Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 689 342

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

62 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Divyavadana : Ce que nous avons fait ne sera pas perdu à tout jamais. Tout mûrit à temps et devient fruit à son heure.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Nouveau ? Nouvelle ? Présentez vous !!! » » Renouveau
AuteurRenouveau
Karle
450    
 galopeur
 Coureur

Karle
  Posté : 15-11-2016 22:46

Cela fait bien trop longtemps pour que je n'ouvre pas un nouveau sujet de présentation . .

8 ans déjà que je me suis inscris sur ce site . L'âge d'or , où l'on croisait un connecté tous les 5 mètres , des conseils toutes les 30 secondes , des recits de course tous les jours .

La passion m'a quitté quelques années mais elle a fini par me rattraper , au détour d'un livre , de récits , depuis septembre 2013 . Fallait croire que le divorce n'était pas consommé , que l'histoire n'allait pas se terminer alors qu'elle avait à peine débuté .

Et pourtant j'étais résigné à ne plus jamais te revoir . J'avais perdu la flamme . Malgré tout , je songeais toujours à toi , parfois je rêvais de toi . Certes , nous nous cotoyions plus , certes je ne souvenais même plus de ton nom , j'avais même du mal à me rappeler la raison pour laquelle j'étais tombé fou de toi . L'été , j'étais bien sous l'ombre d'un olivier , loin de la chaleur qui émnait de toi . L''automne , j'étais à l'abri des larmes que tu versais . L'hiver , je me couvrais de toi pour éviter à tout prix que tu me glaces le sang , Le temps passait . Les années , les saisons s'enchaînaient .

Mais je ne parvenais pas à t'oublier .

Alors j'ai cédé , Tu m'as de nouveau trompé . Par 2 fois on s'est séparé de très longs mois . Les blessures étaient profondes . Je suis quand même revenu . J'ai appris de toi .. Mes amis et proches ne me disaient rien , mais dans leurs regards , je lisais l'inquiétude . Oublie là .

Facile à dire . Vous ne pouvez comprendre . J'ai beaucoup réfléchi . Ces reculs successifs ont fini par me raccrocher à toi , définitivement , je pense , je l''espère . Et si les erreurs ne venaient pas de toi , mais de moi ?

Alors on essaie de nouveau ?





Mais cette fois c'est la bonne .



Message édité par : Karle / 15-11-2016 22:48



Message édité par : Karle / 15-11-2016 22:54


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 15-11-2016 23:44

Une jolie déclaration, pleine de promesses...
Les forums sont concurrencés sévèrement par les réseaux sociaux : là-bas c'est le culte du MOI.
Ici, c'est l'échange d'abord.
Mais ici, il reste les meilleurs... il ne tient qu'à toi d'en faire partie

Rv sur le fil du jour

  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 16-11-2016 15:23

Ici comme le dit Soleia c'est l'échange
partager son plaisir
partager le plaisir des autres
apporter des conseils
être à l'écoute

c 'est le Meilleur des Sites

Alors soit le Bienvenu et au plaisir de partager ta passion

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 16-11-2016 21:58

Tout à fait SOLEIA, ici c'est l'esprit qui compte, pas de prise de tête, chacun son niveau, et toujours une forme de solidarité et de sympathie...

C'est pour cela que je suis encore ICI, je ne cours plus mais j'aime vous !!!

BRAVO à l'équipe qui s'occupe de PCAP, bravo à celle ( ) qui en a été l'initiatrice !!!! MERCI ANNE-MARIE !!!



  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 16-11-2016 22:01

Bien sur qu'il faut réessayer !! Bienvenue à toi !

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2435 seconde(s)