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AuteurDe Montauban au Havre... sans passer par Steenwerck... !!!
soleia
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soleia
  Posté : 05-02-2017 19:12

42,195 km puis 100 km puis 42,195 km de trail urbain avec 4500 marches et D+/- de 1000 m... voilà mes trois dates clés sur mars, mai et juin.
Après... je pourrai me reposer je pense

J'ai donc commencé cette semaine mon premier plan, pour l'instant je suis partie sur un plan de 8 semaines à raison de 4 sorties hebdomadaires, qui va m'amener jusqu'au marathon.
J'espère me rapprocher des 4 h 30, cela fait longtemps que je n'ai pas bouclé un marathon en moins de 4 h 45.

Ensuite, j'aurai deux mois pour ma préparation spécifique 100 km... Mais on en reparlera d'ici là

Semaine 1 :
Séance 1 : 40' - 43'15 soit 7,02 km tranquille
Séance 2 : 45' puis 8 x 15-45 - 20'45 soit 3,18 km avec ma fille. Pluie soudaine donc séance raccourcie. Vélo intensif pour compenser
Séance 3 : 1 h 10 - 1 h 03'06 soit 9,5 km avec lolorunning
Séance 4 : 20' puis 10 x 20-40 puis 10' puis 10 x 20-40 puis 10' - 20' puis 10 x 30-30 puis 10' puis 10 x 30-30 puis 13' soit 1 h 03 pour 10 km

Encore une semaine et je suis en vacances, ce sera plus facile de tout gérer




Message édité par : soleia / 27-03-2017 14:16


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stefasn
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stefasn
  Posté : 05-02-2017 19:54

eh ben vu ta feuille de route
pas de répi dans les mois à venir

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pgaz
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pgaz
  Posté : 05-02-2017 19:59

Bonne (s) préparation (s).


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
rogers
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rogers
  Posté : 05-02-2017 20:24

Gros programmes mais réalisables, te connaissant



GO GO

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soleia
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soleia
  Posté : 05-02-2017 21:41

J'avais besoin de me fixer des gros objectifs pour me motiver.
Décembre et janvier ont été stressants sur le plan professionnel et j'ai du prendre sur le temps consacré à la càp.
Je ne veux pas me laisser bouffer par le travail, je l'ai toujours refusé et je crois que je me suis laissée piéger ces derniers mois

Avec ces dates-clés, j'irai courir !
Et je travaillerai après

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riri17
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riri17
  Posté : 06-02-2017 13:49

Bonne résolution pour un joli planning!!!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


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Pascal75
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Pascal75
  Posté : 06-02-2017 16:25

Bonnes préparations...
Il ne faut pas en faire de trop lors de ta préparation marathon, pour garder de l'envie pour celle du 100km .
Je trouve qu'il est plus difficile d'enchainer 2 préparations (voir 3 pour toi) d'afilées que d'enchainer 2 courses...
Allez soleia : Il n'y a pas de raison

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soleia
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soleia
  Posté : 13-02-2017 22:51

Semaine 2 :

S1 : 30' - 5' rapide - 5' lent - 5' rapide - 5' lent ==> faite vendredi avec lolorunning : très contente de moi sur les fractions : 940 m sur la 1re et 1000 m sur la 2e . Total de 7,86 km en 50'41.

S2 : 1 h 20 endurance ==> faite dimanche avec monsieur soleia et lolorunning : 12,75 km en 1 h 22. Bien géré

S3 : 30' - 8 x 15"-45" ==> faite mardi avec ma fille (ses premiers fractionnés ) Transformé en 8 x 30"-30". En tout 6,04 km en 39'25". RAS

S4 : 20' - 8 x 30"-30" - 4' lent - 8 x 30"-30" - 10' ==> Faite jeudi sur la piste, seule. 45'47" pour 7,16 km. Bien géré également

Contente de ma semaine 2

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rogers
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rogers
  Posté : 14-02-2017 11:54

4sorties, cela démarre fort bien

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soleia
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soleia
  Posté : 14-02-2017 18:00

Merci rogers

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rogers
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rogers
  Posté : 14-02-2017 21:55



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Karle
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Karle
  Posté : 14-02-2017 22:42

Bonne prépa Soleia . En tout cas t'as l'air de t'amuser à la faire .

T'habites pas super loin , et pourtant j'ai l'impression que tu vis dans le Nord . L'arrière pays , il y fait plus froid , le vent sévit plus et la pluie s'acharne plus .

Si tu passes dans les environs de Toulon , préviens moi , et si la météo est ok , on pourra faire quelques foulées . Elles remplaceront celles que j'avais déclinées y a 9 ans .

