Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 695 886

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

67 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



John Steinbeck, Tortilla Flat : Un peu d'amour, c'est comme un peu de bon vin... Trop de l'un ou trop de l'autre rendent un homme malade.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du dimanche 07 juin 2015
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du dimanche 07 juin 2015
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 07-06-2015 00:04

Bonjour à tous

------------------------------------
PROGRAMME DU JOUR
------------------------------------



Dimanche 07 juin 2015 :
10 km des plages à Bormes les Mimosas (83) : Soleia, Petitrenardbleu
72 km La Transju’Trail à Mouthe : Pascal75
Semi-Marathon d’Oloron Sainte Marie (64) : Triskell
Marathon de Carcassonne : Riri17
5 km d’Arques (62) : Stefasn
13.85 km La Campsoise à Camps la Source (83) : Lolorunning83

Bonne course à tous


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 07-06-2015 08:48

Bonne course à tous ... Curieux de voir les résultats et les images du Jura ...
hé Stef .. J'espère que tu vas "arquer" ce matin

  Profil  
mylegs
1219     
 gniaqueur
 Coureur

mylegs
  Posté : 07-06-2015 09:18

bonjour,
bonne chance à tous les compétiteurs
De retour d'une petite sortie matinale, 7,63 km très doucement en 57mn, quel beau temps ce matin encore
bon dimanche

  Profil  E-mail  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 07-06-2015 10:08

Bonjour et bonne course à tous !
Pour moi repos et pique nique à la plage avec les ami(e)s.


  Profil  www  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 07-06-2015 10:32

Bonjour,

Footing de 50min ce matin, dur !

Bonne course à tous !

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 07-06-2015 10:33

Bonjour et bonne course à tous nos compétiteurs

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 07-06-2015 10:37

Ce matin balade de 1 h 06 mn pour environ 10 km et 10 mn de marche, sous un beau soleil

  Profil  
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 07-06-2015 12:02

Petit coucou du dimanche ! à tous. J'ai couru avec Poupou qui est devenu mon coach depuis mon manque de motivation. C'était dur ! En plus, petite patate bleue est devenue T rex et apprivoiser un tel genre de reptile, c'est pas facile On le prend avec le sourire mais c'est épuisant ! Double saut périlleux, placage au sol, et ninja ku , sports nécessaires pour se protéger Décidément je n'aime pas du tout la pré-histoire.

Avec Jeanne, c'est plus serein, on fait des gâteaux magiques ! Celui au chocolat est un délice, Cette après-midi on fera celui au citron. Merci Soleia de mettre un peu de magie dans ma cuisine C'est très surprenant ces 3 structures en bouche et j'adore ! En plus on peut congeler des parts, très pratiques pour les goûters des filles

Enormes bisous à tous Je ne résiste pas à faire mes petits bonds préférés ! Ca me donne la pêche.



Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 07-06-2015 12:19

Bonjour,

Nous étions un bon petit groupe ce matin au rendez-vous au parking, Nadia voilà ma dernière sortie de récup avec vous, une belle petite balade en forêt de Rougeau à la fraiche pas mal de monde qui courait en famille ,j’ai les jambes qui tourne bien mais mon talon me titille encore.

Je finirais cette semaine avec 79,71 km de V.T.T et 43,24 de course à pied

Je souhaite bon courage à toutes et tous les compétiteurs du week-end, moi ça sera repos cette après –midi devant le match de tennis..

Total de cette sortie en mode cool : 20km en 2h06 – 9,5km/h

Bon dimanche à vous.



Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 07-06-2015 12:49

Hello les amis....

Une petite sortie tranquille de 11 km en 1h04' hier sur les bords du canal et une sortie version trail ce matin de 11,150 km en 1h16' et 260 m de D+...

J'espère que tous les compétiteurs du jour seront heureux de leurs courses!!


  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 07-06-2015 13:10

hello

5 kms ce matin
il ne pouvait pas en etre autrement vu les sorties dans la semaine depuis
2 mois
27.45 pour 5.2 kms avec une belle cote à monter 2 fois
soit 1 mn de plus que l an dernier

j espére que notre marathonienne du jour est arrivée
et que nos jurassiens du jour ne soient pas perdus



10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-



  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 07-06-2015 14:57

Hello,

10 km sous un lourd soleil ce matin, avec un sac à chaussures offert à l'arrivée, c'est bien sympa !!!

