Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 690 529

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

59 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Prosper Mérimée : Défiez-vous de votre optimisme, et figurez-vous bien que nous sommes dans ce monde pour nous battre envers et contre tous.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Courir ensemble/Covoiturage » » Entrainement pour un semi à Lyon
AuteurEntrainement pour un semi à Lyon
Joggeuse
44   
 glandeur
 Coureuse

Joggeuse
  Posté : 17-06-2015 11:55

Bonjour,


Je souhaite m'inscrire au semi de Reims. je souhaite savoir si des personnes vivant sur lyon souhaitent s'entrainer avec moi?
Merci

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 17-06-2015 21:35

Un peu loin de Lyon mais .. C'est pas Tayral qui vit de ton côté ?? à lui poser la question .. Biz du Sud Est

  Profil  
triskell
447    
 galopeur
 Coureuse

triskell
  Posté : 17-06-2015 22:16

Heureuse de voir que ta motivation est toujours la, et que tu cours vers un semi , c est ton premier semi?tu es toujours dans un club? Au plaisir d echanger et je te souhaite de trouver une personne pour courir avec toi , et comme le dit si bien pinpin je suis trop loin de lyon aussi^^ ça aurait été avec plaisir :)





  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 18-06-2015 10:38

Oui tayral est sur Lyon

Il est quand ton semi de Reims ?

Je cours quasiment tous les jours, donc si tu veux courir avec moi, on devrait pouvoir trouver un créneau !

Tu as déjà fait un semi ? Tu bises un temps particulier ?

Si tu n'es pas dans un club, tu peux venir à mon club de Bron, c'est la fin de saison, donc pas la peine de s'inscrire !

  Profil  
Joggeuse
44   
 glandeur
 Coureuse

Joggeuse
  Posté : 18-06-2015 16:20

bonjour triskell

oui je cours toujours en club, mais je cherche qqn pour compléter mes sorties. En plus, à voir s'il va pas se vider pendant les vacances.
Oui c'est mon premier semi.


  Profil  
Joggeuse
44   
 glandeur
 Coureuse

Joggeuse
  Posté : 18-06-2015 16:31

coucou tayral

le semi de reims est le 11 octobre, je ne vise pas du tout le chrono mais de le finir et de prendre du plaisir (le chrono, on verra celui d'après, je pense que je ferais celui de Paris, à voir comment celui ci se passe)

avec plaisir pour m'entrainer avec toi,
est ce que tu as prévu une sortie demain soir? tu t'entraines de quel coté? uniquement à bron?
autrement on peut en planifier une pr la semaine prochaine, pcq j'en ai déjà planifié 1 dimanche matin (avec des copines, si tu veux venir tu es le bienvenu, au parc tete d'or)

Merci d'avance et à très vite j'espère

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 18-06-2015 16:41

Salut Joggeuse !

Ah demain soir je fini le boulot à minuit sinon ça aurait été avec plaisir.

Mon club est à Bron, donc je m'entraine là bas les mardis et jeudis, lorsque je ne suis pas bloqué au boulot !
Sinon je m'entraine au parc de la tête d'or ou sur les berges du Rhône.

Euh dimanche si tu cours avec toutes tes copines, je ne vais pas être super à l'aise je pense, à voir !
Sinon lundi soir à la soir à la tête d'or ça te dirais ? Je vais peut-être y aller avec une amie.

  Profil  
Joggeuse
44   
 glandeur
 Coureuse

Joggeuse
  Posté : 18-06-2015 18:29

dommage pr vendredi

c'est cool que tu t'entraines à Lyon on va pouvoir se retrouver pour courir (pcq Bron ça fait loin qd on a pas de voiture)
je comprends que tu te sentes pas à l'aise de venir dans un groupe de femmes que tu ne connais pas, dc on peut prévoir de se retrouver une autre fois (ms si tu changes d'avis hésite pas, on se retrouve dimanche à 9H30 devant l'entrée du parc, la porte des enfants du rhone, la principale en face du manège)
comme toi mes entrainements en club ont lieu le mardi et jeudi, dc ça facilite les jours ou on peut se retrouver
lundi prochain je peux vers 19H/19H15 au parc de la tete d'or pour 1 sortie d'1H ça t'irait?
sinon vendredi ou le week end?
Dis moi ce qui t'arrange?

