Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 747 479

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

100 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Dhammadada : J'appelle sage celui qui, tout innocent qu'il est, supporte les injures et les coups avec une patience égale à sa force.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Tout sur tous » » Je glandouille
AuteurJe glandouille
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 01-03-2014 16:54

Pcap
-: Faisons connaissance :-
 
Sujetje glandouille 
Nombre d'années de pratique 
Ma distance préférée  
Surface de course favorite  
Talon d'Achille  
Je cours  
StatutY a pas le feu au lac! 
Vos infos complémentaires : chaussures utilisée(s), vos buts, vos rêves, etc.comme vous pouvez le constater j'ai pas mal de temps en ce moment pour poster sur le forum,(compensation aux risques du metier,bien que ce soit tres calme en ce moment,du moins dans cette partie de l'Irak) mais ca va pas durer,on entre dans le reservoir dans deux jours,et ce sera la partie la plus critique de ma mission,et apres retour au bercail,la prochaine mission sera probablement en chine,j'espere en juin ,ainsi je pourrais peut etre participer au marathon de la muraille de chine 
Inclure la signaturetrue 
notification par Email
..::..


mon moteur:un diesel qui ronronne au ralenti

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 01-03-2014 16:57

Comme je t'ai répondu sur FB, c'est le 17 mai: il faudra que tu arrives un peu avant.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 01-03-2014 16:59

Autrement dit tu ne seras pas là pour le viaduc de Millau

  Profil  
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 01-03-2014 17:01

Citation : pgaz 

Comme je t'ai répondu sur FB, c'est le 17 mai: il faudra que tu arrives un peu avant.

ok merci Patrick,je verrais en rentrant quel est le programme,et meme si je suis la bas a ces dates,si ma mission me permettra de prendre deux jours sabatiques,ca c'est moins sur,et puis ca se bouscule tellement que je risque finalement de pas etre au top physiquement,en raison d'aller retours entre la chine et la colombie

Message édité par : soleia / 01-03-2014 20:29


  Profil  
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 01-03-2014 17:04

Citation : soleia 

Autrement dit tu ne seras pas là pour le viaduc de Millau  

honnetement Soleia j'en sais rien,avec ce nouveau job,je m'inscris aux courses sans me preoccuper de mon planning boulot,c'est onereux mais ca fait des heureux quand je me desiste,j'ai donne une priorite a mon boss:le 5 avril 24h de Portet apres ?????

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 01-03-2014 20:30

Bon... j'espère que tu seras parmi nous malgré tout

  Profil  
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 01-03-2014 20:37

et puis si j'y suis pas il y a le trail du verdon pas loin de chez toi,les 24h00 du pontet,le festival de France,et les 100km de Millau,je rappelle que le detenteur du trophee doit le remettre en jeu en 2014

  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 01-03-2014 20:49

Tu dis que tu glandouilles, mais franchement, vu la dangerosité de ton boulot... je vois pas comment on pourrait t'empêcher de profiter de ces moments de glandouille....
Moi, à chaque fois que tu parles de ce boulot, j'en ai froid dans le dos... Bon d'accord je suis une trouillarde née et j'ai réellement peur de tout, c'en est pathologique, je suis même capable d'avoir peur de mon ombre, mais là quand même tu vas dans des coins super dangereux... et moi j'admire...
Alors, fais gaffe hein...

  Profil  
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 02-03-2014 11:40

et aujourdhui je glandouille encore plus,le client m'a prevenu que tous les acces au chantier ont etes bloques par les villageois,donc jusqu'a nouvel ordre je reste peinard a l'hotel
dommage je pensais finir mon boulot aujourdhui et rentrer demain en France.

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2794 seconde(s)