Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 744 633

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

70 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Georges Clemenceau : L'Angleterre, cette colonie française qui a mal tourné.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 13 km de Néoules (83) - Edition du 25/08/2013
Auteur13 km de Néoules (83) - Edition du 25/08/2013
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 28-08-2013 18:05

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course13 km de Néoules (83) - Edition du 25/08/2013 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
une course avant la course ....  
Inclure la signaturetrue 
..::..




Message édité par : pgaz / 28-08-2013 18:32


  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 28-08-2013 19:00

Cette petite course bien sympathique de Néoules , dans cette Provence Verte du Var ... j'ai pu avoir l'occasion de la faire avec notre Hubert qui était en vacances par ici l'été dernier et amusé je crois de me voir sortir une paire toute neuve (même si elle datait déjà des précédentes soldes .. Et courir avec sans les avoir "usées" un peu avant) ... Hé bien .. à présent , elles commencent à s'user ..

il avait vu qu'il faisait bien chaud l'été .. J'aurai une pensée à toi ce matin au départ de cette nouvelle édition où je me suis inscrit encore à la dernière minute .. Un peu "partagé/ennuyé" par le boulot ... comme souvent

un peu de monde , je retrouve quelques têtes connues, sympathiques , une bise par ici , une tape amicale sur les fesses par là ... Et l'occasion aussi de croiser notre ami Sergedenice avant le départ
vite fait , inscription et je m'équipe pour me lancer sur cette nouvelle édition qui va me permettre aussi de faire la 7ème course pour rentrer dans le Challenge du Var ... Tiens , justement , y'a le classement provisoire et toujours bien placé malgré tout , malgré les pépins , blessures , boulot

9H lâché des fous du bitume ... pour cette course , ce parcours en forme de 8 .. on repassera dans ce petit bourg avant la mi-distance ... Avant d'y revenir pour le final ...
Départ se fait plutôt par une boucle qui descend un peu pour tourner autour des champs, pâtures qu'il y a ... avant d'attaquer une pente qui nous fera passer par le centre ville et partir de nouveau dans la campagne ... Mais déjà un peu "bloqué" au départ par un gars qui n'arrive pas à faire démarrer son garmin du coup , bloquant un peu les gars derrière lui en essayant de le mettre en marche .. Ah ça y'est semble t'il .. Mais il court toujours aussi lentement , gênant tout le monde pour vérifier qu'il fonctionne ... Aïe Aïe Aïe ... heureusement , je vais le passer dans le premier virage et n'avoir plus de "boulet"

Comme souvent ... Pas beaucoup de fond , de préparation ... Je me sers de ces courses pour une bonne remise en forme plus dynamique que si je courais seul ... Avec un peu plus de rythme .. Même si très vite , on sent que ça va coincer un peu ; en effet dès le 4 ème Km ... Je sens que je perds un peu de vitesse , d'allure .. Je plafonne déjà et déjà je me fais doubler ... Par un gars , suivi de la première féminine et petit à petit .. on me passe , même si , je rattrape aussi quelques "rares" gars ....

Montée à presque mi-parcours par Néoules de nouveau ... Un gars qui m'avait passé coince dans cette pente et je reviens sur lui ... Encouragé de plus par une charmante personne du TEC qui participe habituellement au championnat de France ...

et alors qu'on quitte le centre ville , la route continue vers la campagne , plus sur un parcours de montagnes russes cette seconde partie ... Des bosses et pour le moment ça monte plutôt ... 7 ème , 8 ème km ça monte toujours ... mais parcours plus sympathique et ombragé avec les arbres ; ce bout de campagne est plus mignon ... AHHH ça y'est une descente .. Qui ne va pas durer longtemps , car après le virage ça grimpe de nouveau ... Bon ben , reste plus qu'à dérouler et finir comme ça tranquillement ... Sans m'inquiéter des gars qui me passent de temps en temps ... Ne cherchant même pas à essayer de les accrocher ...

