Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 740 978

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

39 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Buddha : On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du dimanche 04 décembre 2016
AuteurSorties du dimanche 04 décembre 2016
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 04-12-2016 09:21

Bonjour et bon dimanche à tous !

------------------------
Programme du jour
-------------------------



9,44 km Cross de la Dracénie à Draguignan (83) : lolorunning83
6 km cross St Nicolas à Tatinghem (62) : stefasn


Bonne fin de course à francinedefi également sur le 24 h de Ploeren (56)


Courez bien tous les 3

Bonnes sorties à tout genre à tous, pour moi ce sera vélo stationnaire, la grippe se tape l'incruste et ça m'énerve profondément





---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
daminou
1100     
 galopeur
 Coureur

daminou
  Posté : 04-12-2016 12:27

Petite sortie en EF tranquilou dans le brouillard des bords de Loire...Entre joggeurs bien plus rapides qui font des petit signes d’encouragement et promeneurs qui zig zag... Température 0°C ressenti -3 ah oui quand même !! #c3po J-5 !! #running #10km


8km / 59 mn

Bon dimanche à tous et toutes !!

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 04-12-2016 14:35

FRANCINE ...j espère que les derniers kilomètres se passent bien

j ai hésité à m aligner ce matin
avec les quasi 2 h de footing pas trop prévu hier
mais ce cross est à 5 mn de chez moi

- 5 degrés - au passage du 1 er tour mon copain speaker " stef allez encore 3 tours" ....je pensais qu il en restait 2
seul objectif ne pas finir dernier réussi 2 coureurs derrière - quel palmarès
31'12 pour un petit 6 kms

Bon dimanche à tous

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 04-12-2016 16:38

Hello!

Bravo Stefasn!!!!!!!

De mon côté, un petit 8km pour une reprise après 3 semaines de repos.

Soigne-toi bien Soleia!

Bonne soirée à tous!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
Karle
450    
 galopeur
 Coureur

Karle
  Posté : 04-12-2016 16:49

Comme disait un célèbre poisson : " carpe diem "

Aloa ,

A journée particulière , sortie particulière .

Dernier jour de ma semaine de vacances . J'avais prévu une sortie tôt le matin pour pouvoir en refaire une le lendemain en fin de matinée , mais je ne suis définitivement pas du matin .

Midi , ça fait bien 1 heure que je suis réveillé . Le ciel est bleu , dégagé , une légère brise qui rafraichit un peu . Je prévois donc les manches longues . Malgré les 16 degrés , j'aime bien courir au chaud .

En partant , j'ai Belvès et Steenwerck en tête , l'envie que l'épreuve se déroule le mois procbain , des songes aux types de sorties que je vais devoir adapter , aux ravitos ( un point sur lequel il faudra que je me fasse violence car je fais toutes mes sorties à jeûn depuis la veille au soir et sans aucun apport pendant la sortie ) , etc ....... J'ai aussi une forte pensée pour la Saintélyon , course que j'aurais eu très envie de faire si je m'étais pris quelques mois plus tôt , une pensée à tous les ultra-trails que j'aimerais faire au moins une fois tant que mon corps me le permet ..... tout ça sous les flots incessants des accords musicaux motivants de mon mp3 .

Début de course , je croise une habituée de mon parcours , nous papotons sur quelques centaines de mètres . Aujourd'hui , j'avais un parcours en tête , je le suis à la lettre jusqu'aux 3/4 . Du Pradet en redescendant vers l'Almanarre et en poursuivant sur la route du sel . Je me sens bien , j'ai envie de courir , c'est mon dernier jour de vacances , j'ai envie de marquer le coup , de me faire un petit délire perso . Et puis , de toute façon , je suis l'organisateur de ma course , non ?

Alors , voilà , je vais au bout de mon délire , satisfait . Et puis on dira que ça fera un bon entraînement pour un éventuel 100 km à venir ..... ouais on dira ça car c'était surtout un délire perso du moment , pas du tout prévu . C'est ça que j'aime dans cette pratique , l'imprévu et le changement suivant la météo , la forme , les disponibilités et les envies .

Bon voilà ,
Sortie de 42.73 km en 3h05.03s

Une pensée aux compétiteurs du we , dont Francine est ses 24 heures !!!!!!!!!!!!!!!!
Soleia , repose toi bien ,
Happy birthday , Pinpin , l'ultra traileur dont je suis les CR depuis quelques jours

Bonne fin de semaine

Message édité par : Karle / 04-12-2016 16:51



Message édité par : Karle / 04-12-2016 16:52



Message édité par : Karle / 04-12-2016 16:53



Message édité par : Karle / 04-12-2016 16:54



Message édité par : Karle / 04-12-2016 16:55



Message édité par : Karle / 04-12-2016 16:56



Message édité par : Karle / 04-12-2016 17:02


  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 04-12-2016 18:46

KARLE

Bonsoir, ce matin TITINE, 2,6 km de tapis et 13 km de vélo d'appartement pour moi.



  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 04-12-2016 20:50

Un p'tit coucou à Tertous ...

Petite baignade dans la Méditerranée et petit footing en soirée dans la nuit .. Pour marquer le coup ...

j'aurais aussi une pensée à notre Francine et Stefasn ...

Tu es une "voisine" Karie .. On a du se croiser dans le coin ... J'avais bien deviné que tu étais pas bien loin avec le logo du RCT ... ils ont fait encore un bon match aujourd'hui

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 05-12-2016 01:01

Pinpin... comment dire.. son pseudo c'est karLe
Tu me diras, ça ne veut rien dire, un pseudo masculin peut cacher une identité féminine et inversement
Bon on va dire que c'est le sel de la méditerranée qu'il restait de ta baignade

Donc karle... un marathon en 3 h 05... juste comme ça, en entraînement et sans rien boire ni manger depuis la veille au soir ? M'est avis que tu as une sacrée constitution
Bravo, je suis épatée !
Bonne reprise du travail demain !

riri, j'imagine que tu as du être contente de reprendre !!! Moi je vais attendre encore un peu
Quoi que ce soir, enfin, ça fait quelques heures que je n'ai pas toussé !!! Ah !!!

stefasn, tu vois que tu avais encore quelques réserves dans les jambes

Bravo daminou, ça s'annonce bien pour ta course

Rogers... tu progresses sur ton vélo J'ai pensé à toi sur le mien cet après-midi


Bonne nuit !

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 05-12-2016 10:14

SOLEIA


  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.3253 seconde(s)