Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 701 005

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

101 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Pierre Corneille : Je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées. La valeur n'attend pas le nombre des années.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du Vendredi 25 Novembre 2016
AuteurSorties du Vendredi 25 Novembre 2016
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 25-11-2016 11:14

Coucou les Amis, bonne journée à tous

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 25-11-2016 13:10

Bonjour à tous !!!

  Profil  
Karle
450    
 galopeur
 Coureur

Karle
  Posté : 25-11-2016 21:01

Aloa ,

Ne jamais se fier aveuglément aux bilans météo locaux . Toujours vérifier quelques heures avant . Hier encore , ce vendredi se devait être au pire un peu nuageux , au mieux ensoleillé .
Début d'aprem , soleil bien présent avec sa chaleur l'accompagnant . 1 heure plus tard , quelques nuages . C'est quoi ça ? Ils foutent quoi eux ? Ils se sont perdus ?
Ca passe , les rayons réapparaissent ; ce n'était qu'un leurre . La fin d'aprem arrive , la nuit s'avance , l'heure de ma sortie est arrivée . Il fait un peu frisquet quand même , le short ok mais le t-shirt , suis pas sûr . Allez , au fil des km je vais me réchauffer , je mettrais les manches longues pour un autre soir .
Je m'élance , musique aux oreilles , tout va bien . Il fait quand même un peu frais , mais bon je me concentre sur la musique ça me fait oublier ce léger désagrément . Au bout de 20 minutes je passe sous une allée de peupliers , je sens des gouttes sur mon visage . Il s'agit surement de l'eau des feuilles emmagasinée hier qui ne s'est pas totalement évaporée : enfin c'est ce que je me dis pour me rassurer . De toute façon , miss météo du coin l'a dit hier encore , plus de pluie avant la semaine prochaine . Les gouttes redoublent et là je ne suis plus sous les peupliers . Cette fois , plus de doute ,.... et ça va durer 20-25 bonnes minutes . Moi qui avais réussi à sécher mes chaussures entièrement trempées d'hier , ben c'est reparti pour une douche , et cette fois ci plus froide mais surtout sans la triple protection que j'avais la veille . Vraiment pas sympa . Rangement du mp3 , je me concentre sur mon rythme . Ma chance , c'est que le vent est nul . La pluie cessera , je finirai ma sortie tranquillement , mon t-shirt ayant quasiment eu le temps de sécher , ne conservant aucune trace des stigmates de ces 20-25 minutes qui ne m'ont pas plu .

Sortie de 26.01 km pour 1h59.33s

Bon we , demain c'est repos me concernant .

Message édité par : Karle / 25-11-2016 21:02


  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 25-11-2016 21:48

Encore une sacrée longue sortie à bon rythme, bravo KARLE !!!


  Profil  
Karle
450    
 galopeur
 Coureur

Karle
  Posté : 25-11-2016 22:33

Merci Rogers . La saison automne / hiver , malgré ses quelques épisodes pluvieux , est vraiment ma préférée . Tu peux courir de nuit alors qu'il est encore tôt ( je ne cours pas le matin , préfère dormir et en plus il fait encore plus froid ) , et tu peux prolonger les sorties en souffrant bien moins que l'été . C'est le moment pour travailler le foncier , même si perso je le fais par tous temps . ( ce qui explique en grande partie pourquoi je suis effaré par la programmation calendaire des 100 km , mais là on est hors sujet du topic )

Message édité par : Karle / 25-11-2016 22:34


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 26-11-2016 08:30

Alors enfin, enfin, la météo a bien voulu se calmer, après une dernière nuit bien violente, vu que les plombs ont sauté dans la nuit
Et évidemment, des maisons dans le quartier ont été inondées et ont passé la journée à évacuer !
Ma voisine qui habite au rez-de-chaussée va devoir changer tout son papier peint

On a casé une petite sortie avec lolorunning de 7,3 km en 52'18", et encore j'étais pas très motivée au départ. Heureusement que lolorunning était là !!!

Bravo Karle !

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2475 seconde(s)