Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 747 623

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

44 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Octavio Paz : Toute culture naît du mélange, de la rencontre, des chocs. A l'inverse, c'est de l'isolement que meurent les civilisations.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du lundi 10 novembre 2014
AuteurSorties du lundi 10 novembre 2014
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 10-11-2014 07:58

Bonjour et bonne semaine à tous !
Pas de CàP pour moi aujourd'hui je récupère du stage d'hier !
Mais peut être un peu d'entrainement physique dans l' AM de type corde à sauter, pompes, abdo ....


Message édité par : pgaz / 10-11-2014 19:54


  Profil  www  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 10-11-2014 09:40

Bonjour à tous,

Repos ce jour

  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 10-11-2014 09:43

Hello les amis

Repos aussi pour moi ce jour. Les jambes ont bien tourné ce w-e donc elles ont le droit à un peu de tranquillité

Excellente journée à vous tous

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 10-11-2014 15:39

lundi , journée de "repos" donc , je filerai courir un peu , mais en évitant de trop monter dans la colline .. Ciel encore menaçant , ça va glisser , être "noyé" par endroits alors ce sera "cool" aujourd'hui ... Environ 10 km avec quelques grimpées tout de même ..

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 10-11-2014 17:37

Bonsoir,
Sortie marche en fin d'après midi : 10 km dans une forte humidité après les trombes d'eau tombées ce matin sur le Var

Paix des sables...

  Profil  
mylegs
1219     
 gniaqueur
 Coureur

mylegs
  Posté : 10-11-2014 19:01

rien encore aujourd'hui, mais la valise est prête, départ pour 8 jours au Maroc cette nuit
8 jours de repos au soleil j'espère, ça me permettra également de reposer la jambe blessée
bonne semaine à tous.

  Profil  E-mail  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 10-11-2014 19:56

Bonjour,

Sortie de 8km ce soir, j'ai regardé mon plan d'entrainement, footing autorisé aujourd'hui, sinon il aurait fallu que je me repose, dur...
Bien content, je n'ai pas été dans le dur dans cette séance, sensation de récupérer à 12 km/h

Pas mal d'entrainement cette semaine, je vais d'ailleurs faire 3 ou 4 courses.. Mode abruti on...

Bonne soirée à tous, bon jour férié demain !

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 10-11-2014 19:58

Citation : tayral 

Bonjour,

Sortie de 8km ce soir, j'ai regardé mon plan d'entrainement, footing autorisé aujourd'hui, sinon il aurait fallu que je me repose, dur...
Bien content, je n'ai pas été dans le dur dans cette séance, sensation de récupérer à 12 km/h

Pas mal d'entrainement cette semaine, je vais d'ailleurs faire 3 ou 4 courses.. Mode abruti on...

Bonne soirée à tous, bon jour férié demain !  

Garde des forces pour samedi, il me semble que tu es meneur d'allure.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 10-11-2014 20:03

Citation : pgaz 

Citation : tayral 

Bonjour,

Sortie de 8km ce soir, j'ai regardé mon plan d'entrainement, footing autorisé aujourd'hui, sinon il aurait fallu que je me repose, dur...
Bien content, je n'ai pas été dans le dur dans cette séance, sensation de récupérer à 12 km/h

Pas mal d'entrainement cette semaine, je vais d'ailleurs faire 3 ou 4 courses.. Mode abruti on...

Bonne soirée à tous, bon jour férié demain !  

Garde des forces pour samedi, il me semble que tu es meneur d'allure.

 


Merci pgaz !
Normalement pour samedi, j'ai une bonne marge de vitesse ! Mais c'est vrai qu'il vaut mieux que je ne sois pas épuisé !

  Profil  
daminou
1100     
 galopeur
 Coureur

daminou
  Posté : 10-11-2014 20:58

Sortie du Lundi avec mon amie qui bientôt va devenir un vraie runneuse !!

7,5km / 1h10

Prochaine sortie seul mercredi ...


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 11-11-2014 00:00

Bonsoir,
Matinée très très mouillée... et puis l'après-midi les intempéries ont fait une pause, alors j'en ai doublement profité pour un entraînement croisé :

- en course à pied d'abord : 6,809 km en 42'18 (9,66 km/h). Au milieu j'avais une belle côte que j'ai grimpée sur plus de 1 km ! Il a manqué quelques dizaines de mètres, j'irai au bout la prochaine fois !!! Ensuite j'ai fait demi-tour et à peine arrivée, je suis repartie :

- en VTT sur parcours bitume : 8,175 km en 23'15.

Et bien je le confirme, c'est loin d'être facile d'enchaîner les deux disciplines, j'ai quelques courbatures ce soir dans les quadriceps !!!

Ceci dit, la prochaine fois, je testerai la transition vélo-càp !

Bonne nuit


  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.3024 seconde(s)