Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 742 647

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

71 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Proverbe chinois : On n'est jamais puni pour avoir fait mourir de rire.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du vendredi 19 avril 2013
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du vendredi 19 avril 2013
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 19-04-2013 18:10

Bonsoir,

Merci à tous pour les encouragements ça fait plaisir ! En ce qui me concerne départ du 1000m prévu à 21h, mais comme je suis dans la dernière série (la moins rapide) je courrirais probablement vers 22h !
Les blessés en tout genre, je penserais bien à vous ce soir, bon courage à vous.

Bon we

  Profil  
mylegs
1219     
 gniaqueur
 Coureur

mylegs
  Posté : 19-04-2013 18:39

Tiens ! j'arrête de glander pour galoper ?
Merci pour la mise à jours les admins !
je pensais en avoir fini avec la flotte, ben non, j'en ai plein le genou !
donc repos encore et encore....avant la vilaine seringue !

  Profil  E-mail  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 19-04-2013 19:32

Sous les menaces terribles de ce matin dans ce fil soleia m'a accompagnée dans une petite sortie de reprise pour tester mon dos, en marchant...
Finalement j'ai aussi un peu couru : 4 km seulement... pour presque 40mn...
Mais bon... c'est déjà ça... et c'était dans l'Estérel...

Paix des sables...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 19-04-2013 20:23

Bonsoir,

Kiné pour moi... vélo (kilométrage dévoilé plus tard cause jeu des km en cours ) et puis presse et étirements.... RAS donc, sauf que j'ai toujours des courbatures de la kiné de mercredi dans la cuisse et la fesse droites, du coup, je ne suis pas allée faire ma boucle ce matin comme je le souhaitais

Après la kiné, rando-course avec Petitrenardbleu et puis magasin ensemble : il y a une nouvelle grande surface ici "Grand Frais" qui propose des fruits et légumes très variés dont beaucoup de pays exotiques. Là je viens de manger je ne sais pas combien de kumquats comme d'autres mangeraient des bonbons, des haribo, par exemple

  Profil  
alexdu39
1266     
 gniaqueur
 Coureur

alexdu39
  Posté : 19-04-2013 20:29

bonne chance tayral pour ta compette

Toujours rien pour moi je ronge mon frein

A+
ALEX

  Profil    
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 19-04-2013 20:31

Citation : Petitrenardbleu 

Sous les menaces terribles de ce matin dans ce fil soleia m'a accompagnée dans une petite sortie de reprise pour tester mon dos, en marchant...
Finalement j'ai aussi un peu couru : 4 km seulement... pour presque 40mn...
Mais bon... c'est déjà ça... et c'était dans l'Estérel...  


Comme on dit ailleurs : j'aime !

  Profil  www  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 19-04-2013 20:32

Citation : alexdu39 

bonne chance tayral pour ta compette

Toujours rien pour moi je ronge mon frein

A+
ALEX 

Ah, c'est énervant de ne pas devoir courir. Ça démange. Allez, plus que 2 jours et tu pourras lâcher les chevaux.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
alexdu39
1266     
 gniaqueur
 Coureur

alexdu39
  Posté : 19-04-2013 20:51

Citation : pgaz 

Citation : alexdu39 

bonne chance tayral pour ta compette

Toujours rien pour moi je ronge mon frein

A+
ALEX 

Ah, c'est énervant de ne pas devoir courir. Ça démange. Allez, plus que 2 jours et tu pourras lâcher les chevaux.

 


Et ca te fais rire

je vais peut etre faire une preration spéciale PGAZ demain au bord du Lac

A+
ALEX

  Profil    
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 19-04-2013 21:08

Aïe aïe aïe.... Ça sent l'Assemblée Nationale ici........

Paix des sables...

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 19-04-2013 21:16

Citation : Petitrenardbleu 

Aïe aïe aïe.... Ça sent l'Assemblée Nationale ici........

On a encore de la marge. Pour l'instant, on en vient pas encore aux mains.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 19-04-2013 21:20

Citation : alexdu39 

Citation : pgaz 

Citation : alexdu39 

bonne chance tayral pour ta compette

Toujours rien pour moi je ronge mon frein

A+
ALEX 

Ah, c'est énervant de ne pas devoir courir. Ça démange. Allez, plus que 2 jours et tu pourras lâcher les chevaux.