Je reconnais le final , je me souviens de cette dernière montée dans la ville (hé oui encore une montée ) virage à droite et je boucle ces 13 km en ... ,, pas vu de chrono à l'arrivée ..

un copain qui était en tête chez les V2 tout au long de la course ... s'est vu "griller" sur le final par son concurrent qui l'avait suivi et pris aucun relais ... Il était "vert" ... Vraiment pas sympa de sa part ...

il me disait qu'il aurait apprécié au moins de prendre des relais au lieu de le coller comme ça , si c'est pour le griller à la fin ... Vous allez dire , c'est "tactique" oui , mais vraiment pas sympa !! du tout , du tout , du tout ...

pas le temps de rester après course .. ni pour voir les résultats ... Que je viens de découvrir ... Car je dois filer au boulot au plus vite .. (donc une nouvelle course m'attend ) et j'y arriverai avec un peu de retard sur l'horaire .... Sans même avoir pu profiter d'une bonne douche réparatrice et rafraichissante ... Heureusement que le collègue m'avait prévu un bon café chaud ... Sympa

Je ne pourrais donc pas retrouver notre ami SergedeNice qui lui , je pense , va savourer ce petit verre de rosé , sûrement offert aux concurrents ... Zut de Zut

et je viens de découvrir le classement = Finissant 27 ème au général en 50'26" sur environ 250 coureurs ... Et 6 ème V2H ...

voilà , au moins j'ai mes 7 courses pour le Challenge ... Vais essayer d'en refaire une d'ici 3 semaines (histoire peut être d'avoir un meilleur résultat, un joker en quelque sorte) , un trail où je ne pense pas revoir les fondus du bitume qui grillent la politesse sur la ligne ... là ça ne marche pas aussi '"facilement"" ... Et d'ici là , je serai un peu plus en forme ...

Dernière course aussi finissant mon MBO CD (C'était la 6ème après 2 à Bandol , La Farlède , La Londe , La Crau ... et celle-ci )
participation 2 + course finie 2 + distance 13 + signe Pcap 3 + récit photo 2 .. Soit total de 22 points ...



Message édité par : pinpin / 28-08-2013 19:08



Message édité par : pinpin / 28-08-2013 19:20

DSCF2520.JPG


  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 28-08-2013 20:32

Bravo Pinpin pour ta course malgré tes petits pépins. Merci pour ce joli CR (tu ne nous as
pas gratifié des belles photos habituelles, hormis celle du top model à la fin de ce récit ) et
bonne continuation.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 28-08-2013 21:38

Merci Pgaz .. En effet pas trop d'images cette fois , mais arrivé à la bourre , appareil laissé aussi dans la voiture et trop tard après pour y retourner .... Et j'espère vous en montrer plus à la prochaine et y'a "mieux" comme Top modèle

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 29-08-2013 15:16

Pas de gadin, 27è sur 250 alors que tu n'es pas au top, la reprise ne s'annonce pas trop mauvaise, non?
C'est sûr que partir avant le verre de rosé, c'est un manque total de savoir vivre!


  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 03-09-2013 08:13

Tu as raison Madie ... Mais bon ... boulot-boulot ... Et fallait bien y aller pour s'occuper de mon "petit monde" là-haut sur la colline ... et gagner sa pitance

mais pourrai faire mieux par la suite

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 03-09-2013 08:19

et "images" de la course sur cette vidéo ... Première partie plus "plate" avant le retour en ville et les bosses qui vont suivre ... L'occasion de m'y retrouver aussi

dossard 250

http://youtu.be/lDbsG_g-wL4

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 04-09-2013 08:55

Belle course pour un remarquable classement comme à l'accoutumé,


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 09-09-2013 08:44

Modeste pinpin qui ne dit pas qu'il a amélioré le record de l'an dernier de 1'

Moi aussi j'étais là d'ailleurs l'an dernier et je m'en souviens bien de cette rencontre avec Hubert

Ca fait presque du 15,5 km/h, sur un parcours qui n'est pas plat du tout (la belle remontée dans le village fait assurément mal !!! )

Au fait, tu as oublié les 10 points d'objectif atteint (total du jour 32)
Merci pour ton récit et ta participation au challenge CD, participation rondement menée ... reste plus qu'à attendre que j'ai fini mes lectures pour savoir ton classement

Quant au challenge du Var, j'espère que tu es toujours bien classé




  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 15-09-2013 20:52

Hé bien ce matin , je participais au Trail du Pradet qui en fait partie .. Pas vu le classement "provisoire" ... j'avais dans l'idée peut être d"y rajouter des points .. Mais .. Franchement je ne sais pas
bonne sensation tout de même , me sentir "mieux" ce matin .. Peut être du à la météo ?? Déluge ce matin ; ça m'a rappelé le Nord ..

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2706 seconde(s)