Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 EphĂ©mĂ©rides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
DĂ©barquement de la baie des Cochons Ă  Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 ActivitĂ© du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 689 730

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

60 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records ŕ l'entraînement



Marie d'Agoult : Le pire de certaines haines, c'est qu'elles sont si viles et rampantes qu'il faut se baisser pour les combattre.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » Semi Marathon de Lille - Édition du 31/08/2013 (version Stefasn)
AuteurSemi Marathon de Lille - Édition du 31/08/2013 (version Stefasn)
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 06-09-2013 21:15

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la courseSemi Marathon de Lille - Édition du 31/08/2013 (version Stefasn) 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Non atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
5 eme participation 
Inclure la signaturetrue 
..::..




10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-




Message édité par : pgaz / 06-09-2013 21:23


  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 06-09-2013 21:23

C est parti pour mon 5 eme Semi de Lille
Le 1 er fut le plus beau avec ma plus grosse Ă©motion de cap en passant sous les 2 h pour la 1 ere fois
1H59- 1H54-2H40-1H53
Les organisateurs espèrent voir tomber le record de 59’05 et les 4 hommes sous l’heure de l an dernier

Il y a plus de monde que l an dernier –Aux consignes petit coup de fil de joseph mais malheureusement je ne les retrouvent pas au départ
Nous partons a 4 dont isabelle qui nous suit depuis 3 mois c est son 1 er semi . nous saluons une autre collègue (qui fait le 10 et moins de 4 h à dublin cette année perchée ……..au 6 eme étage au niveau de la ligne – le temps est nickel



Toujours ces longues lignes droites

Apres 4 kms nous nous séparons et on me propose d emmener isabelle sous les 2 h 10 , comme j avais prévu une sortie cool à 2 h 15 ça doit le faire

Nous croisons comme chaque année les mobylettes dans leur 2 eme tour .a ma grande surprise cette année plusieurs asiatiques se mélent aux africains ( une japonaise finira 2 éme)
Passage sur la ligne au 8 eme puis 1 km autour des grilles du boulevard ou sont installés les antiquaires
Passage au 10 eme en 1 h 01 – isa est facile (plus que moi …déjà)alors que l an dernier j étais passé en 52 ……une autre époque !!!

Au 12 eme on croise à nouveau le flot de coureurs ….qui ont 4 kms d avance , j y croise un collégue mais pas de Pcapien …..
Tout doucement je retrouve des sensations désagréables à l’estomac, isa me dit qu’elle entend que ma foulée est plus lourde …. Je l accompagne jusqu’au 14 éme et lui demande d avancer même pas foutu de tenir ce rythme pourtant 1 km / h plus lent que l an dernier
Je prends le temps de marcher après le ravito et je repars enfin

Arrivé dans le bois de Boulogne , je suis déjà en mode radar et ……bingo au 16 eme je dois m’arrêter pour …..ce que vous savez je suis à la cave je suis à 1 h 52 de course et comme je suis en théorie en semaine allégée je termine en marchant avec quelques toutes petites séquences de courses plusieurs coureurs m encouragent à les accrocher …..mais niet

20 eme retour rue nationale qui nous conduit sur la grand place toujours en mode marche
Sur la place une coureuse qui marche aussi me demande ou est l arrivée et je dois la lâcher pour un nouvel arrêt
La dernière ligne droite est un véritable cordon de spectateurs ou bradeux , qui encouragent il faut dire qu il attendent surtout l arrivée imminente du 10 kms parti 2 H plus tard ce n est vraiment que sur la ligne des 21 que je vais enfin trottiner un peu et passer la ligne en 2 h 24


Pour a nouveau m’isoler derrière les véhicule à 4 pattes .le speaker annonce a tue tète l arrivée imminente du 1 er sur le 10 qui peux fleurter avec les 29 , je ne suis même pas foutu de voir cette ligne droite

Isa a atteint son objectif en 2 H 07 et cette année personne n est passé sous l heure

Passage par une pharmacie ….en vain et pendant les 3 heures suivantes , pendant que les copains font la fête au terrasse avec leur moule frites, je serai quasi tous les ¼ d heure en train de vider un estomac déjà bien vide j ai même tenter un éniéme gaviscon qui va déclencher une nouvelle réaction cette fois je crois en provenance du foie
Un de mes collègues appelle pour m’inviter à les rejoindre j y vais en entrainant les pieds il est 15 heures ( plus de 3 heures après la course !!!) et je tente du coin des lèvres un coca qui passera enfin et me permettra enfin de finir l’après midi de manière bien plus conviviale

