Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 690 605

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

56 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Chamfort : La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Plans d'entraînement » » Plan marathon Dublin - Avis des pros de pcap !!!!!!!!
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurPlan marathon Dublin - Avis des pros de pcap !!!!!!!!
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 18-08-2015 21:53

Tout comme Pgaz, je trouve que les sorties "au seuil" se font sur des fractions trop courtes. Il te faut faire des 2000 - 3000m en séries, pour "forcer" ton organisme à maintenir une allure longtemps. Si ça te dit, je t'envoie mon plan pour Nice.

Ensuite, je pense que la sortie de 3h pourrait t'être utile pour deux raisons: gérer tes problèmes gastriques avant le jour J (emporte des sachets de Gaviscon ou autre chose prescrit par ton médecin) et, surtout, calmer ton appréhension vis à vis de la galère entraînée justement par tes soucis d'estomac. Ton estomac sera probablement moins capricieux si tu te sens serein. Par contre, programme-là vers la 6ème semaine, le temps que tu t'habitues à avaler des km.

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2221 seconde(s)