Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 754 731

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

67 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Alphonse Allais : Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du Mardi 27 Juin 2017
AuteurSorties du Mardi 27 Juin 2017
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 27-06-2017 08:04

Bonjour à tous.... et ce jour est le mien car..... Un an de plus

ca va, il fait moins chaud, on ne sera pas obligé de boire trop de champagne pour se rafraichir

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 27-06-2017 18:52

Chaud encore dans le Sud ... Et encore une baignade en fin de journée en mer .. Demain départ pour une autre mer , plus "fraiche" .. Verrai surement Francine et quelques têtes connues , autour du Golfe ...

  Profil  
Karle
450    
 galopeur
 Coureur

Karle
  Posté : 27-06-2017 22:25

@Pinpin
177 bornes en été . Autant je t'envie d'être dans ce périple , autant je me dis , plus raisonnablement , peut être pas tant que ça
J'espère au moins que tes bobos se sont bien résorbés pour ne pas avoir en plus à souffrir dès le départ , car là j'imagine pas le calvaire que ça peut représenter .
Amuse toi bien , mais te lisant depuis quelques temps , ce n'est pas sur ce point que je m'inquiète .

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 27-06-2017 23:34

Tu as raison Karle , j'y vais le "coeur léger" , insouciant peut être ? ... Pas couru depuis la Bandol Classic (en étant déjà blessé) donc j'ai donné le maximum de temps au mollet pour se remettre ,
Après ... Ben ce sera la surprise
Hâte de m'y retrouver , sur cette ligne de départ et revivre cette belle aventure , malgré la pluie "prévue" au moins il fera moins chaud et ça devrait me réveiller un peu si je m'endors sur le parcours .. !!
Et puis dans l'idée de profiter du séjour aussi là-bas .. Balades prévues encore le long des côtes , sur les îles ... ce sera trés cool
et pris un peu de bière pour les soirées ..

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 28-06-2017 13:47

Prudence pinpin

  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 28-06-2017 15:53

Citation : pinpin 

Chaud encore dans le Sud ... Et encore une baignade en fin de journée en mer .. Demain départ pour une autre mer , plus "fraiche" .. Verrai surement Francine et quelques têtes connues , autour du Golfe ...  


Je t'envie pinpin !!!
Sûr que je retournerai faire cette magnifique balade. Je préfère tout de même la courir dans le sens des aiguilles d'une montre. Trop facile dans l'autre sens ... nan je rigole... quoi que
Profites bien. Passe le bonjour a la crêpiere et au vieux Joseph
Attention de ne pas te prendre une gamelle au départ
Bonne course !

Pour moi, depuis lundi c'est le début de 5 grosses semaines de remise en forme après un tout petit mois de Juin... de toute façon, il a fait tellement chaud que j'ai bien fait de... ne rien faire.
Sinon Lundi : 21 km et ce mardi 22 km.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 29-06-2017 09:13

Bonne reprise, Pascal !!!

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2795 seconde(s)