Et ca te fais rire

je vais peut etre faire une preration spéciale PGAZ demain au bord du Lac

A+
ALEX 

Tu peux. Quand j'ai fait Annecy (2 fois), c'était (dans l'ordre): petite mise en jambes, croisière sur le lac (vu la météo de demain, c'est mal engagé), retrait du dossard puis sieste.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 19-04-2013 22:38

Citation : laurent3336 

Citation : soleia 



Pas beaucoup de publications personnelles ici pour moi : c'est la routine kiné/médecin du sport et peu de sorties càp. Il y a un 50 km dans 8 jours, il est maintenant établi que laurent3336 fera sa course sans moi




Taratatouille !!!! Il a jamais été établi que je ferai la course sans toi !!! Tu m'as dis que tu seras là au début et la fin de la course ! et j'y compte bien !. Tu dois n’emmener en 02h15 au km 20 et me trainer sur les 30 derniers kms pour que je puisse finir . Entre les 2 tu as quartier libre , mais ne crois surtout pas que tu vas faire la touriste . Il y a un mois tu faisais 2h25 au semi , depuis ca va un peu mieux et tu as fini la course des collines avec un dénivelé de 550 m+. Donc rassure toi ...je crois qu'il va falloir que tu me supportes lors de cette course beaucoup plus que tu ne le crois  


T'es gentil tout plein
Je voudrais bien pouvoir te (sup)porter jusqu'au bout !
Mais dans cette aventure, c'est toi qui es le plus important : c'est ton premier 50 km et il faudra penser à toi uniquement. Moi, j'aurai (j'espère) d'autres 50 km. Alors j'aurai l'occasion de te le redire de vive voix : je ne veux en aucune façon représenter un poids sur cette course. J'essaierai de t'amener au 20e km en 2 h 15... mais après, tu partiras devant !!!

  Profil  
luke54
2567     
 gniaqueur
 Coureur

luke54
  Posté : 19-04-2013 22:53

13,67 km ce soir, bords de Meurthe et canal, super sensations, j'ai carrément "pété" mon record perso sur ce parcours!!! Y'à des jours comme ça ou on sent dès le début qu'on a des jambes. Ben ce soir c'était le cas!!!

@ Alex.

Encore un peu de patience et tu vas gagner ton Graal

@Soléia, pour le jeu des kilomètres j'ai quand même l'impression qu'il y a du monde et qu'il y a une bonne participation, non??


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 19-04-2013 23:02

On va dire que je vois beaucoup de choses en négatif en ce moment...

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 19-04-2013 23:39

Bonsoir,

J'espère que pour ton dos ça va aller PRB, bonne reprise en tout cas, je croise les doigts.

En ce qui me concerne ma course s'est bien passée Je fais mon 1000m en 3'12, soit 13" de mieux que l'année dernière (3'25 l'année dernière), je visais 3'20, donc je suis largement en dessous
Mon entraineur m'avait dit d'essayer de me placer dans la 1e moitié du peloton (de la dernière série), c'est ce que j'ai fait, et dans le dernier tour, je ne me suis pas tellement fait doubler.
Donc les jambes ont tenu, j'ai été régulier !

Bonne nuit

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 20-04-2013 07:36

Bravo tayral belle course !
3'12 au km je ne me l'imagine même pas !!!

  Profil  www  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 20-04-2013 09:13

Merci Eric ! Bah je ne pense pas que faire 3'12 sur 1000m soit réservé à une élite, ça dépend beaucoup comment tu t'entraine et avec qui, et de ta motivation. Mais ça vient pas du jour au lendemain c'est sûr.
En ce qui me concerne faire du fractionné avec des coureurs bien meilleurs que moi m'a aidé a progresser.
Car toute l'année "se faire mal" sur la piste à l'entrainement, ça donne de la vitesse, et au final les compètes sur piste passent mieux, car on est familier avec ces efforts intenses.

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 20-04-2013 11:03

C'est certain que l'entrainement aide mais quand même moi je ne serais jamais à 3'12 au km ou alors avec une meute de chiens derriére moi !!
Ou peut être en me roulant sur la piste !!

  Profil  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5823 seconde(s)