Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 743 887

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

68 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Roger Ikor , Les eaux mêlées : Fais bon accueil aux étrangers, car toi aussi, tu seras un étranger.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Nouveau ? Nouvelle ? Présentez vous !!! » » Bonjour à toutes et tous !
AuteurBonjour à toutes et tous !
davidb47
38   
 glandeur
 Coureur

davidb47
  Posté : 07-04-2007 14:37

Bonjour,
Moi c'est David je suis du Lot et Garonne ,de St Pierre de Clairac un petit village prés d'Agen.
J'ai 34 ans ,mesure 174 cm et pèse 65 Kg.Je me suis mis à la course pour avoir une meilleur endurance lors de mes sorties rando dans les Pyrénées.Puis je me suis pris au jeu et depuis 5 ans je fait quelques courses dans le coin.Cette année je me met plus sérieusement ,afin de faire mon premier marathon (Toulouse le 28/10) ,j'essaye de m'entrainer 3 ou 4 fois par semaine.En alternant de l'endurance et des fractionnés court ou long.Mais tout ceci sans un réel plan d'entrainement.
ma dernière perf sur un 10 km : 43mn32s.
Le 22/04 je cours un semi ,je vous tiendrez au courrant.Sinon j'aime bien les trails (3 à mon actif) le dernier(Auch) sur un 29 km ,deniv 560 m en 02h55mn33s.
A+ David

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 07-04-2007 14:43



Ce nouveau marathon de Toulouse semble attirer du monde

Bonne continuation dans tes entraînements et si tu recherches un plan, nous en avons quelques uns sur le site : dans les articles ou bien en téléchargements


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Isabelle83
575    
 meneur
 Coureuse

Isabelle83
  Posté : 07-04-2007 16:53

Bonjour et sois le Bienvenu David,
Je profite aussi pour souhaiter la Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles sur PCAP..
Etant absente toute la semaine, je découvre avec joie le week end que le site tourne bien.
Bravo.
Bienvenue à tous donc sur Passion-Course, et je salue aussi tous les membres et je leur souhaite de bonnes fêtes Pascales.
J'ai 2 jours de repos ouf!!
Je vais en profiter.
ET la semaine prochaine je rentrerai tous les soirs. Je ne resterai pas à Marseille.
Je ne fais pas les nuits, mais la journée.. Ca va changer un peu.
A bientôt, sans doute à ce soir..

Isabelle............................

  Profil  
Oseoma
196    
 trotteur
 Coureur

Oseoma
  Posté : 07-04-2007 18:40

Bonjour à toi ! Voilà un cheminement très intéressant à mes yeux. Bon choix .

Ton Indice de Masse Corporelle indique une excellente santé (65 / 1,74²) : 21,469 (c'est l'IMC que je vise à avoir d'ici 5,62 mois, chanceux ). Bon, je me fais bref pour te laisser explorer PCAP plus en profondeur, parce que ce serait vraiment dommage de s'en priver ...

Image Hosted by ImageShack.us


  Profil  
Pioupiou
879    
 meneur
 Coureur

Pioupiou
  Posté : 08-04-2007 08:34

Bienvenue à toi...

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 09-04-2007 10:08


  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.226 seconde(s)