout ça ...

@ Francky .. Ouais , j'ai le même problème = première participation = entorse ... Et encore c'était que sur "un" jour à l'époque ... à présent je fais un peu plus gaffe .. Mais franchement , je m'y amuse comme un fou ... Suis sûr que notre Laurent 3336 aurait le même sourire que moi au final

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2624 seconde(s)