Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 696 067

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

77 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Agrippa d'Aubigné, Les Tragiques : Mais le vice n'a point pour mère la science, Et la vertu n'est pas fille de l'ignorance.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du samedi 17 décembre 2016
AuteurSorties du samedi 17 décembre 2016
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 17-12-2016 10:35

Bonjour !

-------------------------
Programme du jour
-------------------------



11 km Ronde des Paires Noël à Cavalaire (83) : lolorunning83 et soleia

Bonnes sorties à ceux qui iront courir et bon week-end à tous !

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 17-12-2016 11:12

Bonjour, bonne course les Sudistes !!!!

22 km de tapis ce matin et peut-être de la marche en ville cet après-midi avec TITINE, et après soirée chez la cadette pour le 6 ème anniversaire de LUNA.




  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 17-12-2016 14:17

bon début de week et de vacances aux chanceux
quelques emplettes avant la course - détente de demain

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 17-12-2016 16:29

Bonjour,

Ce matin j'ai fais la grasse mate pour une fois , cette après-midi au lieu de resté dans mon canapé, petit virée , toute ma sortie j'étais accompagné par un Rayon de soleil ça fait du bien , La journée ce fini par un petit 10.45 km et le C...l dans le canapé.

Demain ça sera balade sur Paris toute la journée.


Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
Karle
450    
 galopeur
 Coureur

Karle
  Posté : 17-12-2016 17:20

Aloa ,

12h30 , vent moyen , ciel bleu , douceur au soleil . Une sortie en 2 parties . Durant la première je vague tranquillement à mon rythme , rien de particulier .
Au moment de faire demi tour pour entamer la seconde moitié de mon parcours , je vois à une centaine de mètres un point fluo qui a une allure similaire à la mienne . Je décide d'en faire mon point de mire jusqu'à ce que nos routes se séparent .
Quelques km plus tard , j'arrive à moins de 10 m derrière lui et je me cale . Je sais qu'en compétition surtout , mais aussi en entraînement , les gars ( ce sont souvent des gars , toujours même , c'est une histoire de testo tout ça ) , les runners n'aiment pas trop ça , sauf évidemment à faire le relais avec lui .
Son allure me va , elle ne me change pas trop de d'habitude , lui ne semble pas forcer non plus . Puis , 1 km de serrage de fesses plus tard , la réaction à laquelle je m'attendais arrive . Le voilà qu'en 500 à 750 mètres il remet , avec une sèche accélération , entre 100 et 150 mètres entre nous .
Nous suivons la même route , il redevient un point fluo au loin . Ma mire est toujours là , je n'ai pas envie de le suivre sur cette allure , surtout si c'est la partie qu'il a choisi pour faire des séries de fractio de 2000 ou 3000 m .
En fait , ce n''est pas ça , c'est bien l'agacement d'avoir un gus accolé qui l'a poussé à cette mise sur orbite car l'écart se maintient à 150 m max sur plusieurs km .
Constatant cela , j'accélère progressivement l'allure pour revenir à son niveau quelques km plus loin , sur la fin de son parcours en fait .
Lorsque j'arrive à son niveau il entame la discussion et me lance taquinement " t'as pas suivi sur l'accélération ? " Ca a au moins l'avantage de lancer les débats .
J'apprends qu'il est membre du club local . On parle un peu du marathon de Salon où 2 membres du club ont participé , un avec lequel j'ai fait une bonne partie de la course et qui a fini un peu derrière et un autre que j'ai seulement vu sur la fin , ayant fini dans le même temps que moi , devant , à quelques secondes près . Je reçois une invit que je décline au vu de mes horaires de boulot ( et aussi de ma façon de pratiquer , le club ça me rebute ) .
Ceci étant , faire des sorties longues avec de la compagnie , finalement , ça me plairait bien . Ca m'inciterait surement plus à pratiquer les fractionnés longs , les courts je n'en veux toujours pas .
Je verrais bien avec le temps .

Sortie de 31.14 km en 2h14.41s
Bonne fête à Cavalaire

Bon we

Message édité par : Karle / 17-12-2016 17:22



Message édité par : Karle / 17-12-2016 17:28



Message édité par : Karle / 17-12-2016 17:45


  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 17-12-2016 18:06

Bonsoir, + 6 km de marche pour TITINE et moi.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 17-12-2016 23:02

Bonsoir

Très contente de ma course avec lolorunning, malgré le peu d'entraînement le chrono a été plus que satisfaisant
J'attends de nombreuses photos

Bravo karle, ça c'est de l'entraînement
Bravo rogers, une bonne journée
Francine, le repos total, tu ne connais pas toi

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 18-12-2016 12:40

Merci SOLEIA, bravo pour ta course, au plaisir de lire ton cr

  Profil  
didee
4  
 glandeur
 Coureuse

didee
  Posté : 18-12-2016 17:12

Bonsoir à toutes et tous,

Le soutien logistique des dracénois était en place hier soir, j'ai fait pas mal de photo de cette belle fin d'aprés midi.

Je vais les transmettre à Soléia car je n'arrive pas à les charger


  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2648 seconde(s)