Message édité par : Karle / 15-02-2017 12:24


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soleia
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soleia
  Posté : 15-02-2017 09:51

Il y a plusieurs degrés d'écart assurément, parfois 3-4, mes parents habitent la Seyne sur Mer et plusieurs fois on a constaté en live cette différence.

Merci pour les encouragements

Pas de foulées prévues sur Toulon pour l'instant, mais pourquoi pas ? Je te ferai signe

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stefasn
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stefasn
  Posté : 17-02-2017 23:38

c est ici le noooooooooooooooooooooooooooooord

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soleia
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soleia
  Posté : 19-02-2017 06:18


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soleia
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soleia
  Posté : 20-02-2017 22:11

Semaine 3 :

S1 : 1 h 30 en endurance
S2 : 40' puis 8 x 15"-45"
S3 : 30' puis 10' vite puis 5' endurance
S4 : 1 h 40 en endurance


Réalisé :

- mardi la S2 : avec lolorunning et monsieur soleia, route puis piste pour le fractionné : 8,03 km pour 55'28.
Je n'étais pas du tout en forme, c'est pour cela que j'ai échangé la S1 et la S2. Les fractionnés n'ont pas été aussi rapides que la semaine dernière...

- jeudi matin la S4 : avec Petitrenardbleu, mais en alternance marche rapide et jogging : 10,39 km en 1 h 38.
- jeudi après-midi la S1 : avec monsieur soleia sur l'euro-vélo 8 à Flayosc : 13,06 km pour 1 h 28. Le parcours était très sympa mais sur la fin, c'était un peu rude, je sentais le 10 km du matin.

- dimanche la S3 : sur le 10 km de Cannes, les 7 premiers km à environ 11 km/h puis les 3 derniers plus lents pour aider ma fille sur sa course.

Donc une 3e semaine d'adaptation, avec un peu de fatigue (un petit coup de froid notamment).

La motivation reste entière, même si je dois être vigilante suite à des douleurs (que je connais bien) dans la fesse droite : je souffre du syndrome du piriforme (muscle pyramidal) qui est consécutif à une rotation du bassin dans mon cas. Cela se traduit par deux pointes de douleurs aux deux insertions du muscle. Parfois la douleur se déporte aussi dans le mollet.

Je traite par massage profonds avec une balle ou par compression avec le pouce sur les "points". Et en parallèle, j'étire la zone.

Avant le marathon, j'irai voir l'ostéopathe

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riri17
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riri17
  Posté : 25-02-2017 11:11

Ouhla!!!
Du fractionné; je sens que je vais avoir du mal à te suivre!!!!!

Soigne bien tes douleurs, et n'hésite pas à aller voir l'ostéo pendant l'entraînement si tu sens que tu souffres.

J'espère que la semaine 4 s'est bien déroulée.

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


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stefasn
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stefasn
  Posté : 25-02-2017 11:18

GOOOOD

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soleia
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soleia
  Posté : 26-02-2017 23:33

Semaine 4

S1 : 20' échauffement puis 10 x (45"-1'15") - 10'
S2 : 30' endurance
S3 : 1 h 45 endurance
S4 : 30' endurance - 20' rapide - 10' endurance


Réalisé :

- lundi la S2 avec Petitrenardbleu sur l'eurovélo 8 (donc sans voiture) : 5 km de marche rapide et 5 km de footing. Soit 9,78 km en 1 h 26'30

- mercredi la S4 avec lolorunning, sur le même parcours EV8 : après 31' d'endurance, on a fait demi-tour et accéléré sur 20' puis fini tranquillement. Soit 10 km en 1 h 01'45"

- samedi la S1, seule cette fois. Après échauffement dans mon quartier, je suis allée faire mes fractionnés sur la piste voisine. J'ai surtout veillé à garder une allure régulière et à avoir une belle amplitude dans ma foulée. Total de 7,09 km en 45'47"

- dimanche la S4, d'abord seule sur 8 km puis rejointe par ma fille pour la 2e partie. Sortie longue bien gérée avec un rythme nettement plus rapide sur les 20 dernières minutes. Total 15,61 km en 1 h 47'14".

A mi-parcours de ma préparation, je suis contente de tenir le rythme de 4 sorties hebdomadaires.
Je reste très vigilante vis-à-vis de mon bassin : je masse, j'étire, je suis attentive à la moindre douleur, n'hésitant pas à lever le pied ou me reposer un jour de plus.
Mais j'irai assurément voir l'ostéopathe avant le marathon !

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rogers
13102      
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rogers
  Posté : 27-02-2017 11:24

Il vaut mieux, SOLEIA, de consulter un ostéopathe, car partir sur un marathon avec la crainte de la douleur, n'est pas conseillé

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