Ensuite, premier bain de mer et pique-nique sur la plage, ça aussi c'était bien sympa !!!


Bonne après-midi à tous

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 07-06-2015 16:26

Et bien presque comme soleia sans la course !
pique nique à la plage et petite baignade !

Bonne fin de WE à tous !

  Profil  www  
triskell
447    
 galopeur
 Coureuse

triskell
  Posté : 07-06-2015 17:01

Bonjour a tous!!!
Mon premier semi marathon c est bien passé :) 21km100 en 1:59:57 , un super beau parcours, une bonne ambiance, a refaire meme si la chaleur c est invité, les ravitaillements etaient au top! Je suis ravie:) bravo aux autres competiteurs du jour , hate de voir voir vos resultats aussi^^


  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 07-06-2015 17:34

Hello!!!

Un Marathon bien difficile car très vallonné sur les 28 premiers km, puis un chemin de terre agrémenté de cailloux et racines (dur de lever la patte là!), sans compter la chaleur qui flirtait avec les 35°C!
Ceci dit, j'y suis allée tranquille, notamment avec une coureuse bien sympathique que j'ai accompagné durant 35km. A partir du 30ème, elle a eu des difficultés à me suivre; je suis restée avec elle encore 5km, à tenter de la pousser un peu puis elle m'a dit de finir seule car elle-même voulait terminer à la marche (or, chez moi, c'est la marche qui me fait souffrir davantage que la course). Du coup, j'ai terminé en 5h01.
Si je ne l'avais pas attendue, j'aurais certainement pu terminer en 4h45 ou 50 (j'étais dans les temps du 4h30 jusqu'au 25ème km), mais je n'aurais pas eu tant de plaisir à courir ce marathon.
La chaleur a fait des dégâts chez de nombreux coureurs qui n'ont pas pris le temps de boire à chaque ravitaillement, comme bien souvent...
Je suis contente car j'ai couru les 6h de Revel (51km) il y a un mois et là, je n'ai ressenti aucune douleur (bon, excepté les douleurs "habituelles" du marathon, hein!). J'ai couru avec facilité, souvent entre 9,5 et 10km/h. Mes arrêts assez longs aux ravitaillements m'ont fait perdre du temps mais ils étaient + que nécessaires; je dirais même vitaux vu les conditions!!!

C'est quand le prochain???

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 07-06-2015 17:35

Bravo Triskel, c'est un beau chrono pour un 1er!!!!!


------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
triskell
447    
 galopeur
 Coureuse

triskell
  Posté : 07-06-2015 17:45

Citation : riri17 

Hello!!!

Un Marathon bien difficile car très vallonné sur les 28 premiers km, puis un chemin de terre agrémenté de cailloux et racines (dur de lever la patte là!), sans compter la chaleur qui flirtait avec les 35°C!
Ceci dit, j'y suis allée tranquille, notamment avec une coureuse bien sympathique que j'ai accompagné durant 35km. A partir du 30ème, elle a eu des difficultés à me suivre; je suis restée avec elle encore 5km, à tenter de la pousser un peu puis elle m'a dit de finir seule car elle-même voulait terminer à la marche (or, chez moi, c'est la marche qui me fait souffrir davantage que la course). Du coup, j'ai terminé en 5h01.
Si je ne l'avais pas attendue, j'aurais certainement pu terminer en 4h45 ou 50 (j'étais dans les temps du 4h30 jusqu'au 25ème km), mais je n'aurais pas eu tant de plaisir à courir ce marathon.
La chaleur a fait des dégâts chez de nombreux coureurs qui n'ont pas pris le temps de boire à chaque ravitaillement, comme bien souvent...
Je suis contente car j'ai couru les 6h de Revel (51km) il y a un mois et là, je n'ai ressenti aucune douleur (bon, excepté les douleurs "habituelles" du marathon, hein!). J'ai couru avec facilité, souvent entre 9,5 et 10km/h. Mes arrêts assez longs aux ravitaillements m'ont fait perdre du temps mais ils étaient + que nécessaires; je dirais même vitaux vu les conditions!!!