Merci et au plaisir de courir avec toi prochainement

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 18-06-2015 20:55

Ok je te remercie pour les infos !

Pour ce we ça va être compliqué, car dimanche matin je bosse, et samedi je fais en trail en montagne avec un copain.

Ok pour lundi 19h-19h15 à la tete d'or, porte des enfants du rhone ?

Pour le reste de la semaine prochaine, mercredi je suis hospitalisé, donc je devrais pouvoir courir vendredi, mais à confirmer !

Sinon je vois avec la fille dont je t'ai parlé peut.

  Profil  
triskell
447    
 galopeur
 Coureuse

triskell
  Posté : 18-06-2015 21:56

Bonne sortie a vous!!! Tu verras faire son premier semi c est toujours emouvant a l arrivee car on se dit ...je l ai fait!!!!!!!! une grande fierté


  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 18-06-2015 22:09

Merci triskell !

L'erreur à ne pas faire sur un semi c'est de partir trop vite, un léger surrégime est autorisé, mais il faut vite revenir à la bonne allure !
Mon erreur sur mon 1er semi était de partir trop vite, ça m'arrive encore, mais en vieillissant on se calme !

  Profil  
Joggeuse
44   
 glandeur
 Coureuse

Joggeuse
  Posté : 19-06-2015 08:59

Merci Tayrall et triskall pour vos conseils.
Je ne pense pas que je risque de partir vite, au contraire je crois que je dois m'entrainer pour courir plus vite justement.

  Profil  
Joggeuse
44   
 glandeur
 Coureuse

Joggeuse
  Posté : 19-06-2015 09:20

tayral: super, pr lundi
on se retrouve devant la porte principale, porte des enfants du rhone (celle qui a le super portail qui donne sur le boulevard des belges, à coté des quais et y a un manège devant, qd u entres y a les pédalos à ta droite, je t'ai donné toutes les indications que je pouvais pour être sure de bien me faire comprendre mais si tu vois pas dis moi)

et ok pr vendredi prochain aussi, en espérant que tu n'aies rien de grave et que tu te remettes vite, si tu vois à ce moment là tu te sens pas d'attaque, tu me diras.

quant à la fille, non je ne suis pas au courant mais tu pourras m'en parler lundi avec plaisir


  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 19-06-2015 09:41

Ok Nickel.

Mercredi prochain je me fais arracher 4 dents de sagesse en anesthésie générale, rien de grave, mais le sport me sera peut être encore déconseillé vendredi...

J'ai une amie qui va peut être venir courir avec nous lundi, ça ne te dérange pas ?

  Profil  
Joggeuse
44   
 glandeur
 Coureuse

Joggeuse
  Posté : 19-06-2015 10:13

Ah, bon courage pour tes dents.
J'ai horreur du dentiste, et encore plus quant il s'agit de se faire arracher des dents mais tu seras sous anesthésie générale donc c'est bien, tu vas rien sentir (tu seras juste un peu assommé après mais ça va passer vite).


Super, pr lundi et pas de soucis pr ta copine au contraire, je serais ravie de rencontrer une nouvelle coureuse.

Dernière question: comment on va faire pour se reconnaitre, lundi on s'envoie un message pendant la journée pr se dire comment on sera habillé le soir? et on précisera si on peut y être pour 19H ou si on se dit 19H15? ça te va?

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 19-06-2015 11:16

Je t'ai répondu en mp.

A bientôt.

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.3216 seconde(s)