Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 23 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1564
Naissance de William Shakespeare.
1963
Un grave accident cause la fin du coureur automobile Stirling Moss.
1984
Découverte du virus responsable du SIDA.
2020
St Georges
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 734 191

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

58 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Pierre Corneille : Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du vendredi 23 août 2013
AuteurSorties du vendredi 23 août 2013
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 23-08-2013 05:13

Bonjour à tous
Courez bien.
Bon courage aux malades et aux blessés.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 23-08-2013 06:50

Bonjour tout le monde.....

Ah, enfin vendredi!!!!!.....
Pas de cap pour moi aujourd'hui.
Bonnes sorties à ceux qui vont courir, pensées à ceux qui ne le peuvent pas.

Passez tous une très belle journée

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 23-08-2013 07:37

Bonjour à tous et bonne journée.
Sortie ce soir au skate parc pour que mon fils joue un peu mais moi surement rien !

  Profil  www  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 23-08-2013 09:18

Bien l'Bonjour ... Après le boulot : petite sortie hier soir où je retrouvais quelques sensations .. Cool ... la veille rando/balade en soirée offrant de jolies vues .... comme celle-ci .. le Faron entre ces navires , pour la Corse , ou d'autres "voyages" ....

DSCF2447.JPG


  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 23-08-2013 09:53

Bonjour à tous!

Pas de sortie au programme!

Bon vendredi à tous!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 23-08-2013 10:23

Bonjour,
Réveil tardif mais qu'importe quand on est en vacances

Déjà 3 sorties faites cette semaine alors plus rien jusqu'à dimanche, sortie un peu plus longue...
De toutes les façons, la tendinopathie est toujours là et ça continue de me frustrer/freiner...

Et puis j'attends l'infirmière pour la suite du protocole de contrôle thyroïdien commencé hier... je n'aime décidément pas les piqûres Et lundi... 3e et dernier jour du protocole

Bon vendredi à tous !

  Profil  
LuCaS
320    
 galopeur
 Coureur

LuCaS
  Posté : 23-08-2013 11:25

Pour moi, 6*3min avec recup active de 2min entre. En tous 7km50 en 40min.

  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 23-08-2013 13:02

Bonjour

Pas de cap encore, mais j'ai pris mon vélo pour venir travailler, donc 15 km ce matin, et au moins autant ce soir, avec peut être un détour par les villages avoisinants...

Sinon mauvais nouvelle je pense, mon kiné a constaté hier une regression dans la mobilité de mon épaule, et après différentes manipulations, craint une capsulite (rétractation de l'articulation)... prise de rv en "urgence" avec mon chirurgien, soit le ... 19 septembre.... si c'est avéré, cela signifie surement des injections intra articulaires pour dilater.... pfff

Enfin, pour le moment, moi je ne sens pas de dégradation au niveau douleur....

Bonne journée à tous.

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 23-08-2013 13:24

Citation : titpus 

Bonjour

Pas de cap encore, mais j'ai pris mon vélo pour venir travailler, donc 15 km ce matin, et au moins autant ce soir, avec peut être un détour par les villages avoisinants...

Sinon mauvais nouvelle je pense, mon kiné a constaté hier une regression dans la mobilité de mon épaule, et après différentes manipulations, craint une capsulite (rétractation de l'articulation)... prise de rv en "urgence" avec mon chirurgien, soit le ... 19 septembre.... si c'est avéré, cela signifie surement des injections intra articulaires pour dilater.... pfff

Enfin, pour le moment, moi je ne sens pas de dégradation au niveau douleur....

Bonne journée à tous. 


Pffff , pas de bol ... J'espère pour toi , comme pour les autres blessés que ça va s'arranger malgré tout .. Petit à petit .. Allez gardez le moral , le sourire et bientot tout bon pour ce triathlon que tu penses faire ....

  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 23-08-2013 13:38

Oui mais pour faire un triathlon, il faut nager le crawl... et pour le moment, mon bras droit ne sort pas de l'eau, suis en brasse uniquement.... et apparemment, ce n'est pas près de s'arranger.... mais je peux courir, et pédaler.... y a pire que ma situation...

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 23-08-2013 13:51

Citation : titpus 

Oui mais pour faire un triathlon, il faut nager le crawl... et pour le moment, mon bras droit ne sort pas de l'eau, suis en brasse uniquement.... et apparemment, ce n'est pas près de s'arranger.... mais je peux courir, et pédaler.... y a pire que ma situation... 


Tu sais , j'ai souvent faire ces triathlon en "brasse" tout simplement ... Sans forcer , t'épuiser ... Tu verras , tu vas vite rattraper des personnes parties en "crawl" et qui n'en peuvent plus déjà alors que toi , à ton rythme tu vas avancer ... Et ne pas sortir déjà bien fatiguée , usée par cette première transition ... et continuer l'effort en remontant du monde en vélo , puis en courant ...
L'idée "brasse" est vraiment très bonne ... si si

  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 23-08-2013 14:00

En tout cas, avant de me lancer ds quelque compet que ce soit je dois voir le chirurgien, car si j'ai des injections articulaires, ça risque de retarder la reprise d'entrainements dignes de ce nom... voire me forcer à m'arrêter de travailler encore...
Mais merci pour tes encouragemenrs...

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 23-08-2013 17:33

Repos ce jour

  Profil  
mylegs
1219     
 gniaqueur
 Coureur

mylegs
  Posté : 23-08-2013 19:46

idem rogers....repos

  Profil  E-mail  
luke54
2567     
 gniaqueur
 Coureur

luke54
  Posté : 23-08-2013 21:23

60,02km de vélo en 2h00 tout pile! J'ai profité du dernier jour de beau avant le déluge qui s'annonce pour ce week end

Bonne soirée et bonne continuation à tous.

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 23-08-2013 21:24

Bonsoir ,

Mon 3ème jours de VTT , mercredi 15,80km , Jeudi 25,70km , aujourd'hui vers 14h00 j'enfourche mon VTT direction la forêt je prendre un chemin par ci , un chemin par la , je ne voulais pas trop courir cette semaine parce que dimanche je fais le trail du!censured!d'Enfer un 21km à Mondeville (91) retour à la maison : 30,5 km en 1h35

Parcours : http://www.sports-tracker.com/#/workout/francinehervier/4p5luita4u650keq

Vers 16h45 je prends mon VTT pour aller au gymnase Jean Bouin parce que je dois prêter mon vélo à Martine alors je commencerais ma sortie du Gymnase direction la forêt après 13,80 km je rejoins ma copine Isabelle⁠ qui va courir avec moi pour ça 2ème sorties nous serons accompagner de Sylvie⁠ et Martine⁠ en Vélo merci les filles , je devais finir les derniers km en vélo et ben non je suis rentré en courant parce que j'ai rencontré une copine qui habite vers chez moi je lui est passé mon vélo .

Total de ma sortie plein les gambettes : 21,7km en 2h12 - 9,8km/h

Parcours : http://www.sports-tracker.com/#/workout/francinehervier/fvfbshe7sqgt3vce

Bonne soirée à vous .


Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
Sauter à :
HTML généré en: 0.6047 seconde(s)