Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 749 109

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

109 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Alain : On dit que les nouvelles générations seront difficiles à gouverner. Je l'espère bien.
Modéré par : soleia Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Objectifs et plannings des courses » » 3ème come-back du Belon / Bilan depuis reprise le 10/1/14
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur3ème come-back du Belon / Bilan depuis reprise le 10/1/14
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 07-06-2014 12:20

Bon courage Laurent, de toute façon avec cette chaleur, c'est pas maintenant que les chronos vont exploser... C'est ce que je me dis pour me rassurer car je suis fatigué.
Bon courage à toi.

  Profil  
Belon91
300    
 galopeur
 Coureur

Belon91
  Posté : 07-06-2014 18:31

Citation : rogers 
Belon91,
Par ailleurs j'ai toujours pris beaucoup plus de plaisir en m'entrainant qu'en compets,
Idem 


c'est la marque des grands !!!!!! (lol)



L.Milleret

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 08-06-2014 18:09

Personnellement, j'aime bien les 2 car, la plupart du temps, mes compétitions valident le bon suivi de mes entraînements. Concernant tes motivations, il est clair qu'il y a des priorités bien plus importantes que la course à pied, notamment quand ca touche la famille. A ce sujet, concernant ta maman et les maisons de retraite, je peux t'en conseiller (par mp), ayant eu le cas récemment avec ma grand-mère.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.269 seconde(s)