Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 746 285

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

67 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Principes des pères : J'ai vécu parmi les sages toute ma vie et je n'ai rien trouvé de mieux pour l'homme que le silence. Le plus important n'est pas la recherche mais l'action.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du dimanche 6 mai 2007
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du dimanche 6 mai 2007
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 10-05-2007 08:49

Bonjour Lacrime !
Wow tu vas t'atteler à un super truc !! Tiens, mon frère y sera aussi mais au Raid complet ! Mais je connais aussi des zamis qui font le semi (qui est déjà très costaud !!) !
C'est dans notre beau pays breton ! ;)
Au début, concernant la boisson, j'étais un peu pareil et j'ai vite ressenti le problème ! en cas de manque !
Alors je joue à un truc (bon peut-être que cela ne marchera pas avec toi ?) : je joue avec le chrono et je me donne toutes les 15 mn (que je veuille ou non) pour boire !
Oh, j'écoutais les pro qui vont faire le Raid (sont plusieurs aussi de Kikourou + amis de mon frère) qui vont pratiquer comme ça : courir 1h puis marcher 1 à 3 mn dès le démarrage car il parait que c'est le top surtout pour la fin (meilleure récup à la fin et réduction immense fatigue d'après) ! Je ne fais que répéter (car hélàs je ne suis pas encore dans ce niveau ! ) : ils mélangent aussi : boisson énergitique dans camelback et une gourde d'eau dans leur sac !
Haaa qu'est ce que ça me donne envie !
Mais bon, j'en ai déjà pas mal à faire jusqu'au marathon donc faut que je sois sage et je dois attendre !

Bon courage à toi et bravo pour ce challenge !!
FAUT NOUS RAPPORTER DES PHOTOS car c'est super beau là-bas (bon... s'il fait beau ... ) !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 10-05-2007 09:42

Je vais voir pour faire comme toi toutes les 15 minutes et pour le semi je vais courir 2h au départ marcher 5/10min et courir 1h re marcher 5 minutes etc...je prendrais des photos ça c'est sur.

  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.221 seconde(s)