Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 744 540

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

61 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Victor Hugo, La légende des siècles : La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 21 km Six Fours Challenge (83) - Edition du 15/05/2016
Auteur21 km Six Fours Challenge (83) - Edition du 15/05/2016
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 08-01-2017 19:08

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course21 km Six Fours Challenge (83) - Edition du 15/05/2016
Type de course-: Course nature ou trail  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
une jolie balade le long de la mer et en colline  
Inclure la signaturetrue 
..::..




Message édité par : pinpin / 08-01-2017 19:42



Message édité par : soleia / 19-03-2017 15:17


  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 08-01-2017 19:40

un peu de retard dans mes CR ... Alors je vous ferai un peu de "pub" pour les plus intéressants , les découvertes et celui-ci en est une ... sympathique

2ème édition de ce Six Fours Challenge , dans le Var ... Présentation avec la vidéo de 2015

https://youtu.be/Tz9TXOJNCfk

pour la vidéo de 2016 + photos ; il faudra aller sur le site

http://www.sixfourschallenge.fr/index.html

deux parcours , un 10 et 21 km nous sont proposés ... J'opte bien sûr pour le 21 qui se fera le long de la mer , mais aussi dans la colline avec un passage dans la forêt de Janas , et sur les pentes de Notre Dame du Mai ...

là-bas je vais y retrouver notre ami Sergedenice ... Qui lui terminera devant moi , le bougre .. Faut dire qu'il a opté pour le 10 km !! même si le départ du 10 Km allait se faire après le 21

Petit problème : mon dossard à disparu et pas moyen de retrouver la personne qui s'est emmêlé les pinceaux , du coup après quelques minutes de recherches , d'attente .. On va m'en donner un autre .. Ouf !!
départ pour le 21 km avec un bon petit vent qu'on aura de face (si vous regardez la vidéo de 2016)

On va longer le bord de mer ... En direction du Brusc ,.. Face aux îles des Embiez .. Un très joli coin

Mais avant ça , on fera du bitume ... pour rejoindre les sentiers du Parc de la Navale où les jeunes mariés font souvent la photo souvenir ... Au bout de ce parc , un fort face à la mer, qui était là pour tirer sur les bateaux anglais , pirates à l'époque ..
pour nous c'est le Demi-tour et de nouveau du macadam en sortant du Parc pour continuer la course en longeant quelques plages et habitations ...
puis une boucle sur l'île du Gaou .. Une sorte de presqu'île reliée au continent par un petit pont de bois ... de jolis sentiers tout en longeant la mer ...
Demi-tour pour tous .. Le 10 rentrera et pour ceux du 21 km , on va commencer les choses sérieuses .. Une jolie grimpette vers la colline de Notre Dame du Mai ... ça va commencer par un "mur" .. Puis un passage dans un bois où , je vais me "perdre" comme beaucoup , le balisage ayant été surement arraché par quelques personnes ... Beaucoup vont se perdre un peu mais je sais qu'il fallait aller sur la droite (en gros) et plusieurs coureurs me suivent ... C'était bien ça car on retrouve d'autres marquages et bénévoles à qui nous signalons le problème ....

Poursuite au milieu de chemins , de villas avant de virer dans les sous bois et pistes de la forêt de Janas avec encore de jolies pentes , descentes , pistes en sous bois et descendre doucement pour rejoindre le bord de mer ...

On fera encore quelques petits kilomètres pour rejoindre l'arrivée ... Que je vais boucler en 1h39"02" me classant 51 sur 266 classés ...

un très joli parcours , varié , avec de jolis visuels sur la mer , la colline , les sous bois ... Et en plus un joli polo donné à l'arrivée ... De quoi profiter encore de ces matinées sportives ...


la prochaine édition est prévue pour le 21 mais 2017


Message édité par : pinpin / 08-01-2017 20:26

six fours challenge 7 2016.JPG

six fours challenge 8 22016.JPG


  Profil  
sergedenice
141    
 trotteur
 Coureur

sergedenice
  Posté : 14-01-2017 05:51

J'ai terminé devant toi, d'accord.. mais tu as oublié de dire que le premier, un Kenyan, ne m'a doublé que 500 mètres avant l'arrivée ..

  Profil  E-mail  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 14-01-2017 11:25

Citation : sergedenice 

J'ai terminé devant toi, d'accord.. mais tu as oublié de dire que le premier, un Kenyan, ne m'a doublé que 500 mètres avant l'arrivée ..  


Comme quoi , avec l'âge , on bonifie ... je te dis pas les podiums que tu vas nous faire d'ici ton centenaire .. En tous les cas , hâte de voir cette nouvelle année de Master, ces bons résultats pour toi

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 14-01-2017 14:05


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 19-03-2017 15:19

Des endroits que je connais pas de mon enfance : notre Dame du Mai, Janas...
Tu t'es assuré éclaté et bravo à toi !!! Et à sergedenice

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2405 seconde(s)