Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 745 548

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

51 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jean de La bruyère : Une femme n'est pas plus honorée par le nom de son mari que par le nom de son amant.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu kikitom 
Index du Forum » » PCaP Express / Les Défis PCaP » » Reglement Pcap Express...le retour
AuteurReglement Pcap Express...le retour
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 30-04-2013 15:59

Article 1 - Le jeu PCaP Express débute le mercredi 1er mai et se termine le 30 juin 2013 inclus . Il consiste à courir et engranger des points, que ce soit en entraînement ou en compétition.

Article 2 - La participation au jeu se fait en équipe de coureurs de tous niveaux (débutants à confirmés).

Article 3 - Le nombre total de coureurs par équipe ne peut dépasser 8 participants.

Article 4 - L'inscription dans une équipe sera possible en cours de session mais sous certaines conditions :
Le nouvel arrivant ne pourra rejoindre une équipe qu'a la condition qu'un membre la quitte ( provisoirement bien sûr ) Il s'agira tout simplement d'un remplaçant . Vous connaissez un joueur qui veut vous rejoindre , après accord des instances dirigeantes il intégrera votre équipe mais ses kms ne seront comptabilisés qu'a la condition que pendant ce temps un joueur se mette sur la touche .Vous étiez 6 au départ , vous serez 7 a la fin mais il n'y aura les comptes que pour 6 .Quelques règles : le remplacé ne pourra aller sur la touche qu'une fois et pas plus d'une semaine . A la fin de son remplacement , il réintégrera l'équipe et un autre prendra sa place une semaine . Il faudra bien sûr que chaque dimanche soir je sache qui sera sur la touche la semaine qui arrive ... En cas de non information a la date prévue ( et pour éviter tout abus )la journée de la semaine ou vous aurez le plus couru sera décompté pour tous les joueurs .

Article 5 - Chaque kilomètre parcouru par un joueur vaut 1 point. L'équipe gagnante sera celle qui aura totalisé le plus de points.

Article 6 - Chaque capitaine d'équipe peut demander à tout moment un récapitulatif des comptes et fait partie d'un "conseil" pour régler d'éventuels litiges ou apporter des modifications au jeu.

Article 7 - A partir du 1er juin chaque coureur pourra devenir soit joueur vert , soit joueur noir . Le joueur vert aura ses kms doublés , le joueur noir verra son compteur journalier remis a 0 . Bien évidemment aucune équipe ne saura quand et qui est le joueur vert , ni quand et qui est le joueur noir . Vous aurez plus d'informations dans le courant du mois de mai , mois au cours duquel il n'y aura pas de bonus/malus

Article 8 - Composition des équipes .

Equipe Tagada's Killers
Soleia
eric92
Petitrenardbleu
rogers
Laurent94
Francky

Equipe Les Gump's
Laurent3336
luke54
alexdu39
marie58
tof51
chickenrun

Equipe Les bêtes blondes
runningjuan
laurent35
madie
zebra
hubert75003
valthyluje

Petit rappel important : on joue pas la coupe du monde hein...c'est un jeu...pour s'amuser et se faire plaisir !!!

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 30-04-2013 16:31

Merci Laurent!
Je crois que l'article 4 devrait être modifié !
Effectivement le nouveau (le remplaçant) devrait payer sa tournée à son équipe !!

  Profil  www  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 30-04-2013 20:35

Je rajoute un détail qui pour nous n'en est pas un... est-ce que le capitaine ou (un autre équipier) peut faire un bilan par jour, cela permettrait d'éviter les erreurs de saisie!

Merci à tous et que les runnings chauuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnntttttttt !


Sauf pour moi bien sûr, je sirote mon cocktail en encourageant mes équipiers! )

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 30-04-2013 20:42

Alors justement... Je propose de rajouter dans l'article 2 : débutants à cofirmés, y compris les glandeur(se)s....

Paix des sables...

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 30-04-2013 21:23

je note...rajouter madie en glandeuse dixit petitrenardbleu

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 30-04-2013 21:51


  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 30-04-2013 21:53

Bon, ça y est, je viens de lire le règlement...

  Profil    
Sauter à :
HTML généré en: 0.2794 seconde(s)