Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 22 septembre 2020
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1650
Jacques Dyel du Parquet achète la Martinique pour 41 500 livres.
1980
Premières attaques irakiennes contre l'Iran.
1980
Création du syndicat Solidarnosc, dirigé par Lech Walesa.
2020
St Maurice
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 37 053 324

• Nb. de Membres : 1 524
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

33 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

René Char : Le réel quelquefois désaltère l'espérance. C'est pourquoi contre toute attente, l'espérance survit.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du dimanche 28 juin 2015
AuteurSorties du dimanche 28 juin 2015
soleia
46881       
 éclaireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 28-06-2015 08:09

Bonjour !

---------------------------
Programme du jour
---------------------------

6 h de l'Echo à Olhain (62) : stefasn et pgaz (relais dans 2 équipes différentes)
10 km lou trail de l'estuchat à Rion des Landes (40) : triskell
10 km de Corbas (69) : tayral
5 km Iron girl à Nice (06) : titpus

Bonne course à vous !

Et bon dimanche à tous !

tayral
6303     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 28-06-2015 12:07

Bonjour,

10km de corbas terminé en 41'56, objectif atteint ! Bon il y a 2 ans j'avais fait 41'15 là bas, mais il faisait quand même chaud ce matin pour faire un 10km (25°C je pense, et parcours en plein cagnard !), et puis je n'étais pas au top non plus suite à mon opération de mercredi !

Par contre, le travail que je fais depuis quelques mois pour moins courir sur la pointe des pieds (foulée medio pied au lieu de pointe pour ceux à qui ça parle) a payé, pas mal aux pieds à l'arrivée !
D'habitude, je me prenais pas mal d'ampoules meme pour un 10km !

Voilà j'espère que les courses et les entrainements du we se sont bien passés pour tout le monde !

Bon dimanche !

kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 28-06-2015 13:50

hello
bonne course aux compétiteurs du jour et attention au coups de chaud....
Ce matin seule sortie de la semaine , j'esperais qu'il ne ferait pas trop chaud ....perdu
Dur dur...mais j'ai été au bout de mon objectif :
14.96 kms en 1h38mn .Dommage je suis parti trop vite ...mais tellement content d'avoir encore allonger ma plus longue distance de l'année de 2 kms. Bon dimanche a tous

Petitrenardbleu
8607     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 28-06-2015 14:22

Bonjour,
Marche rapide dans ma montagne sur un de mes parcours favoris car très chargé d'une présence disparue...
12,48 km en un peu plus de 2h, 8mn de moins que samedi dernier

J'espère que tout le monde est heureux de ses sorties

Paix des sables...

riri17
7267     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 28-06-2015 17:08

Hello,

Ce matin, nous avons cherché la fraicheur dans la montagne du Sidobre, sur un chemin vallonné mais ombragé où nous avons apprécié la fraicheur de la "cascade du Paradis"!!! Si, si, elle existe! Au final, 16km, 400m de D+ en 2h.

J'ai bu la totalité de mon camelbag (1,5L); c'est dire s'il faisait chaud quand même!
J'espère que les compétiteurs du jour n'auront pas loupé les ravitaillements...

Bonne fin de journée!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée

rogers
13132      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 28-06-2015 17:30

Bonjour à tous, n espérant que nos compétiteurs se sont fait plaisir.

W-E chargé pour les papys-mamys que nous sommes TITINE et moi.

Hier après-midi kermesse de YOLINE 5 ans (l'ainée de notre ainée), hier soir garde des deux filles de notre cadette et ce matin initiation à a pêche pour LUNA 4 ans l'ainée de notre cadette.
Celle-ci a fait ses 4 premiers poissons (1 perche soleil, 1ablette, 2 gardons). Bref que du bonheur !!!
Ce midi resto avec la petite famille et enfin à 16 heures tapis : 56 mn pour 10 bornes

Bonne fin de w-e à tous

mylegs
1219     
 gniaqueur
 Coureur

mylegs
  Posté : 28-06-2015 18:04

bonjour tout le monde, bravo pour vos sorties
Quand j'ai commencé à transpirer au 1 er km, j'ai compris que ça allait être dur , il faisait déjà très chaud ce matin, je cherchais en vain un peu d'air, au lieu d’écouter ma musique et de courir, j'ai cherché des excuses, la chaleur, pas de repas hier soir et ce matin... la tête à fais le reste, après 5 km, plus de jambes du tout, mais plus rien, j'ai bien tenté de reprendre doucement, je ne tenais pas 300m
j'ai fini en alternant marche et course, résultat, 10.75 km en 1h24....à oublier très vite.
bonne soirée à tous

Profil  E-mail  
triskell
447    
 galopeur
 Coureuse

triskell
  Posté : 28-06-2015 20:38

Bonsoir a tous !!!
Les 10km du Lou trail de l' Estuchat à rion des landes, ça c est fait 56 eme sur 131 en 1:00:49 , très satisfaite , un beau parcours malgré la chaleur et la poussière qu on a mangé:)
Je pense que tout le monde a eu très chaud aujourd hui:)

soleia
46881       
 éclaireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 28-06-2015 21:04

Oui très chaud, encore 28° à 20 h ici... et autant hier les jambes étaient bien, autant ce jour, les sensations étaient mauvaises.

Mais c'est fait, toujours aussi court mais tout de même 6e sortie de la semaine
(5,024 km en 36'10)

Bravo à vous tous pour vos efforts, même raccourcis (mylegs )

pgaz
9067     
 Beer
 Coureur

pgaz
  Posté : 29-06-2015 13:35

6h de l'écho effectués sous une grosse chaleur: au classement, une honorable 58ème place sur 394 équipes. Tout cela couru pour l'association Run Amazones. Vu Stef assez brièvement.

http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

Profil  www  
Sauter à :
HTML généré en: 0.9117 seconde(s)