Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 741 010

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

70 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Alfred de Musset : Celui qui sait aimer peut seul savoir combien on l'aime.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » En Laure en Courant à Labruguière (81) - Édition du 02/06/2013
AuteurEn Laure en Courant à Labruguière (81) - Édition du 02/06/2013
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 06-06-2013 20:47

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la courseEn Laure en Courant à Labruguière (81) - Édition du 02/06/2013 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Oui  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
10, 11, 12km? Personne ne le sut... 
Inclure la signaturetrue 
..::..


------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée



Message édité par : pgaz / 06-06-2013 21:20


  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 06-06-2013 21:10

Nouvelle course du Challenge du Parc Régional du Haut Languedoc, où je détiens la 1ère place chez les sénior femmes que je compte bien conserver jusqu'à la fin, en septembre! Après avoir loupé une course pour cause d'égarement (on ne rigole pas!), il me fallait gazer un chouïa pour tenir la dragée haute à mes concurrentes. Pas évident, car ces derniers temps, on ne peut pas dire que j'ai bien géré mes courses.

Enfin, bref, je suis sur place, avec mes copines, et on se gèle parce que le soleil promis par la météo n'est toujours pas là. On se réchauffe un peu en trottinant. Personne ne sait dire la longueur du parcours car il a dû être modifié à la dernière minute à cause des inondations dues aux pluies diluviennes des deux derniers jours. En Laure est un espace naturel aménagé et là, il est interdit d'y accéder car l'étang a "débordé"...

J'ai rempli un bulletin d'inscription qui annonçait 10km au recto, 11km au verso et je l'ai donné au bureau d'inscription pour 12km Cherchez l'erreur.

Allez, hop, c'est parti! J'essaie de ne pas me griller et je reste sagement avec ma copine Babeth. Je suis un petit peu contrariée car la 2ème sénior du challenge est devant. Je n'arrive pas à la remonter, mais en même temps, je n'ai pas envie de bousiller ma course, car si nous ignorons le kilométrage, nous avons bien retenu la longue côte du 4ème au 5ème km!!!!
Je ne suis pas mal, là, à 11,5km/h et j'aime bien courir avec Babeth. Le parcours est vallonné mais rien de méchant. Le 3ème vient d'être dépassé quand je sens mes jambes prêtes à passer une petite vitesse. Ma concurrente ralentit mais j'ai envie de rester avec Babeth; elle me "gronde" alors: "allez vas-y! pour ta place! pour le club!". Vu comme ça, j'accélère un peu et double sans grand souci ma concurrente et d'autres coureurs dans la foulée. Je remonte, je remonte, la côte fait mal et je marche quelques mètres (bah oui, il y a encore du boulot avec les côtes d'ici!).
En haut, je reprend mon déroulé. J'arrive à hauteur d'un coureur qui me propose de rester ensemble pour tenir le rythme. Allez, mais je ne parle pas car on est à + de 12km/h et ce n'est plus possible! Les km défilent mais quand 7km s'affichent à nos GPS, c'est un panneau 6km qui borde la route...
Mais combien en reste t-il?

Je tiens le rythme jusqu'au 9ème km à mon GPS, et après je me ralentis un peu, des fois qu'il y aurait encore 2, 3 ou 4km... Et finalement, non, il n'en restait plus qu'un!!! J'ai accéléré sur les derniers 200m vu que j'en avais, de ce fait, encore sous la semelle!

Je passe la ligne en 51'55'', bien contente de ce chrono vu le parcours et ma pause "marche" dans la côte! En bonus, je finis sur le podium en tant que 2ème SEF de la course. Mes copines font aussi des podiums et on repart avec des paniers garnis de fruits et légumes. Bon pour la ligne sportive tout ça!!!





------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée




Message édité par : soleia / 10-06-2013 07:29


  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 06-06-2013 21:25

Mais c'est trop bon ça !
Les courses deviennent trop facile pour toi !
Podium, première place au challenge, chapeau !!



C'est vrai que sur les trails les distances sont "souvent farfelues" mais là !!
C'est quand même fou de ne pas mettre les même infos sur le recto et le verso du bulletin.

Encore bravo et accroche toi à cette 1° place ! Championne !

  Profil  www  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 06-06-2013 22:22

super riri
ta copine a bien fait de te faire engueler par ta copine au tiers de la course
avec un affichage kilometrique prealable correct tu aurais encore descendu ton chrono
faut qur je me bouges serieux les fesses tu vas plomber les 12 km/h sur 10 dans quelques foulees



10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-



  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 06-06-2013 22:48

Bravo Riri et félicitations pour ton podium.
Accrochez-toi à ta 1ère place du challenge.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 07-06-2013 08:12

Merci pour vos messages! Et désolée pour les photos; j'ai perdu l'habitude d'en avoir et d'en mettre et je n'ai plus trouvé comment les insérer dans le texte!!!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 07-06-2013 08:25

Citation : riri17 

Merci pour vos messages! Et désolée pour les photos; j'ai perdu l'habitude d'en avoir et d'en mettre et je n'ai plus trouvé comment les insérer dans le texte!!!

Riri, je t'ai inséré ta photo. Tu n'as plus qu'à faire pareil pour tes autres photos.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 07-06-2013 13:52

Félicitations pour ton trail réussi et ce beau podium. Tu en avais sous les pieds et tu as su gérer.

Une belle saison se prépare pour toi.

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 07-06-2013 16:49

une belle course et un podium à l'arrivée bravo Riri Et encore, tu n'étais pas au maximum de tes possibilités.
la prochaine course du challenge a lieu quand ?

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 08-06-2013 09:49

@Pgaz: merci beaucoup!

@Marino: demain, la course du Bout-du-Pont-de-l'Arn!!!

Merci encore pour vos messages!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 08-06-2013 14:25

Bravo riri, voilà, tu commences à apprivoiser la région Et tu es en forme, c'est super !!!

2 + 2 + 10 + 5 (record épreuve) + 2 (catégorie) + 2 = 23 (merci pour l'envoi )

Edit : j'avais oublié un point. Mais par contre, je ne vois pas le lien de la 2e photo ?

Message édité par : soleia / 09-06-2013 08:17


  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 10-06-2013 00:11

Jolie course encore que tu as fait Riri ... Et on sent qu'il y en a sous le capot .. Le moteur tourne bien mais peut mieux faire encore ... Allez courage pour tenir la dragée haute sur ce challenge ... bonne chance jusqu'au final

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 10-06-2013 07:03

Voici la 2ème photo :





------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée




Message édité par : soleia / 10-06-2013 07:28


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 10-06-2013 07:32

Merci riri

Ps pour l'affichage

img src="liendetaphoto.jpg" et il faut mettre < devant et /> à la fin.

Pour pgaz : quand les photos sont immenses, moi je rajoute width=640 et height=480 avant />

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 10-06-2013 13:29

Citation : soleia 

Merci riri

Ps pour l'affichage

img src="liendetaphoto.jpg" et il faut mettre < devant et /> à la fin.

Pour pgaz : quand les photos sont immenses, moi je rajoute width=640 et height=480 avant />  

OK, chef. Bien noté.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
Sauter à :
HTML généré en: 0.5367 seconde(s)