Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 756 964

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

87 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



William Shakespeare : Tout captif porte dans sa main gauche le pouvoir d'anéantir sa servitude.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Courir ensemble/Covoiturage » » 100 km de Millau 28/09/2013
Auteur100 km de Millau 28/09/2013
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 17-07-2013 18:15

bonjour à tous , je cherche co- voiturage pour Millau , ne voulant pas voyager seul , et par soucis économique , écologique . amis Parisien s'il vous reste une tite place je suis preneur par avance merci


  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 17-07-2013 18:23

Salut Juan. Pour moi, c'est OK, je peux t'emmener, ca dépendra, en partie, de la qualité de la bière dimanche.
Plus sérieusement, j'ai réservé mon hôtel du vendredi soir au dimanche matin. Essaye de réserver sur Millau, si ce n'est déjà fait, afin de nous éviter de longs trajets. Pour info, j'ai réservé une chambre à 2 lits au Deltour hôtel de Millau. Si tu viens tout seul (sans Muriel), on peut partager la chambre.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 17-07-2013 19:11

merci Patrick j'ai ma réservation à Millau même hôtel du vendredi soir au dimanche matin aussi , on en reparle Dimanche


  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.251 seconde(s)