Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 755 889

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

98 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Sacha Guitry, Les Femmes et l'Amour : Quand on donne un baiser à quelqu'un, c'est qu'on avait envie d'être embrassé soi-même.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Nouveau ? Nouvelle ? Présentez vous !!! » » Joggeuse du Nord-Est
AuteurJoggeuse du Nord-Est
Tilou
1  
 glandeur
 Coureuse

Tilou
  Posté : 17-07-2015 11:03

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente : une alsacienne qui s'échappe de sa routine pour courir. A force de gambader dans les paysages alsaciens, j'ai commencé à prendre du plaisir. Toutefois j'ai du interrompre alors que je débutais pour cause de blessures et je me suis promis que lors de ma reprise je m'y remettrai mais qu'en plus je me fixerai un objectif 5km ou 10km juste pour le plaisir. L'objectif étant de finir la course pour moi et pas de la terminer en un temps recors. J'aimerai courir accompagnée mais c'est dur de motivé l'entourage surtout pour sortir de la ville.

La course à pied me fait du bien physiquement et mentalement, je ne peux plus m'en passer. Je me suis inscrite ici car je suis débutante et j'espère pouvoir trouver des conseils d'échauffements et d'étirement et garder la motivation.

Ce forum permet de faire de nouvelles rencontres avec des personnes qui partagent ma passion et qui je suis sûre ne me jugeront pas et m'accompagneront dans ma pratique.

Je suis heureuse d'être parmi vous et de faire un petit bout de chemin avec vous.

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 17-07-2015 11:31

Bonjour et sois la bienvenue parmi nous
Va consulter tout ce qui existe déjà dans les 2 thématiques que tu évoques dans les différents onglets à droite de ton écran
Et puis viens nous raconter tes sorties dans le fil ouvert quotidiennement à la date du jour

Paix des sables...

  Profil  
marathonman52
1271     
 gniaqueur

marathonman52
  Posté : 17-07-2015 17:10

Bonjour à toi, collègue du Nord est !
Je ne suis pas alsacien mais du 52, donc nord est comme toi.
Je te souhaite la bienvenue sur ce site de passionnés de tout niveau.
J'en suis persuadé, tu trouveras ici tout les conseils utiles dont tu pourras avoir besoin,en plus de faire connaissance avec des gens passionnés et passionnants.
Comme te l'a dit petit renard, viens nous faire vivre tes sorties, tes motivations, tes objectifs, que nous aurons le plaisir de lire et pour lesquels nous ne manquerons pas de venir t'encourager.
Bon runs à toi !


21: 1h46'22-16/10/16 (Bourges)
42: 3h55'59"-15/06/14 (der)
6h: 52,245 km (Nevers 2/9/18)
100k Belvès:12h19'41" 16/04/16
24h:66,166 km 07/10/17
« La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester où on est tombé»

  Profil  www  
triskell
447    
 galopeur
 Coureuse

triskell
  Posté : 17-07-2015 18:04

Bienvenue a toi!!!!!! Et n hesite pas à demander des conseils, tout le monde te repondra avec plaisir^^
A bientôt pour échanger



  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 17-07-2015 22:14

Sois la BIENVENUE TITOU, l'ambiance ici est sympa, tu trouveras réponses à tes questions.

Fais nous partager tes sorties.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 17-07-2015 22:41

Bonsoir Tilou et bienvenue sur PCaP

Moi je suis et

Nous répondrons avec plaisir à tes interrogations, viens nous raconter tes sorties (ou pas) dans le fil du jour

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 17-07-2015 23:28

Bienvenue à toi Tilou . J'ai aussi une amie qui est de ta région , mais qui vit de mon côté .. Charmante Pdg , simple , humaine ... Avec qui j'ai couru une fois .. Mais trop absorbée par son joB ... Un 5 , voir un 10 est réalisable .. il te faudra un peu d'entrainement , un peu de préparation et surtout "du plaisir" pour mieux apprécier cette journée
déjà un conseil .. L'important est d'arriver donc prendre un départ "cool - cool -cool" pou r ne pas exploser au bout de 500 m (l'erreur du débutant) donc y aller "cool" au départ , savourer , profiter ... Tu as le temps d'accèlérer sur le final

  Profil  
pascalou73
357    
 galopeur
 Coureur

pascalou73
  Posté : 18-07-2015 00:06

Bienvenue a toi Tilou!!!!!!

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2442 seconde(s)