Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 23 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1564
Naissance de William Shakespeare.
1963
Un grave accident cause la fin du coureur automobile Stirling Moss.
1984
Découverte du virus responsable du SIDA.
2020
St Georges
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 736 237

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

61 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



André Maurois : Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut en avoir assez pour s'abstenir d'en avoir trop.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 14 km Montfort'trail (40) - Edition du 28/11/2015
Auteur14 km Montfort'trail (40) - Edition du 28/11/2015
triskell
447    
 galopeur
 Coureuse

triskell
  Posté : 02-12-2015 17:18

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course14 km Montfort'trail (40) - Edition du 28/11/2015 
Type de course-: Course nature ou trail  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
Le top 
Inclure la signaturetrue 
..::..



  Profil  
triskell
447    
 galopeur
 Coureuse

triskell
  Posté : 02-12-2015 18:00

Le départ est lancé à 18h30, la frontale bien accrochée sur la tête ( offerte au départ ) , nous partons du centre bourg de Montfort en chalosse pour pénétrer dans des ruelles étroites, les bruits de nos foulées résonnent sur les murs des habitations....et c'est parti nous attaquons les choses sérieuses, une descente de marches, 100 marches exactement c est humide, il faut bien faire attention à ne pas glisser nous déboulons dans un ancien champ de maïs. ..il faut le longer... ça glisse, il faut tenir sur les jambes, de la boue, de la boue....cela monte , puis descend..sur certaines montées, je n arrive même pas à les finir en courant car mes crampons sont au chômage technique c est hyper glissant! 1er ravitaillement

Et puis arrive le moment du monotrace, nous zigzaguons entre les chênes, c est ce que je préfère, le top, en plus de nuit c est encore plus magique
Soudain,une belle surprise nous attend, devant nous un tunnel de palombière, il faut l emprunter , tant pis pour les chlostrophobes j avais deja vecu l experience sur un précédent trail , mais la vraiment de nuit c est encore plus étonnant!
Nous retrouvons des champs, des faux plats, des fossés à traverser, (le plus souvent il faut s elancer et sauter sans se louper )et surtout des montées, toujours plus de montées. ...le spectacle est impressionnant, on peut voir au loin,toutes les lumieres des coureurs en tête....cela forme des lacets. ...grandiose 2 eme ravitaillement
Nous nous retrouvons sur la voie verte, c est une ancienne voie de chemin de fer ,c est "roulant" donc j en profite pour accelerer il ne reste plus beaucoup de kilomètres. ...le final approche mais une dernière épreuve nous attend...on attaque la bordure d un champ et la il y a une montee glissante....les jambes chauffent ....il ne faut rien lacher, ce qui me motive c'est d entendre le speakeur, la fin n est plus très loin
Un tour du stade de foot à faire et hop c est l arrivée je me suis éclatée , pris un plaisir de fou!!! Le top!!!je ne me souciais même pas de mon temps ou de ma place , car j avais gagné le plaisir de courir

Ah oui , Pinpin, j ai fait un soleil en pleine nuit , une belle chute sur une ligne droite bien boueuse...vous pouvez découvrir le resultat sur la photo à mon arrivée
Le balisage fut excellent, merci aux pompiers de Montfort qui ont été présent tout le long du parcours!!!ils ont organisé cette course pour l association des enfants de la lune:un trail pour une belle cause




DSC_0344.JPG


  Profil  
triskell
447    
 galopeur
 Coureuse

triskell
  Posté : 02-12-2015 18:07

J ai oublié de vous donnez mon resultat 14km en 01:29:35 (2eme dans ma catégorie, 8 eme femme au général sur 41) 120 eme sur 238


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 02-12-2015 18:31

Joli récit qui fait bien partager le plaisir ressenti
Sympa d'avoir offert la frontale au départ

Chapeau bas pour le classement, triskell, tu as drôlement assuré

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 02-12-2015 19:07

Une course pour les enfants de la lune.... Terrible maladie qui me glace d'effroi à chaque rare émission que j'ai vue...
C'est super d'avoir pris autant de plaisir et en plus pour ces petits
Bravo à toi et garde cet état d'esprit devenu si rare

Paix des sables...

  Profil  
marathonman52
1271     
 gniaqueur

marathonman52
  Posté : 02-12-2015 20:07

Quel beau récit triskell ! Un grand bravo pour cette belle performance, sans oublier le principal : tu as pris du plaisir, et c'est bien tout ce qui compte !
Encore

21: 1h46'22-16/10/16 (Bourges)
42: 3h55'59"-15/06/14 (der)
6h: 52,245 km (Nevers 2/9/18)
100k Belvès:12h19'41" 16/04/16
24h:66,166 km 07/10/17
« La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester où on est tombé»

  Profil  www  
triskell
447    
 galopeur
 Coureuse

triskell
  Posté : 02-12-2015 21:07

Merci beaucoup! Heureuse de le partager avec des passionnés de la course à pied


  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 02-12-2015 21:51

Ton récit fait plaisir à lire, tout y est, le décors, l'ambiance et l'esprit et , cerise sur le gâteau, un excellent classement pour un chouette chrono vu les difficultés.

Félicitations TRISKELL

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 03-12-2015 01:37

Super Triskell .. Une jolie course qui se termine avec un joli sourire sur le visage ( c'est pour quand le catch avec moi dans la boue ?? )
un superbe classement et surtout .. Le plaisir que tu éprouves à t'amuser comme moi , sur ces parcours ... Qui nous réservent des surprises parfois ... et en plus un cadeau très pratique pour tes prochaines courses en nocturne ...
Si ça te tente , dans le Var ... nous en avons quelques unes ... La Bandol Classic au clair de lune ....
https://youtu.be/9_juiZbPuKU ( à faire déguisé c'est encore mieux , plus fun)
https://youtu.be/WmGpz1SPc2U

trail des lucioles .. https://youtu.be/WmGpz1SPc2U

ne pas hésiter si tu veux faire un saut dans le Var

  Profil  
triskell
447    
 galopeur
 Coureuse

triskell
  Posté : 03-12-2015 12:56

Merci rogers
merci pinpin , je vais regarder tes liens on se verra peut etre un jour sur une course^^ , et n hesite pas si tu as l occasion de venir courir dans les landes, pays basque^^



Message édité par : triskell / 03-12-2015 13:00


  Profil  
pascalou73
357    
 galopeur
 Coureur

pascalou73
  Posté : 04-12-2015 23:42

Bravo triskell car elle n'a pas l'air d'être facile cette course!!!!
super résumé, on vit la course par le biais de tes lignes!!!
felicitations pour ton classement!!!

  Profil  
triskell
447    
 galopeur
 Coureuse

triskell
  Posté : 05-12-2015 08:48

Merci beaucoup pascalou73^^


  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.3259 seconde(s)