C'est quand le prochain???

 

felicitations et chapeau avec la chaleur, ca n aide pas^^ un grand respect et cela me donne une belle motivation a te lire :)



Message édité par : triskell / 07-06-2015 17:46


  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 07-06-2015 20:00

Citation : triskell 

Citation : riri17 

Hello!!!

Un Marathon bien difficile car très vallonné sur les 28 premiers km, puis un chemin de terre agrémenté de cailloux et racines (dur de lever la patte là!), sans compter la chaleur qui flirtait avec les 35°C!
Ceci dit, j'y suis allée tranquille, notamment avec une coureuse bien sympathique que j'ai accompagné durant 35km. A partir du 30ème, elle a eu des difficultés à me suivre; je suis restée avec elle encore 5km, à tenter de la pousser un peu puis elle m'a dit de finir seule car elle-même voulait terminer à la marche (or, chez moi, c'est la marche qui me fait souffrir davantage que la course). Du coup, j'ai terminé en 5h01.
Si je ne l'avais pas attendue, j'aurais certainement pu terminer en 4h45 ou 50 (j'étais dans les temps du 4h30 jusqu'au 25ème km), mais je n'aurais pas eu tant de plaisir à courir ce marathon.
La chaleur a fait des dégâts chez de nombreux coureurs qui n'ont pas pris le temps de boire à chaque ravitaillement, comme bien souvent...
Je suis contente car j'ai couru les 6h de Revel (51km) il y a un mois et là, je n'ai ressenti aucune douleur (bon, excepté les douleurs "habituelles" du marathon, hein!). J'ai couru avec facilité, souvent entre 9,5 et 10km/h. Mes arrêts assez longs aux ravitaillements m'ont fait perdre du temps mais ils étaient + que nécessaires; je dirais même vitaux vu les conditions!!!

C'est quand le prochain???

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée

 

felicitations et chapeau avec la chaleur, ca n aide pas^^ un grand respect et cela me donne une belle motivation a te lire :)

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée



Message édité par : triskell / 07-06-2015 17:46

 


Merci, Triskell! Quand tu as la course dans la tête et que tu agis raisonnablement, tu as un maximum de chances pour arriver à ton objectif.


------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 07-06-2015 20:01

Bravo Triskell, jolie première fois

Bravo riri, gestion impeccable, avec beaucoup de partage et de courage avec la chaleur aussi !!!
Tu encaisses bien les longues distances maintenant

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 07-06-2015 20:55

Citation : riri17 

Hello!!!

Un Marathon bien difficile car très vallonné sur les 28 premiers km, puis un chemin de terre agrémenté de cailloux et racines (dur de lever la patte là!), sans compter la chaleur qui flirtait avec les 35°C!
Ceci dit, j'y suis allée tranquille, notamment avec une coureuse bien sympathique que j'ai accompagné durant 35km. A partir du 30ème, elle a eu des difficultés à me suivre; je suis restée avec elle encore 5km, à tenter de la pousser un peu puis elle m'a dit de finir seule car elle-même voulait terminer à la marche (or, chez moi, c'est la marche qui me fait souffrir davantage que la course). Du coup, j'ai terminé en 5h01.
Si je ne l'avais pas attendue, j'aurais certainement pu terminer en 4h45 ou 50 (j'étais dans les temps du 4h30 jusqu'au 25ème km), mais je n'aurais pas eu tant de plaisir à courir ce marathon.
La chaleur a fait des dégâts chez de nombreux coureurs qui n'ont pas pris le temps de boire à chaque ravitaillement, comme bien souvent...
Je suis contente car j'ai couru les 6h de Revel (51km) il y a un mois et là, je n'ai ressenti aucune douleur (bon, excepté les douleurs "habituelles" du marathon, hein!). J'ai couru avec facilité, souvent entre 9,5 et 10km/h. Mes arrêts assez longs aux ravitaillements m'ont fait perdre du temps mais ils étaient + que nécessaires; je dirais même vitaux vu les conditions!!!

C'est quand le prochain???  


super rir
je vois que la ch ti a dompté la chaleur

"eh oui a quand le prochain ????



10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-




Message édité par : soleia / 07-06-2015 22:29


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6172 seconde(s)