Et le comble c' est que je n est mĂŞme pas pu croiser les copains de PCAP

Mbo 2 +2 +21+2 signe+2 29






10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-



  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 07-09-2013 08:40

Oh là là... j'imagine bien dans quel état d'esprit tu as fini cette course galère.... je crois sincèrement qu'il est urgent d'aller consulter un gastro-entérologue afin de trouver l'origine de ce problème d'estomac et surtout une solution adaptée...
En tout cas, moi j'aurai abandonné la course mais toi tu es allé au bout, tu t'es accroché pour passer la ligne.. alors bravo pour ta détermination...
Je te souhaite de tout coeur du meilleur pour la suite

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 07-09-2013 10:13

Oh la la,Stefasn... Tu as bien du mérite d'être allé jusqu'au bout. Il faut vraiment consulter un gastro parce que tu vas perdre toute envie de courir. Là, ça URGE!!!!



------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 07-09-2013 18:46

Eh bien, cela ne s'arrange pas du tout tes soucis... Quelle galère tu as connu lors de ce semi. C'est incroyable que tu aies eu la volonté de terminer.

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 07-09-2013 19:14

merci Ă  vous
j ai promis au medecin une bouteille de chap à celui qui a le reméde ......mais le temps presse



10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-



  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 08-09-2013 15:16

Quej courage pour finir avec ce type de pépin !!!!

Il faut trouver le remède !!!!!!

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 08-09-2013 21:13

Bravo Stef, je rejoins les copains pour dire qu'il faut avoir du courage de rallier l'arrivée dans ces conditions.
J'espère qu'on va enfin te trouver ce remède. Bonne continuation.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
soleia
47539       
 Ă©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 10-09-2013 12:51

J'imagine bien ton Ă©tat d'esprit et ton Ă©tat physique
De tout coeur, j'espère que la solution va être trouvée et vite te voir sourire à nouveau



Et merci pour les derniers points (30) attribués au MD, ce sont les ultimes !!!!!!!!!!!!

  Profil  
alexdu39
1266     
 gniaqueur
 Coureur

alexdu39
  Posté : 10-09-2013 21:22

Navrez de lire tes mesaventures j'espere que tu va vite retrouver du plaisir en course

A+
ALEX

  Profil    
luke54
2567     
 gniaqueur
 Coureur

luke54
  Posté : 10-09-2013 21:25

Pffffiou!! Faut vouloir finir dans un tel Ă©tat!! Moi je te tire mon chapeau et bien bas.

Il te faut absolument trouver la cause de ces désagréments! Ce n'est pas possible de tenir longtemps comme ça!!

Bravo et quel courage!!!

  Profil  
grouik5962
1319     
 gniaqueur
 Coureur

grouik5962
  Posté : 11-09-2013 22:56

Décidément c'est pas top tout çà
Vivement qu'une solution soit trouvée pour ton souci, car courir dans ces conditions relève vraiment de l'exploit. Bravo pour ta motivation.
Dommage encore une rencontre avortée, heureusement qu'on court dans la même région

20'26'' sur 5km le 25/03/12
41'18'' sur 10km le 26/02/12
1h37'09'' sur Semi le 03/04/11
4h03'18'' sur Marathon le 02/10/11
Blog : Running Team

  Profil  www  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 12-09-2013 16:38

tu as eu beaucoup de courage de terminer cette course, avec tout tes problèmes
J'espère que les médecins vont très vite trouver ce qui ne va pas, afin que tu reviennes prendre ta revanche sur cette course. Tiens-nous au courant

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 15-09-2013 21:04

Comme tous , et toutes .. Chapeau bas pour être allé au bout malgré ces pépins ... Bon faudra vraiment trouver ce qui provoque ça et ... Résoudre ça .. Sinon grosse galère de courir comme ça , tu as drolement du courage mon bonhomme .. Bravo pour être allé au bout et avoir autant souffert ... Et j'espère de tout coeur que ça va vite s'arranger pour toi ...

  Profil  
Sauter ŕ :
HTML généré en: 0.3306 seconde(s)